Calculé à partir de 19460 avis

Mauvaise taille du pneu avant
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de KSR RACING
Avez vous reçu une taille différente de ce que vous aviez commander, ou la taille commander ne correspondait pas à vos besoins ?
Cordialement Mini Mx

J'ai reçu un outillage qui était pas du tout conforme à la photo qui était donnée sur le site !
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de KSR RACING
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37

Un service client très agréable par chat et téléphone! mais j’ai commander il y’a 2 jours et ma commande ne bouge pas…. Paiement encaisser mais toujours pas de préparation !
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de KSR RACING
Nous sommes sincèrement désolé, il s'agit apparemment d'un bug de notre informatique nous faisons notre possible afin de débloquer votre commande au plus vite. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement Mini Mx

Souscription à la carte Vipi très flou renseignements de la hotline faut du coup j’attends toujours mes 5 % de remise à suivre
le 11/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

Commande passer le 27.04.2022 colis toujours non reçu le 04.05.2022 pour un collissimo 72 heures j ai connu plus rapide..
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de KSR RACING
Votre commande à été effectuer le 28/04/2022. Il semble effectivement que Colissimo ait eu un problème avec votre envoi, il devrait être livrer.
Un de nos collaborateurs du service clientèle va ouvrir un litige et vous contacter par mail au plus vite.
Cordialement Mini Mx

Aucune réponse suite à un achat d’une moto
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de KSR RACING
Vous avez été livrer de votre moto, nous sommes désolé si vous n'avez pas reçu les mails vous permettant de suivre le colis, peut être une erreur c'est glissé dans votre adresse mail.
Cordialement Mini Mx

Il ont refuser que je paye en plusieurs fois alors que j'ai les sous et en 4 fois ya marquer qu'on peux bref c'est nul j'ai commander ailleurs tenpi
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de KSR RACING
Malheureusement l'organisme bancaire Oney s'occupe du règlement en plusieurs fois, ce sont les seuls décisionnaires lors de l'acceptation ou le refus d'un financement.
Cordialement Mini Mx

J'ai pas reçu deux pauvres vis pour le manchon souple et pour le deuxième j'ai reçu qu'un seul collier durite alors que vous savez qu'il en faut deux
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de KSR RACING
Vous pouvez nous contacter par mail si le produit commander n'est pas complet et/ou défectueux.
Dans le cas des pièces commander il semble que vous ayez reçu les pièces tel qu'elles sont vendu par le fabricant.

J ai toujour pas reçu mon colis il et 10.53
le 01/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de KSR RACING
Nos livraisons sont effectuer en jours ouvrés votre commande a été effectuer le vendredi 22/04 à 15h34, (pour une livraison le lendemain avant 13h il faut commander avant 13h) donc votre commande vas être expédier aujourd'hui pour une livraison demain.

Colis arriver en retard
le 01/05/2022

suite à une expérience du 17/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minimx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minimx.fr

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

357 Avenue des Lions

Raison sociale :
Date de création :
01/10/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4540Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise KSR RACING sur manageo.fr