tres bien
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Merci pour la qualité du suivi des commandes ainsi que pour la bonne qualité de l'article en commande
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Livraison rapide et emballage à toute épreuve. Parfait.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Pas d'avis particulier, satisfait dans l'ensemble.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Très bon service
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

article arrivé dans les temps, très bien emballé. Site très sérieux

suite à une commande du 19/05/2019

excellent. Grande variété de modéle de luminaires service de livraison rapide je recommande.

suite à une commande du 04/06/2019

très bien service impeccable, je commande souvent : ils sont soigneux. Je recommande !

suite à une commande du 27/05/2019

annoncer une commande dispo et mettreplus de 3 semaines pour la livré enayant encaissé le chèque n'est pas honète.

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de MILLUMINE
Bonjour Mr Bontemps, je vous remercie pour ce message. En revanche, je vous rappelle que vous étiez prévenus, avant même de finaliser votre commande puisque lorsqu'un produit est en rupture de stock, cela vous est clairement indiqué sur votre page de commande. Vous avez aussi reçu un mail automatique de "produit en réapprovisionnement" le jour meme de votre commande. Le délai a un peu dérapé en effet, et nous nous en excusons encore. Ceci dit, il n'est pas question de malhonneteté, en tout cas pas de notre côté.
Catherine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Millumine.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Millumine.com

Millumine, boutique d'éclairage et de décoration intérieure, propose des luminaires, interrupteurs design, décorés et fantaisie, décorupteurs, lampes et appliques murales, lustres, lampadaires pour chambre d'enfants, salon, cuisine

MILLUMINE
995 rue du coin