Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8901 avis depuis le 23/11/2010

Rapport qualité/prix plutôt bon, par contre les délais d'expédition sont beaucoup, beaucoup trop longs. Dommage...
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

manque de communication pour livraison - il m'a fallu demander re-livraison sue le site de livreur, meme si c'etait le premier livraison. Autrement, tous s'est bien passe.
le 11/08/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Les emballages des cartouches étaient défoncés auraient ils subi chocs écrasement ? Par contre l'emballage extérieur nickel. Dois je avoir un doute sur la fiabilité numérique des cartouches?
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Le délai entre la commande effectuée sur le site et la livraison est relativement long (1 mois pour 2 cartouches…).
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Livraison retardée. Et quand je me suis adressée au siège pour signaler le retard,la réponse a été sèche et brève ,et je l’ai interprétée comme "je m'en lave les mains",nous on a fait notre boulot et ne sommes pas responsables du transport.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

site lambda, livraison un peu longue. Emballage intérieur en mauvais état.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Traitement de la commande lent et livraison tardive.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

commande effectuée rapidement mais livraison plus longue que la première.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Livraison non conforme : il manquait une cartouche Après réclamation, elle a été renvoyée le lendemain
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Produits correspondant à ma demande Obligé de leur faire un contact pour delai expédition un peu long (8jours aprés le paiement) je pense que c'est une mauvaise coordination des services Je recommanderai mes produits parce que je pense que c'est une boutique sérieuse
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistercartouche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistercartouche.fr

Encre Hermane devient Mister Cartouche. Cartouches d'encre et Toners pas chers pour votre imprimante, Compatibles & Origines de toutes les marques : Canon, HP, Epson, Brother, Lexmark. A votre service depuis 2005. 95% de clients satisfaits sur 10 000 avis

Mister Cartouche
278, Chaussée Fernand Forest