Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 25/11/2020

Impeccable, livraison rapide et produit sympa.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

rien a dire parfait
le 18/04/2021

suite à une expérience du 26/02/2021

Bonjour quand ce site AFFICHERA DES PRIX PUBLIC REELS je le le recommanderait peu etre.Je recommande donc a toutes et tous d'aller verifiier CELUI-CI avant toute encheres .
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Produit conforme au descriptif. livraison rapide. Avec le système des enchères, j'ai fait une bonne affaire !

suite à une expérience du 22/12/2020

J'utilise régulièrement ce site. Par 2 fois j'ai rencontré des difficultés: la 1ère fois était de ma faute et la seconde les responsabilités partagées. J'ai eu contact téléphonique avec la société qui s'est montrée très professionnelle, honnête commercialement et ayant pour objets l'écoute et le respect du client. Je remercie très sincèrement l'équipe de Mr AUCTION pour avoir tenu leurs engagements et m'avoir aidé. OUI sans problème je recommande Mr. AUCTION. C'est un vrai plaisir d'acheter aux enchères...Vous faites tout pour avoir le produit choisi... Quelques fois ça marche et d'autres fois... Mais POUR GAGNER IL FAUT SAVOIR PERDRE!!!

suite à une expérience du 22/12/2020

Le prix c'est celui que l'on a choisi, par contre on ignore le coût du transport et là on ne peut plus faire machine arrière aussi on se fait plomber par le transport, c'est pourquoi je ne traiterai plus avec ce site!!!

suite à une expérience du 12/12/2020

Merci ! produit bien reçu . Super content
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Super site 👍🏻
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

bonjour , avant d'enchérir sur un objet , il n'est pas préciser qu'il y a des frais de dossier, ainsi que des frais d'expédition . il est simplement stipuler qu'il Ya un prix de réserve ou pas .
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de HUMANGI
Merci pour ces remarques qui nous font avancer.
Dans tous les descriptifs de nos produits il est mentionné que "des frais de port seront appliqués". Nous ne pouvons pas donner le montant puisqu'il est calculé en fonction de l'adresse de nos clients.
Enfin sur certains produits (pas tous !), nous demandons des frais de dossier de 2 euros.
A bientôt sur notre site, bien cordialement,
Manon (Service clients MisterAuction)

Très contente de mon achat (une centrifugeuse électrique), le service et la livraison sont impeccable. Je recommande ce site !
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Misterauction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Misterauction.fr

Plateforme de vente aux enchères. Tous les jours, des centaines d'offres disponibles aux enchères. Misez à partir de 1€ sur le prix de départ et gagnez ! Economisez jusqu'à 90 % sur le prix public...

HUMANGI
55 bis rue Édouard Vaillant
92300, Levallois Perret
HUMANGI
Pas d'avis depuis six mois