Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9138 avis depuis le 23/11/2010

Après un mois et demi, je ne suis toujours pas livré. Le transporteur GLS a perdu la trace du colis. GLS et Mister Cartouche se renvoient la balle. Je demande à être remboursé et je n'ai plus de nouvelles.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

J'ai reçu ma commande 1 mois plus tard alors que j'avais payé pour une livraison en 24 à 72h et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de port.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

livraison vraiment très longue plus de 1 mois .Le livreur n'a pas prit la peine de venir me livrer me la poser dans un point de retrait ! je ne commanderai plus ici a fuir .
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Le délai de livraison a été très long(de mémoire environ 1mois). J’ai dû contacter mister cartouche pour vérifier que ma commande n’était pas tombée dans l’oubli et c’est seulement à ce moment là que j’ai su qu’il y avait des problèmes de pénurie. Ensuite le livreur n’a pas trouvé mon logement et m’a appelé pour avoir des indications et celui ci m’a reproché de ne pas avoir indiqué de précisions sur mon adresse. Adresse complète, que j’ai communiqué à d’autres livreurs avant lui auparavant, sans avoir eu vent de difficultés.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

livraison beaucoup trop longue delai de plus en plus long
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commande passée le 8 avril 2022 Compte bancaire débité le 9 avril 2022 Au 8 mai 2022 , commande toujours en préparation !! Aucune date de livraison annoncée Aucun contact téléphonique possible Aucune info reçue suite à l'intervention via "Avis vérifies" Pas sérieux
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Ne jamais commander sur ce site, les délais ne sont pas du tout respectés. J'ai tenté de les joindre par téléphone et mail, il ne réponde pas. Aucune nouvelle concernant le retard de livraison. Produits enfin arrivé 2 mois après la date prévue.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Le souci c'est que j'ai reçu mon colis 2 mois après la commande. Mais le prélèvement a été effectué le jour de la commande. Ça c'est inadmissible.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

moyen délai de livraison trop long
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

les cartouches ne fonctionnent pas
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistercartouche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistercartouche.fr

Encre Hermane devient Mister Cartouche. Cartouches d'encre et Toners pas chers pour votre imprimante, Compatibles & Origines de toutes les marques : Canon, HP, Epson, Brother, Lexmark. A votre service depuis 2005. 95% de clients satisfaits sur 10 000 avis

Mister Cartouche
278, Chaussée Fernand Forest