Avis client de Missretrochic.com

Calculé à partir de 597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1407 avis depuis le 03/11/2015

Envoi rapide, et bien emballé, tout c'est bien passé.

suite à une commande du 01/08/2018

Je suis très déçue de la commande reçue, l'article ne comportait aucune étiquette , juste un bouton jeté dans le colis et ce alors qu'on exige lors d'un retour (et ce qui est normal ) l'étiquette sur le produit !
Mais j'aimerai aussi recevoir un produit et être sûre qu'il ait neuf ???

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de Miss Retro Chic
Bonjour, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Le site d'avis vérifiés ne remplace pas le service client : sur votre formulaire de retour figurent précisément les instructions en cas de commande non conforme. Si vous avez reçu un produit sans étiquette c'est probablement que celle-ci s'est détachée. Miss Retro Chic ne vend que des produits neufs (ni occasion, ni vintage authentique).

Site bien fait avec de beaux modèles.

suite à une commande du 02/08/2018

Les articles sont de bonne qualité dans l'ensemble et les commandes arrivent très vite, ce qui est vraiment appréciable.

suite à une commande du 31/07/2018

Reçu rapidement et bien emballé

suite à une commande du 02/08/2018

je suis ravie. Très bien protégé, jolie vêtement et de bonne qualité,et agréable à porter.
Je suis très contente. merci.

suite à une commande du 31/07/2018

Boutique de qualité ! Grand choix de vêtements et accessoires Vintage. Je recommande ce site à toutes les amoureuses de la mode Rétro !

suite à une commande du 02/08/2018

Très bon service, envoi rapide et soigné

suite à une commande du 23/05/2018

Comme toujours parfait ... rapide et pas de mauvaises surprises grâce aux descriptifs

suite à une commande du 23/07/2018

suite à une commande du 09/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Missretrochic.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Missretrochic.com

Miss Retro Chic est la première boutique multi-marques rétro entièrement dédiée à l'art de vivre Vintage! Découvrez notre collection de robes rétro, glamour, années 50...

Miss Retro Chic
482 rue du Courdouney