Mail envoyé pour des renseignements supplémentaires ,j'ai été appelé dès le lendemain pour confirmer la disponibilité du produit
J'ai reçu l'envoi comme prévu dans le délai imparti et le produit était très bien emballé
Tout le service était satisfaisant

suite à une commande du 12/02/2019

Joli luminaire. Attention cependant à la taille qui peut sembler petite si le luminaire est placé au dessus d'un grand plan de travail.

suite à une commande du 19/11/2018

Très bon site. Et beaucoup de choix

suite à une commande du 12/02/2019

Site sérieux
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Envoi dans les délais annoncés, bien protégé. Toutefois, Millumine n'a pas indiqué l'adresse complète que j'avais fourni sur le site sur l'étiquette d'envoi (il manquait le complément d'adresse). Par suite, le livreur ne m'a pas livré à mon domicile comme prévu.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Envoi rapide et emballage particulièrement soigné. A l'occasion d'un contact téléphonique, j'ai eu le plaisir de dialoguer avec une personne très aimable et à l'écoute.
Que du bon !
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Pas de rappel automatique des articles dans le panier une fois le site quitté. Pas d'affichage direct des frais de transport.
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

beau et bon produit qui changent de l'ordinaire .
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Ampoules arrivées intactes grâce à un emballage adapté
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Expédition rapide et soignée.
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Millumine.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Millumine.com

Millumine, boutique d'éclairage et de décoration intérieure, propose des luminaires, interrupteurs design, décorés et fantaisie, décorupteurs, lampes et appliques murales, lustres, lampadaires pour chambre d'enfants, salon, cuisine

MILLUMINE
995 rue du coin