Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 496 avis depuis le 13/02/2019

Erreur de commande, modèle différent de celui commandé
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Minorquines
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur dans la préparation de commande.
Nous venons de vous envoyer un bordereau de retour.
Bien cordialement

J’ai retourné ma paire de sandales car la pointure n’était pas bonne et je n’ai jamais reçu de remboursement !! C’est la première fois que ça m’arrive !! Bravo Minorquine
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Bonjour Madame,

Nous vous confirmons n'avoir toujours pas reçu votre retour.

D'après le suivi de la Poste, vous n'avez pas déposé ce colis encore.

Numéro de suivi : 8R42889328905
Voici le message de Colissimo : Colis annoncé informatiquement : Nous sommes en attente de la remise de ce colis

Voulez-vous un nouveau bordereau retour?

Que pouvons-nous faire?

Bien cordialement,

Navigation sur le site n est pas bien, pas pratique. J ai commandé pointure 39j ai reçu pointure 38, par chance la couleur était la bonne. J ai du renvoyé...Pas cool... Après il y a plus grave dans la vie mais vous me demandez mon avis je le donne.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Madame,

Nous comprenons parfaitement votre agacement.

Faisant nos commandes dans notre propre entrepôt, nous essayons de faire 0 erreurs. Malheureusement ce n'est pas le cas encore.

Nous en sommes navrés.

Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minorquines.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minorquines.fr

Sandales Authentiques