Calculé à partir de 19460 avis

J'ai reçu la livraison5 jours après + une fois livré garde-boue avant percé vraiment n'importe comment et grave du mal à l'allumé surtout vérifier bien toute les vises + les réglages mes réellement je la reprendrai pas
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Je trouve que ces un peut long pour l'acceptation du paiement part virement bancaire
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Manque de stock, produit pas forcément de bonne qualité. Mais on as quand même du choix dans les articles, la rapidité du service client est vraiment bien, Le site internet est plutôt intuitif. Je ne commande mes pièces quasiment que sur MiniMx
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

J'arrive à 40€ de commande pour ne pas payer de frais de port. J'utilise mes points... La note passe en dessous de 40€ grace a celui ci et du coup on me facture les frais de port. Je trouve ça très moyen.........
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Manque énormément de produits en catalogue, vous devriez élargir votre gamme en plus surtout au niveau de la marque YCF , si vous êtes réellement le revendeur n°1 en France !
le 18/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de KSR RACING
Nous n'avons aucune prétention de N°1 néanmoins nous essayons de proposer l'ensemble du catalogue YCF, quel produit de la gamme n'avez vous pas trouvé?
Bien cordialement,
Mini MX

C’est bien
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

No coment
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

J ai prit la livraison express mais c est pas trop expresse on va dire parceque je l ai commander y a 3 jours et je l ai pas encore recu
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Très mauvaise qualité niveau viserie il on serer sa comme chez pas quoi filtage abîmé les finitions son pas ouf sinon sa peut allé sa reste un dirt
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Colis toujours pas arriver, livraison devait être en 24h 48h et j attend depuis 1semaine. Merci
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minimx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minimx.fr

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

357 Avenue des Lions

Raison sociale :
Date de création :
01/10/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4540Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise KSR RACING sur manageo.fr