J ai pas trop aime cette comande car le disque de la roue avant ete plein de rouille et une vise qui ete foiree
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Une de bien une de trouee
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de KSR RACING
Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse faire le nécessaire?
(Il peut arriver que lors du montage la chambre soit pincée)

pignons ne s adapte pas sur ma honda 125 cbf 2010
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de KSR RACING
En effet les pieces que nous proposons sont pour Dirt Bike, Pit Bike. Dans nos descriptifs il n'est pas indiqué que cela est compatible sur HONDA 125 CBF. Nous vous invitons à vous orienter vers un revendeur HONDA.
Vous pouvez bien évidemment renvoyer votre produit via le formulaire de retour situé en bas de page.
Mini MX

Amortisseur super mou , le ressort a dû jeux , pas le temps de renvoyer donc tant pis Cetais ma dernière commande ici
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de KSR RACING
Navré que cela ne convienne pas à vos attentes, cette amortisseur est en 850LBS (comme indiqué dans le descriptif), je vous recommande de passer sur du 1000LBS qui vous proposera un amortisseur plus dur.
Mini MX

Moto arriver du mauvais colorie et abîmer Personne du sav nul aucune discutions possible pas d’échange de produit Je garde ma moto abîmer et pas de la bonne couleur
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Mauvais ! Je vous ai appelé pour vous demander quel était la référence pour le système complet du freinage arrière pour la MMX Drift 140cc 2022 et j'ai reçue un système oui "adaptable" mais j'ai due démonter le système neuf recue pour reprendre l'ancienne durite de frein car la votre trop courte ! (Le système d'origine est incliné alor que le votre est droit une fois monté ducoup durite trop courte !) Un bordel monstre !
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Une longue histoire j’ai appelé MINIMX pour m’informer de la fin de la promotion sur la kayo 140cc il mon le 07/10/2021 que la promo ce Finissez le lendemain donc le 08/10/2021 j’ai donc fait dans la précipitation un payement en 4 fois 5 jour après la promo n’a pas disparu toujours en promo encore moins chère de 100€ je considère ceci comme un mensonge du service client es une arnaque il voulant rien savoir !!! Petit soucis sur la moto carénage cassé radiateur d’huile abîmé peinture pas trop de de soudure polluante, une honte de l’heur part de ne pas contrôler les machines au montage
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de KSR RACING
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sachez que le service client et le service marketing ne sont pas en lien direct et ne sont pas au courant des prochains évènements justement pour pas les mettre dans une mauvaise posture.
La KAYO TT140 a une vente flash le 12/10/2021 00h00 (Minuit) et se termine comme affiché le 15/10/2021 23:59.
Votre commande a été effectué le 06/10/2021...
Nous transmettons votre retour sur le radiateur endommagé lors de la livraison au service SAV, avez vous déjà ouvert un dossier?
Nous espérons très sincèrement répondre rapidement à vos désagréments et améliorer votre expérience client.
Mini MX

J'ai effectué une commande en urgence le samedi en prenant une livraison 24 à 48h . Les pièces me sont parvenu 6 jours plus tard j'ai perdu énormément de clients sur mon entreprise à cause du délai de livraison non respecté. Autrement super produits !
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de KSR RACING
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai anormal, en effet des intempéries ont touché la région et ont bloqué les routes pendant 24h ce qui a retardé tous les transporteurs.
Comme vous pouvez le constaté le colis a été préparé sans retard et était prêt le 04/10 par nos services mais n'ont pu être récupéré seulement le lendemain par l'agence TNT.
Cette situation est un cas exceptionnel ne reflétant pas le service apporter par TNT au quotidien.

Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément et nous restons à votre disposition au 0972390537.
Mini MX

Désignations des pièces insuffisantes suivant année modèle. Vente de joint spy de fourche à l'uniter ...on marche sur la tête ! !c'est comme acheter une seule chaussure ! Qualité des pièce....chinoise...🥴
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de KSR RACING
Nous distribuons la marque YCF et leur piece, en effet le joint spy est bel et bien vendu à l'unité chez YCF. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous qu'il est plus logique de le faire par paire mais il est vendu ainsi par le catalogue de la marque.

En ce qui concerne les pièces détachées et leur provenance, toutes les pit bike étant fabriquées en chine, les pièces le sont également, pieces moteurs, chaine KMC, les moteurs YX sont fabriqués par une usine chinoise tout comme LIFAN, ZONGSHEN, DUCAR, LONCIN...etc donc les pieces le sont forcement.

Cependant nous travaillons avec beaucoup d'autres marques qui assemblent et/ou fabrique en Europe, leur qualité est supérieur et le prix en adéquation.
FABA, FORMULA, SCALVINI (Italie), Trail Bike, UNI FILTER, TWIN AIR (USA), MICHELIN, PIRELLI, KENDA, VEE RUBBER, AFAM, DID, TCS Performance (France), STARBAR (France), PRO TAPER, NEKEN, FOX, DAYTONA...etc

Nous proposons un choix large dans notre catalogue afin de satisfaire pour toutes les bourses et les envies.
Mini MX

Livraison rapide Par contre la roue avant est arrivée griffer, ainsi que de légères gratte à plusieurs endroit (minime mais quand même) Heureusement que je suis mécanicien pour faire un réglage carbu 👍
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minimx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minimx.fr

Vente de pieces Dirt Bike, Pit Bike, Mini Moto, Toutes vos pieces moteurs Lifan/YX (88cc, 125cc, 140cc, 150cc, 160cc), Amortisseur, Pneu Cross, guidon, Kit Deco, Carenage, Piece Electrique...etc

14 Avenue Sommer
92160, Antony
contact@minimx.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/10/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4540Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise KSR RACING sur manageo.fr