minceurdiscount.com

Avis clients de minceurdiscount.com

Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois

970 avis depuis le 21/10/2022

Informations minceurdiscount.com

Spécialiste en régime hyperprotéiné, protéines, repas minceur, régime minceur, substituts de repas, nutrition sportive. Livraison gratuite dès 39,90€

132 Rue Bossuet 69006 LYON

Contacter MINCEURDISCOUNT

Quick delivery really good website

satisfaite en grande partie de ma commande, le site est pratique et les infos sont fiables

Très bon site.

Envoie rapide Problème lors de la livraison j ai trouvé un pot ouvert en déballant mon colis

Bon gamme au produits Keto et bien prix.

site précis

Disponibilité et rapidité 👍

Parfait envoie rapide

Aucun problème reçu comme prevu

Très bien , service impeccable soigneux et attentif, je recommande

Site trés clair même si confiserie ds Régime Keto pas évident à repérer au début ...

Produit de très bonne qualité !

C'est ce que j'attendais..excellent produit Prix un peu élevé!! Dommage

POUR LE MOMENT JE NE PEUT PAS JUGER

Le tarif est excessif

Je connais bien ces produits et en quelques semaines je vais perdre les kilos superflus des raclettes d'hiver.

Colis conforme à la commande Il je manquait rien

Le site oui la boisson pas terrible

Gâteau très bon

Je connaissais ces produits vendus par un centre de régime bcp plus chers du coup, un groupe avait été créé sur les réseaux et ça parlait de vous, maintenant que j’ai arrêté chez eux, vais essayer tt seule … je recommande vivement votre site sérieux

Beaucoup de choix dans les produits et un envoi rapide et soigné

Service très rapide, beaucoup de produits manquants

Je suis ravie : j'ai pu trouver la marque Feeling Ok. La commande a été facile, la livraison a été faite dans un délai raisonnable, les produits sont arrivés intacts. Je reviendrai !

On a diverse choix pour les produits

Site clair, facilité pour commander, traitement et livraison rapide

Découverte du site . Bonne navigation. Livraison avec retard

site impeccable livré en temps . Service impeccable, mais certains produits ne répondent pas au besoin demandés

Super pour booster un régime

J'ai bien reçu ma commande, ne me reste plus qu'à commencer. Le dépliant est très bien conçu.

Commandé rapidement expédiée complète Rien à signaler

Très bon produit .livraison rapide

Pain agréable au goût, me permet de limiter l apport de sucre

Bien mais trop cher. Y compris pour l’expédition en point relais.

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et l'opportunité de clarifier notre positionnement en matière de prix et de frais d'expédition. Chez Minceurdiscount, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure qualité au prix le plus juste. C'est pourquoi nous sommes fiers de souligner que nos prix sont effectivement 15 à 40 % inférieurs à ceux de nos concurrents pour des produits et services similaires. Concernant les frais de livraison en point relais, nous avons travaillé dur pour négocier les tarifs les plus bas possibles afin de minimiser cet impact sur votre expérience d'achat. Le tarif fixe de 3,90 € que nous proposons est l'un des plus compétitifs du marché. De plus, nous sommes heureux d'offrir cette option de livraison gratuitement pour toute commande supérieure à 39,90 €. Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et abordable que possible, tout en maintenant une qualité de service exceptionnelle. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service client - Minceurdiscount

Site avec des produits de choix

Produits conformes à mes attentes. Emballage soigneux . Livraison rapide. Site très pro.

Emballage médiocre aucun mode d'emploi

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Samira, Nous regrettons sincèrement que vous soyez insatisfaite de l’emballage de notre produit "kit régime hyperprotéiné 25 jours ÉCO". Chez MinceurDiscount.com, nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'avec votre kit, vous auriez dû trouver un livret d'utilisation détaillé, conçu pour vous guider tout au long de votre régime. Si, pour une raison quelconque, ce livret ne se trouvait pas parmi vos articles ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nous sommes tout à fait disposés à vous aider. De plus, nous tenons à vous informer que le mode d'emploi ainsi que la composition détaillée des produits inclus dans votre kit sont disponibles sur notre site internet. Ces ressources ont été pensées pour vous offrir un accès facile et rapide à toutes les informations nécessaires pour une utilisation optimale de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l’aide. Nous sommes là pour vous accompagner et vous assurer la meilleure expérience possible avec notre produit. Cordialement, Service Client MinceurDiscount.com

c'est un site que je viens de découvrir.

Franchement si les produits sont aussi bien que la commande, je n'hésitais pas à recommander.

ras en général sauf cette dernière fois un peu décue par un produit

Très bien , envoi rapide ,bon produits et le service après vente très sympathique.

Produit conforme à mes attentes. Je vous recommande cette soupe pour aider à la perte de poids. Cordialement

Envoie rapide. Bon produit. Je rachèterai sur ce site

rapide efficace simple

Facile à commander

tres bien manque de choix dans les saveurs.

Tres bon plats

Large proposition de produits et de saveurs. Certains produits sont un peu chers, par exemple les biscuits chocolat.

Livraison rapide merci

J adore ce site beaucoup de choix a des prix corrects et envoi rapide

Commande arrivée à l'heure

Super rapide dans la livraison. Dommage que la livraison soit payante.

Très bons produits , envoi rapide des commandes En revanche très déçue par l'abandon de l'ancienne politique de fidélité qui permettait de cumuler des avoirs et donc de commander plus souvent . Il n ya plus de réduction sauf exceptionnellement ce qui est dommage pour les acheteurs reguliers

Très bon produit

Commande très vite livré ! Merci beaucoup 😊

Commande facile, livraison rapide

Très bon draineur.

SITE CLAIR ET EXPLICITE LIVRAISON SAS BEMOL, STICK DRAINEUR AROME CITRON INEXISTANT DOMMAGE !

Site intéressant avec des produits de qualité

Je suis pleinement satisfaite des produits et du service client très réactif 🙂

Commande facile livraison rapide et produits de qualité à prix intéressant !

Très bien rien à dire beaucoup de produits ils sont très bien merci ne changer rien dommage que nous ne cumul plus de points pour notre prochain commande autrement très satisfait merci.

J'apprécie la simplicité d'utilisation .. et le contenu des sache est trés bon

je suis très heureuse d'avoir reçu ma commande celle du mois de décembre je ne l'ai jamais reçue et aucun remboursement

tout va très bien pour les produits et la commande. Plus difficile pour le paiement ,mais nous avons trouvé ensemble le moyen de paiement sans problème par virement.

Les barres ne sont pas en cause car elles sont très bonnes. En revanche ce qui est fort déplaisant c'est de prétendre un produit Disponible alors qu'il est en RUPTURE de stock. De plus la vente a l'unité revient plus chère au client. Je suis déçue de cela ainsi que la faible variété de barres par rapport à quelques mois en arrière. L'expédition quant à elle est rapide, c'est parfait. Ce qui n'est pas le cas de l'emballage gigantesque pour une toute petite commande. Incompatibilité

Réponse de minceurdiscount.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est réconfortant de lire que vous trouvez nos barres très bonnes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la disponibilité de certains produits ainsi que les aspects de notre service logistique. Concernant la mention de disponibilité des produits, nous comprenons parfaitement votre frustration. Soyez assuré que nous travaillons continuellement pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir des informations précises et à jour sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout désagrément causé par cette rupture de stock. Nous sommes également conscients que l'achat à l'unité peut parfois sembler moins avantageux. Nous cherchons toujours à offrir les meilleures options et tarifs à nos clients, en équilibrant qualité et accessibilité. En ce qui concerne la variété de nos barres, nous sommes ravis de vous informer que nous ajoutons régulièrement de nouvelles références. Peut-être y a-t-il de nouvelles saveurs que vous n'avez pas encore découvertes. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour découvrir les nouveautés. Votre commentaire sur l’emballage de votre commande a également retenu toute notre attention. Nous comprenons que l'adéquation entre la taille de l'emballage et celle de la commande est essentielle, non seulement pour l'expérience client mais aussi pour notre responsabilité environnementale. Nous remontons ce point à notre équipe logistique pour réévaluer nos pratiques d'emballage et nous assurer qu'elles répondent au mieux aux attentes de nos clients et à nos engagements écologiques. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours constructifs. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services et notre offre produit. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou suggestion supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Service Client MinceurDiscount.com

Réponse de C V

Merci pour ce retour qui malheureusement n'est d'aucune utilité outre le fait de savoir que vous avez lu le mien mais hélas ça n'apporte rien d'autre. Quant aux barres bien évidemment je certifie les avoir goûtées, enfin celles disponibles...

Bonjour, je commande depuis plusieurs fois je n’ai jamais reçue d’offres de promotion ou de coupons de réduction… Je trouve cela dommage car le site reste un peu cher

Commande livrée très rapidement. Je recommande ce site.

Le colis est arrivé consoldé par la poste, dans le temps imparti à la commande. Je n'ai pas encore tout goûté ! Les barres protéïnées sont excellentes, les flans également. Je regrette qu'il n'y ai pas d'instructions de oréparation sur chaque sachet !!!

Choix et livraison rapide

Rien à dire produits bons et service correcte !

Navigation très bien. Livraison rapide et tout est bien emballé.

C'était mieux avant Packaging en vrac et manque d'indication pour la consommation

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Eric,, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les changements apportés à nos emballages aient pu vous surprendre et tenons à vous expliquer notre démarche. Dans un souci de respect de l'environnement et afin de réduire notre empreinte écologique, nous avons effectivement opté pour une suppression des packagings superflus. Cette décision s'inscrit dans notre engagement pour une planète plus saine et une consommation plus responsable. Concernant les indications pour la consommation de nos produits, nous avons choisi de les digitaliser. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires, telles que les instructions d'utilisation, les bénéfices, ou encore les ingrédients, directement sur les fiches produits de notre site, disponibles 24h/24 pour votre commodité. Nous sommes convaincus que ces évolutions contribueront à une expérience client améliorée tout en alignant nos actions avec nos valeurs écoresponsables. Cependant, votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour continuer à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, ou si vous avez besoin d'assistance pour naviguer sur notre site. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe de MinceurDiscount.com

bonjour je recommande ce site de très bon produit.

J’avais déjà commandé et j’ai apprécié vos produits. La livraison est rapide. Je n’hésiterai pas à recommander

Site sérieux. Bons produits. Envoi rapide. Je recommande

Très rapide et bien emballé

rapide

Sur ma dernière commande, il y a eu une erreur sur certains produits et suite à ma réclamation, minceur discount m'a fait un avoir sur ma prochaine commande. Je suis donc totalement satisfaite et les remercie.

Site parfaitement achalandé, très clair, prix compétitifs, et avec process de commande pratique (rappel dernière commande), et livraison impeccable très rapide : je recommande vivement Minceur Et Discount.

Très bien pour le site de commande, les produits et la rapidité des expéditions. Petit bémol : pour la grandeur des cartons qui conditionnent les produits, vous,pourriez les revoir à la baisse.

Il faut indiqué la date limite de consommation des produits et quand celle ci est seulement de 1 mois ce n est pas correct pour l acheteur

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre préoccupation concernant l'indication des dates limites de consommation sur nos produits. Soyez assuré que nous nous engageons à fournir des informations claires et précises sur nos produits, y compris leurs dates de péremption. Nous tenons à préciser que même si certains produits peuvent avoir une date limite de consommation approchant un mois, cela n'affecte en aucun cas leur qualité ou leur efficacité. Nous sélectionnons rigoureusement nos produits pour garantir leur fraîcheur et leur conformité aux attentes de nos clients. Cependant, nous comprenons que chaque client a des préférences et des attentes spécifiques, et nous sommes ici pour vous soutenir. Nous vous invitons à contacter notre service client à votre convenance. Notre équipe est dédiée à écouter vos préoccupations et à travailler avec vous pour trouver une solution satisfaisante, que ce soit un échange, un remboursement ou toute autre forme d'assistance. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour garantir votre confiance en nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question ou commentaire, et nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe de Minceur Discount

Site bien et livraison rapide

Pas de service après vente. Livraison catastrophique.

Réponse de minceurdiscount.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre interaction avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un problème de livraison lié à une inversion de colis chez Mondial Relay. Nous tenons à vous assurer que cet incident est isolé et ne reflète pas notre engagement envers la qualité et le sérieux de nos services. Nous avons déjà pris des mesures correctives et veillons à ce que votre commande vous soit livrée dans les plus brefs délais. Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous sommes pleinement engagés à rectifier cette situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d’information et vous tiendrons informé de l’avancement de la résolution de ce désagrément. Cordialement, L'équipe de Minceur Discount

Très bien livraison rapide emballage top RAS

Commande passée et reçue. Par contre joli tour de passe passe le passage à l'unité des barres protéinées à 1,75€ pièce contre 1,42 avant par lot de 7, 23% d'augmentation ! 😡😡. Et sans communication bien sûr.

Comme toujours satisfaite

Très bon site, livraison rapide

Les produits sont bons, et ils sont sérieux dans leur délais de livraison.

Site facile d utilisation,clair...

Pour l instant jamais déçu

Le site devient de moins en moins intéressant côté prix et réductions accordées. Depuis la fin du programme fidélité (juin 2023)qui permettait selon le montant de la commande de bénéficier de points qui se transformaient en bon de réduction aujourd hui on ne bénéficie plus de réduction excepté 10% une fois par mois sur 3 jours au lieu de 7 jours auparavant de plus les 15% de réduction ne sont plus accordées.le site devrait preciser les dates de dlc ce qui permettrait à l acheteur d ajuster la quantité de ses produits commandes, par ex j ai commandé des cremes au chocolat début mars 2024 et ka date de dlc était de avril 2024, si j en avais eu connaissance je n en aurai pas acheté autant.il y a aussi des articles identiques au même prix sur d autres sites et en plus vous bénéficiez de programme de fidélité avec des échantillons mis en plus dans votre colis ce qui permet de faire connaître d autres produits que vous n auriez sans doute pas acheté. En résumé le site n est plus aussi rentable qu avant

Réponse de minceurdiscount.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec notre site MinceurDiscount.com. Nous comprenons vos préoccupations au sujet des changements récents dans notre structure de prix et de réductions, ainsi que de la fin de notre programme de fidélité en juin 2023. La décision de réajuster notre politique de réductions et de mettre fin au programme de fidélité n'a pas été prise à la légère. La conjoncture actuelle, marquée par une inflation significative, nous a contraints à opérer des choix difficiles pour continuer à offrir à nos clients les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs. Notre priorité reste de garantir la qualité et la satisfaction client, qui sont les piliers de la renommée de MinceurDiscount. Nous comprenons que ces changements puissent affecter la perception de la valeur que nous offrons. C'est pourquoi nous nous engageons à explorer de nouvelles manières de récompenser nos clients fidèles et d'améliorer votre expérience d'achat. N'oubliez pas qu'en complément des réductions régulières que nous vous proposons, des produits offerts ainsi que des cadeaux vous sont proposés. Nous reconnaissons également l'importance de rester compétitifs dans un marché en constante évolution. Soyez assuré que nous continuons à surveiller attentivement les tendances du marché pour ajuster nos offres et garantir que nos clients bénéficient toujours des meilleurs prix et de la haute qualité de nos produits. Votre fidélité et votre confiance sont précieuses pour nous, et nous sommes déterminés à renforcer notre relation avec vous en restant attentifs à vos besoins et en vous fournissant une expérience d'achat satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount.com

Site toujours aussi sérieux Excellents produits

J'ai fait plusieurs commandes maintenant je suis très contente. Rapidité, bons produits, identiques à ceux de centre RNPC mais à moitié prix. Les gâteaux à l'orange sont mêmes meilleures

Site très sérieux, livraison rapide

Bonjour commande livrée dans les temps

Délai de livraison respecté, et les produits correspondent à mon attente.

Très sérieux, produits conformes, livraison ultra rapide

Achat le lundi. Livraison le mercredi. Produits conformes.

Leur pates aux edamame sont top, j'en achete regulierement et tout se passe toujours tres bien au niveau de la livraison: bien emballé, en bon etat, en temps. niquel, merci !

Beaucoup de choix, dommage qu'il n'y a plus la cagnotte pour faire des economies

Très bien rien à dire

Ravie d'avoir reçu ma commande conforme en deux jours.

Rien a redire. Site avec des produits variés et de qualité. Simple d utilisation. Parfait

ras super

Site sérieux. Bons produits. Prix corrects . Envoi rapide. Je recommande

Délai plus long...par rapport aux commandes précédentes..

Envoi hyper rapide. Très bons produits

Très bon rapport qualité prix Expédition rapide

Excellents produits

Maison sérieuse avec d'excellents produits je recommande.

Colis reçu dans les temps Produits identiques à la description C'est ma 2ème commande je suis très satisfaite

Site super comme toujours et livraison rapide, mais beaucoup de ruptures de stock ces derniers temps

Livraison rapide, commande complète. Ras.

Bon suivi

Je trouve ce site excellent, j aime les produits que je commande

Livraison rapide. Plats variés et sympas Seul bémol , les crèmes dessert sont pas top. Mais pour le reste 10/10

Bon produit

RAS Ok

Commande reçue rapidement, conditionnement propre. Je testais et je vais repasser une commande.

conforme a la description, et c'est un délice, je valide. Attention aux eccès... ca fait aller aux toilettes... mais je le savais..

Très satisfaite dès la commande passée. Envoi très rapide très bon suivi jusqu’à la livraison 👏

Je suis très satisfait des flans au chocolat, au café et à la vanille.

tres bonne qualite

très bien sauf livraison trop longue via mondial relay

tres bon mais cela goute chere si on le fait longtemps

Parfait, rapide et bon emballé

présentation du site alléchante

Bien reçu et bien emballé

Livraison rapide, je recommande.

Service client réactif finalement quelque quoique mais solution résolu suite à une commande . Produit plutôt bon dans l ensemble

facile a commander, rapidite de livraison rien a dire

...pas encore dégusté :reçu ce matin !!

Site complet et facile d'utilisation

Bon produit mais trop souvent en rupture

Livraison rapide Prix corrects

Livraison nickel

Du choix

Il y a qq produit que je n'aime pas trop. Mais dans l'ensemble c'est top. Et analyser par mon dièteticien. Qui m'a dit super produit surtout gamme hyper proteinée

De temps en temps je reprends le régime juste pour mincir ce qu'il me faut , je suis fidele depuis longtemps

service rapide , emballage soigné

Commande reçue rapidement, emballage soigné. Aucun soucis

Le site est bien fait, simple et pratique. Les produits faciles à trouver et de bonne qualité. J'ai retrouvé 2 produits que je consommais tout au long de mon rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne. La livraison est rapide en relais et je vais chercher ma comandexquand je suis disponible. Je ne trouve que des avantages à commander chez Minceurdiscount.

Parfaitement parfait 👍

Conforme au descriptif et à mes attentes

Bon produit mais gros problème de livraison avec chronopost toujours des retards

Réponse de minceurdiscount.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait du produit acheté sur notre site MinceurDiscount. Concernant le souci de livraison que vous avez rencontré, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure. Sachez que votre commande a été expédiée dans les délais prévus de notre côté. Cependant, nous avons été informés que les services de livraison ont subi des retards en raison d'un mouvement social d'ampleur au début du mois de février, impliquant des agriculteurs, qui a sérieusement entravé la circulation dans plusieurs régions de France. Bien que ces circonstances soient indépendantes de notre volonté, nous sommes pleinement conscients des désagréments que cela peut causer. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires de livraison pour minimiser l'impact de tels événements sur nos clients. Malheureusement, dans des cas comme celui-ci, notre capacité à intervenir est limitée. Nous apprécions grandement votre compréhension et votre patience dans cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat et de livraison sans encombre à l'avenir. Cordialement, MinceurDiscount

Bon rapport qualité prix

Livraison rapide suite à commande

Parfait! Hyper rapide

Rapidité

Livraison rapide très bien emballé

Tout c'c'est bien passé

Maison sérieuse

Commande livrée rapidement, les produits sont conformes à ma commande. le plus étant la disparition des sacs plastiques qui contenaient chaque typologie de produits.

Livraison rapide. Rupture de stock assez fréquente pour les barres proteinees. Choix varié.

navigation très correcte rapidité de l’expédition, colis très correct