Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1643 avis depuis le 03/11/2015

Imma de traitée super vite
Produit de très belle qualité et conforme au descriptif et visuel
Taille u peu petit je fait du 38/40 Max et là j’avais pris du L (guide des tailles très bien). Donc taille L parfaite po 38/40
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Site sympas il y en a pour toutes les bourses... et toujours des produits de qualités
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Très bien, livraison rapide!
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Je suis toujours aussi impressionnée par la rapidité des envois et le soin porté à l'emballage. Merci la miss !
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Absolument parfait! tissus de qualité, taillés à merveille: je recommande!

suite à une commande du 06/04/2019

Service après vente médiocre. Procédure échange suivi mais j’ai dû réclamer mon avoir un mois après car je n’avez toujours rien reçu.
Pour ma seconde commande, les correspondances de tailles sont fausses, je commande du M et je reçois du 12 UK ( ce qui correspond au min à L /40).
Je n’ai pas eu de bon retour dans ma 2ème commande, j’ai dû aussi le réclamer pour pouvoir renvoyer les articles (et respecter leur procédure d’echange ).
Je ne recommande pas ce site, je suis très déçue.

suite à une commande du 09/04/2019

Très bonne qualité, je ne suis pas déçue

suite à une commande du 03/04/2019

Site très bien fait!
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Produit correspondant tout à fait au visuel. Guide des tailles parfait. Emballage soigné et envoi rapide. Petit bémol concernant les finitions quelques fils à couper......Pour mon premier achat en ligne pour un vêtement je ne suis pas déçue.
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

bonjour moi personnellement je suis très satisfaite de tout mes achat à chaque et l de la livraison
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Missretrochic.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Missretrochic.com

Miss Retro Chic est la première boutique multi-marques rétro entièrement dédiée à l'art de vivre Vintage! Découvrez notre collection de robes rétro, glamour, années 50...

Miss Retro Chic
482 rue du Courdouney