mister-auto.be

Avis clients de mister-auto.be

Calculé à partir de 1101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12114 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.be

Les articles commandés sont arrivés rapidement et étaient compatibles avec mon vehicule

Délai de livraison un peu long, frais d'envoi assez chers et pas beaucoup de points relais disponibles. Le large choix de pièces et d'accessoires disponibles compensent ces défauts.

Très bon site, livraison rapide, bon rapport qualité prix, pièces de qualitées, bien emballé

Livraison rapide et article conforme.

Super rien n a dire

très bonne qualité et prix défiant toute concurances

rien redire

Toujours aussi content a part qu il manquait une pièce a ma commande

Envoi rapide pièces de qualité en cas d erreur tout est simplifiée

Bonne application

Aucun souci

Livraison rapide et bonne qualité

Site bien détaillé. Bon service

J'ai payé pour avoir le produit plutôt et je ne l'ai pas eu à la date précise. Vous avez donc mis l'argent dans votre poche. Je traduit cela de malhonnête

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Je recommande sans soucis 👍

Je suis bien satisfait

site tres facile fiable prix exellent

Reçu rapidement

Délais de livraison très correct, et marchandises correspond à la commande

Les prix sont corrects et les délais de livraison respectés.

Les gorges de fixation du moteur de la piéce reçue avaient été embouties avec une erreur d'angle de 15 à 20°. J'ai été obligé de les retravailler à l'enclume. Sinon j'avais jusqu'à présent toujours été satisfait des produits vendus par MisterAuto. Dommage !

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Tres satisfait comme à chaque fois. Petit problème, j'ai dû me re-inscrire comme un nouvel utilisateur car je n'était plus dans votre base de donneés clients !?

Parfait comme d'habitude

Car mon colis a été déposé dans un point pickup et le gérant l a donné à une mauvaise personne. Du coup je n ai pas reçu ma commande et malgré les démarches faites chez mister auto toujours aucun remboursement (425€) donc je trouve ça honteux car moi j ai perdu mon argent et je n ai pas mon colis n y remboursement.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous tenons à vous informer que notre service client a été bien prisé en compte votre demande et va vous contacter dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Jean Christophe B

Je vous remercie de prendre en considération ma requête mais comprenais moi que ici je suis bloqué avec 425€ dépensé et voiture non refaite car pas la pièce.

2 essuie-glaces ne sont pas les bons et ce n'est pas la 1ère fois

Mister auto c'est un très bonne application mais les délais de livraison ne sont presque jamais respecter et je ne suis pas remboursé lorsque il y a un délai de livraison malgré que je paye un supplément pour une livraison plus rapide

Non

Ponctuel, produit correpond à la commande.

Pas reçu ma commande du début mars....

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous avons consulté votre commande et selon le suivi du transporteur, celle-ci vous a été livrée le 06 mars 2024, comme indiqué lors de la validation du paiement. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Patrick S

Je peux vous confirmer que je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai, de toute manière, reçu une confirmation de votre transporteur qui me confirmait que mon colis avait été égaré... Vous ne communiquez jamais avec votre transporteur???

Livraison OK et pièces ok

Je n'ai pas mis excellent car 6 jours d'attente par rapport à deux autres commandes effectuées le même jour et livrée en deux jours.

Bon site bien achalandé mais livraison trop lente

C'est pas la bonne pièce, j'ai commandé un démarreur opel corsa diesel et je reçois un démarreur opel corsa essence j'en fais quoi

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu un démarreur qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

bonjour très bon service commande bonne et colis vite arriver et de bonne qualité je conseille a mes amis et au gents que je connait de venir sur votre cite pour faire leur achat car mister auto et fiable

Mister auto est plus rapide que la concurrence (Doc) mais propose moins de choix si votre voiture n'est pas Française.. Délais de livraison rarement respecter pour ma part. Radiateur reçu sans protection et quelques coups qui ont écrasé les ailettes en aluminium. Cependant j'en suis content malgré tout.

Le moins chère , le plus rapide , je recommande

excellent achat et qualité , mais j'ai du renvoyé plaquettes de frein et Disque avant étant donner la différence lors du déballage en épaisseur de disque alors que les normes était correcte a la commande .

Parfait vraiment à part le délai de préparation et de livraison

site tres convivial

La date de livraison n'a pas été respectée mais les colis sont arrivés en bon état et la commande était complète.

Entierment satisfait de ma commande .

Bonne correspondance des pièces. Prix très corrects. Livraison dans les temps. Point relais près de mon domicile. Super !

J'ai commandé deux vérins de porte, ils ne sont pas identiques, un des deux vérin est bloqué.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des vérins de coffre qui n'ont pas une réponse à vos attentes. Si vous souhaitez les retourner, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider. Comme geste commercial, nous vous adressons un bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Je pense que niveau compatibilité de pièces avec le VIN pourrait être nettement plus simple et compréhensif sinon super les pièces sont de bonne qualité et le sav super !

CONTACT FACILE

Parfait pour ma commande

La photo des amortisseur montre bien les caches poussières et je les reçois sans et ont me propose une reprise et non un échange

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous tenons à vous informer que les photos sur notre site web sont fournies à titre d'illustration uniquement et nous vous invitons à consulter les spécifications techniques du produit à l'avenir. Afin de retourner les produits, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

la livraison n'a pas eu lieu a l'endroit habituel

bon calité prix et piece tres valable

Déçu qu on m ai fait attendre 3 jours pour finir par me dire que j allais être remboursé car la pièce était indisponible

Facilité à trouver les pièces recherchée, prix

Client depuis plus de 10 ans, toujours satisfait. Seul bémol, expédition un peu trop lente quand on attend la pièce pour réparer. Merci aussi de soigner l'emballage des pièces plus fragiles comme filtre d'habitacle qui souffrent régulièrement du transport ( déformation)

Commande impeccable et livraison parfaite

Simplement parfait

Pas la marque commandée sur un embrayage

Produit conforme a la description des produits commandé et expédition rapide je recommande le site mister auto

Très bon matériel il le reste que les plaquettes se la seat à mettre lundi le 08 avril tout le reste top

service pratique, prix intéressant, personnel très professionnel,

het stuk paste perfect

Pièce achetée pour Hyundai i10 et super pas de problème, tout est bon merci Mister auto

Qualité prix

Rapport qualité prix, vitesse de livraison. Merci mister auto.

bonjour,colis livré a une mauvaise adresse .j'ai du moi même faire des recherches ;Le colis a été livré ,non déposé derrière une camionnette en panne d' une entreprise de chauffage . dans l'entreprise personne n'a signé la réception donc le chauffeur a signé lui même . mister auto m'a envoyé par 2fois le document de non réception en insistant toujours sur une fausse déclaration en punissable J'avais donc l'impression que l'on ne me croyais pas .J'ai payé pour une livraison a domicile et pas un mot d'escuse n'y remboursement des frais de livraisons.Pas bien

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de SOLLAI BRUNO S

Merci pour le geste . J' ai eu de nouveau là-même problème et toujours avec Dpd etun colis envoyé par la firme Mathilde M Le problème ne vient pas de vous mais du chauffeur de Dpd Je me tiens à la disposition de Dpd pour toutes questions Bien à vous

Commande conforme dans les délais

Produits conformes. Rapidité de livraison.

Service après vente excecrable, dommage qu on ne sait pas mettre 0 etoiles je commande mes pièces ailleurs maintenant

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous vous assurons qu'on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Site bien conçu. Clair et facile. Prix,livraisons et produits très corrects. Bravo.

Conforme à ma commande, délai respecté

Produit de qualité,service et livraison

Super service

facilite pour trouve les pieces sur votre cite et livraison rapide...merci a vous .

Articles conformes à la description. Livraison en point relai dans un délais raisonnables. Produits reçu dans un très bon état. Je recommande

Bonjour, j ai eu droit à un bon de 5 euros que j ai utilisé pour une commande mais la pièce etait défectueuse j ai recommandé une autre pièce qui elle était ok et vous m avez remboursé la pièce moins les 5 euros je ne comprend pas pourquoi le bon est décompté car c est moi qui est eu les problèmes de demontage remontage....cela est dommage venant d une société comme la vôtre en attendant une réponse de votre part ,bien à vous

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous tenons à vous assurer que votre bon d'achat est actif et qu'il sera visible et utilisable lors de votre prochaine commande. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client qui va vous aider. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Marc T

D accord merci bien à vous

site détaillé , service rapide , grand choix de pièces , prix raisonnables

Pour une fois il a pas laissé le colis devant ma porte a la vue de tous comme la dernière fois

conforme

LIVRAISON RAPIDE

A la suite de ma dernière commande, j'ai été livré d'une pièce incompatible avec mon véhicule d'où perte de temps et d'argent.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un kit d'embrayage qui n'est pas compatible avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon, vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

rien à dire

tres bon service

SUPER

Livraison conforme.Tres bon rapport qualité prix.

Livraison rapide. Excellent rapport prix/qualite

Tres bien service

€140 betaald voor batterij die niet werkt !!

Navigation aisée sur le site, grand assortiment de pièces, prix serrés et livraison rapide.

Facilité

cool facile

Très bonne batterie tien dans le temps

Bon , rapide, pas cher

Prix. Délai livraison.

Achat de pneus

Très bon

3 semaines de retard de la livraison. Le transporteur ne réponds plus au téléphone...

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Nous avons consulté votre commande et selon le suivi du transporteur, celle-ci vous a été livrée le 21 mars 2024. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

J’ai acheté des essuie glace et javais bien mis mon modele de voiture en criteres, au final ce n’est pas les bons que j’ai recu

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des balais d'essuie-glace qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule Nous tenons à vous informer que, dans certains cas, la saisie des détails du véhicule ne suffit pas à garantir la compatibilité des pièces. Ils ne montrent qu'une série de modèles où différents produits/versions ont été installés au fil du temps. Tous ces articles apparaissent alors dans notre catalogue comme étant pour le véhicule concerné. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à trouver la meilleure solution possible. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

prijs ok en snelle levering

Description erronée donc je commande une pièce passager je reçois conducteur. On me garantie par téléphone que j aurais la bonne 1 semaine après et toujours rien. Je recontacte on s excuse en me disant qu il seras sans faute expédié le mardi suivant. Le mardi suivant je reçois un mail que la pièce n est plis disponible donc commande annulée. Je recontacte on me dis que l on me rembourse mais plus d 1 semaine après toujours ni pièce ni remboursement. J avais déjà eu des soucis de commande avant en payant le supplément pour livraison rapide que je recevais en retard 3x que cela est arrivé

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Malheureusement, parfois, il arrive que certains produits notés en stock ne le soient plus. Notre service logistique fait de son mieux pour actualiser les disponibilités au plus vite, mais dans votre cas certains produits n'étaient plus en stock. Nous tenons à vous assurer que notre service client a été bien prise en compte et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Satisfaction à tout point de vue

Jamais déçu sur Mister auto

commande ok délais ok

reçu rapidement et en parfaite état

Colis trop long a arriver

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous avons consulté votre commande et selon le suivi du transporteur, celle-ci vous a été livrée le 05 mars 2024, comme indiqué lors de la validation du paiement. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Vincent A

Oui,tout a fait. Mais je trouve que les délais de livraisons sont plus long que chez vos concurrents

Correspond parfaitement à l'origine

Livraisons rapide

Pièces parfaite pas d'erreurs je trouve juste long entre a commande et la livraison 👍🏻👍🏻👍🏻

J'étais un ancien client d'Autodoc car délais trop long pour l'envoi et certains prix beaucoup plus cher que Mister Auto

Pas cher, rapide et efficace.merci

rapidité précision parfaite de l'élément conforme aux attentes

Articles conforme à mon attente Démol temps de livraison trop longue

Service impeccable et rapide, merci

Navigation sur le site facile, livraison impeccable, très content de la commande. Bien à vous et bonne journée.

Vaste choix de pièce et facile à commender

Site accessible facilement

Moins cher qualité prix

Rien à redire sur le produit tout est parfait

J'ai reçu la commande endommagé, ceci n'est guère de votre faute mais j'ai quand même reçu des outils inutilisable du coup 😅