Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 25/11/2020

Bonjour quand ce site AFFICHERA DES PRIX PUBLIC REELS je le le recommanderait peu etre.Je recommande donc a toutes et tous d'aller verifiier CELUI-CI avant toute encheres .
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Le prix c'est celui que l'on a choisi, par contre on ignore le coût du transport et là on ne peut plus faire machine arrière aussi on se fait plomber par le transport, c'est pourquoi je ne traiterai plus avec ce site!!!
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

bonjour , avant d'enchérir sur un objet , il n'est pas préciser qu'il y a des frais de dossier, ainsi que des frais d'expédition . il est simplement stipuler qu'il Ya un prix de réserve ou pas .
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de HUMANGI
Merci pour ces remarques qui nous font avancer.
Dans tous les descriptifs de nos produits il est mentionné que "des frais de port seront appliqués". Nous ne pouvons pas donner le montant puisqu'il est calculé en fonction de l'adresse de nos clients.
Enfin sur certains produits (pas tous !), nous demandons des frais de dossier de 2 euros.
A bientôt sur notre site, bien cordialement,
Manon (Service clients MisterAuction)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Misterauction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Misterauction.fr

Plateforme de vente aux enchères. Tous les jours, des centaines d'offres disponibles aux enchères. Misez à partir de 1€ sur le prix de départ et gagnez ! Economisez jusqu'à 90 % sur le prix public...

HUMANGI
55 bis rue Édouard Vaillant
92300, Levallois Perret
HUMANGI
Pas d'avis depuis six mois