Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 642 avis depuis le 13/02/2019

Inadmissible !!! J'avais initialement commandé une paire de minorquines que j'ai reçue dans un autre modèle. J'ai donc fait un premier retour car le modèle reçu n'était pas le bon. 3 semaines après (délai déjà très long), je viens de recevoir la paire en retour (sachant que le livreur n'a même pas pris la peine de prévenir et a déposé le colis dans un point relais alors qu'il devait livrer à mon domicile). En ouvrant la boite, je viens de me rendre compte que le modèle reçu n'est toujours pas le bon. La paire correspond encore une fois au premier modèle reçu. Je suis très énervée et ne comprends pas que la marque ne fasse pas plus attention à ses clients. Je vous déconseille donc fortement de commander sur le site internet. J'espère pouvoir faire un renvoi et être remboursée.
le 30/07/2022

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de Minorquines

Comme nous vous l'avons précisé par mail nous avons demandé à notre logisticien de vérifier toutes les paires à la suite de l'erreur faite. Malheureusement il est resté une paire du mauvais coloris. Nous en sommes vraiment navrés.

Surtout que nous avions précisé de faire attention au coloris avant de vous renvoyer une nouvelle paire. Mais nous ne sommes pas sur place pour pouvoir tout vérifier.

Concernant les délais de retour et livraison, nous sommes tributaires du transporteur.

Bien entendu le remboursement sera fait dès réception du retour.

Encore désolés de cet incident.

Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Minorquines.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Minorquines.fr

Sandales Authentiques