minimx.fr

Calculé à partir de 1927 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19334 avis depuis le 17/08/2017

• 2076

Informations minimx.fr

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

357 Avenue des Lions 83600 Frejus

Parfait! Livraison rapide

Ras parfait

Rapide et conforme à la description par contre je n est pas eu l autocolant domage sinon niveau pièce et envoi c est au top .

Je suis très satisfaite de mon achat. Site très fiable et sérieux, la personne au téléphone au top ainsi que la livraison. Tout à été très bien du début à la fin Je recommande vivement MiniMx

J'ai commandé des leviers pour une ycf rxf 50. J'ai transmis des photos au conseiller, il m'a certifié que les leviers etaient comptaibles avec la machine... finalement ce n'est pas compatible. Donc je suis décu et je ne commanderai plus jamais rien sur votre site. l'envoi des leviers me coutera plus cher que les leviers eux-memes...

Réponse de minimx.fr

Bonjour je vous ai proposer de vous rembourser les leviers ou de vous faire un avoir afin de commander des modèles compatibles. Je suis désolé si avec une simple photo je n'ai pas été capable de savoir si les leviers se monteraient à 100% Bonne journée et à bientôt :)

On nous a livré un câble de frein alors que nous avons commandé 1 cable d'accélérateur 🤔 je vous laisse le soin de vérifier et peut être corriger votre erreur de préparation...

Parfait merci !

Parfait troisième commande chez minimx livraison toujours dans les temps produit de bonne qualité manque quelques informations supplémentaires sur certains produit qui serait très utiles qui font que l’on se creuse la tête quelque fois mais dans l’ensemble très bon site moins chère que small mx et le mini rider je recommande merci l’équipe mini mx pour votre sérieux

Très bon site fiable et facile à si retrouver nous pouvons avoir des conseil et nous ne somme pas perdu dans les catégorie et un large choix de véhicule à bon prix

Produit nikel

Envoie rapide et soigner

Rien à signaler à propos du site merci

Une fois de plus.. Respect des prix et délai.. Tres sérieux

livraison sans problème

Au top très rapide !

Rapide Rien à dire Conforme

Le site est bien fourni en pièces, pour l amélioration il faudrai pouvoir classer les pièces par model surtout les ycf

Expérience suite à l’achat d’une dirt. 7 jours entre la commande et la livraison. Bien emballé. Manque une notice ou une vraie vidéo de montage ainsi que des outils, je pense surtout aux novices et ceux qui ne sont pas forcément équipé. Moto jolie et de qualité pour le prix. Vidange, graissage effectué, premier démarrage pas trop compliqué. Premier roulage agréable. À voir dans le temps pour l’usure, la fiabilité et un réglage soupape et carburateur à effectuer.

Site très simple à utiliser pas besoin de chercher partout c'est cool

Vraiment bien je recommande

bonne dirt mais c'est exactement le meme moteur que la 150 drift hormis estéthique et le prix rien ne change

Site ou l'on trouve tout à tous les prix

Très bien, livraison très rapide, très satisfaits

Je recommande !

Super réactivité commandez le samedi avec le lundi férié, mais à quand même été livré le vendredi de la semaine suivante. Sans aucun soucis avec la moto. Homme de 27 ans 1m67 70kilos la taille convient bien pour des balades ou léger enduro.

Toujours était satisfait de minimx, il y a énormément de pièces en stock, toujours ce dont j' ai besoin .. je recommande, très bon site .

Conforme à la description et envoie rapide

Très bon rapport qualité prix très bon sav rien à dire

Super belle moto 🏍️ parfaite

Dommage que vous n ayez pas un numéro gratuit pour vous demander des renseignements

J'ai commandé 2 jantes avec pneus La jante avant le pneu est monté a l'envers et sur la jante arrière la chambre a air neuve fuit déjà

Envoi soigné et rapide.

Pour une première commande je suis plutôt satisfait, malgré tous je ai pas mis 5étoile pour plusieurs raison. Tous d’abord pour le temps de livraison il est indiquer partous que toutes les commandes sont livrée en 24/48h se qui n est réellement le cas seulement pour les pièce,outils ext sauf pour les moto/quad ext aussi par apport au suivi du colis c est pas très intuitif (lors d une commande avec une moto intégré pour ma part) sur le site je ne peux pas suive mon colis c est seulement 5 jour après l expédition de mon colis (sans compté le dimanche) que l enseigne de livraison me contact par sms pour que je pose une date de rendez-vous. Ensuite lors du déballage de mon colis je me suis aperçus que la roue avant était attachée hors de la cage métallique et après avoir fair la vérification de l état de cette roue je me suis aperçu quel était légèrement voilée (se qui ne m'en pèche pas de rouler évidement). Mis à par sa le montage (sans notice) est assez simple même pour ceux qui ne s y connaissent pas à l aide d un mini kit d outils de montage même si je conseil d avoir ses propre outils, la moto et les pièce et outils commander a dans la même commande son conforme a leur description. Donc pour conclure l ensemble est vraiment calitatif mais il y a encore quelque amélioration à faire pour que se soit parfait.

Très bien ! Livraison en point relais en 7 jours. Produit conforme à mes attentes.

Parfait, reçu rapidement

Ras.

Moto réceptionné. Montage ok Reste à tester la moto

Très bon produit livraison rapide et service client au top merci Mathieu

Le site et très bien mais le service après vente bof jais heu un problème sur les batterie du quad que je viens acheter et j’attends encore un retour du coup je me retrouve avec un quad électrique a 800€ con ne peut même pas se servir sinon bonne calite je trouve sa regrettable sachant je suis pas un client de passage je contabilise 6 véhicules achetés chais mini MX

Réponse de minimx.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai, je transmet au service apres vente immédiatement pour qu'il puisse gérer cela au plus vite. Le nécessaire sera fait aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone dans ce genre de cas, notre but n'est bien évidemment pas de laisser trainer les SAV. Cordialement, Mini Mx

Excellent site pour les mini-rider !

Professionnel et rapide.

Bien reçu ma moto 150 bw content de ma commande site sérieux reste pu qu'à finir de la monter et l essayer

Site fiable. Commande reçue en 3 jours. Produit correspondant a ma commande. Je recommande ce site vivement.

Très bon site, beaucoup de choix très bon rapport qualité prix.

Toujours au top changez rien

Livraison partie en Belgique en espèrent être remboursé en avoir

T’es bien

Très satisfaite de mon achat et même du service client qui reste très rapides pour répondre à toutes mes questions

Colis reçu sans problème dans les temps. Le colis était juste un peu grand. J'ai commandé une vis de ralenti pour dirt et le carton était un peu grand par rapport au produit. Une enveloppe aurait suffit je pense.

Site au top, les vendeurs sont vraiment très aimables, j'avais eu un soucis avec la livraison qui n'est pas du tout leurs faute, ils ont tout fait pour m'aider, ont eux même appelé les livreurs etc, au final tout est rentré dans l'ordre, ils sont vraiment à l'écoute. Je les recommande 10000x ! Et en plus super content de ma moto qui marche du feu de dieu! Merci encore a eux! Anthony

yep .. bien deuxième moto acheté chez mini mx . bien très content elle a du couple et elle est stylé , démarrage électrique au top sa change , j'ai la 160ccxduro aussi et ya pas ha ha . j'ai juste rouler 2h avec la erz 250. mai cela s'annonce bien .merci a l'équipe et surtout a baudelaire qui tien c'est parole. au top et allez y les yeux fermés car il y a fast54000 , un mécanicien au top ( YouTuber aussi ) qui a fait un paquet de vidéos explicative et heureusement car je suis pas mecano moi , mai pour le coup de pouvoir géré tout les petits détails soit même sans avoir a déplacer la bécane chez le mécanicien c'est déjà un luxe... top top top

Parfait , comme dab

Commande conforme recu dans les délais

Il sont bien 🤩

Site, très bien fait.

Site facile d'accès, livraison rapide et soignée Rien a redire

Superbe

Reçu moteur vidange faite et le moteur fume blanc

Top super je recommande

Livraison très rapide

Site très bien , des personnes à votre écoute et très pro . Un des produits commandés n'était pas dispo nous avons trouvé une solution très rapidement grâce à leurs réactivité. Merci a vous . Livraison très rapide Parfait Rien a redire

Très bien dans dans l’ensemble au top préparation de la commande super rapide , point négatif les réponses aux mails, ils ne sont pas assez réactif sur ça .

rapide efficace

J'ai commandé un filtre a air coudé il n'est absolument pas coudé et une jantes ou il y a un bruit suspect dans le cerclage très décevant

Réponse de minimx.fr

Bonjour :) s'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande nous nous en excusons, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr avec des photos afin de résoudre le problème au plus vite à bientôt :)

Au top, comme d'habitude.

réactif, envoi soigné et très rapide !

Au top, rapide !

Navigation simple et rapide, grand choix de pièces

j’ai commandé un pneu avec la gente plus le disque de frai j’ai pas recus le disque de frai avec

Très réactif au mail envoyé.

Très bien !!

Top.

Très satisfait de la livraison et le service après vente sont top rapidité et efficacité nous sommes content du mini quad mon fils est aux anges on recommande chez vous les yeux fermés

Super vraiment content de mon achat . Les petits ont fait du quad toute l après midi et encore de la batterie. L équipe a l écoute et très réactive. Je recommande

livraison dans les temps, très réactifs, jamais eu de problème pour le moment.

Belle dirt pour mon fils de 10 ans

Très bon site pas de souci

Le site est fluide lisible et bien construit

Tout parfait

Moto complète à la réception, j'ai fini mon rodage hier super machine qui fonctionne fort et qui passe partout en enduro

Bonne qualité

Parfait je recommande

Site sympa très bon rapport qualité prix

très bien merci .

livraison rapide, impeccable

Envoi rapide et site bien expliqué

Moto très bien emballé, livraison rapide, très bonne qualité pour le prix. Reste à essayer. Je recommande

Excellent rapport qualité prix

Tout est parfait.