misterfly.com

Calculé à partir de 683 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12561 avis depuis le 11/08/2017

Informations misterfly.com

MisterFly

Réservez vos voyages aux meilleurs prix, sans frais cachés, payez avec votre CB en 4x et annulez n'importe quel billet d'avion grâce à notre Flex50/Flex100 !

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Voyage & tourisme

Bonjour, je suis ravi de acheter mes billets d’avion chez vous. L’application au top

très satisfait

Je passe pzr mrfmy uniquement car possibilité d’ecouler mes cheques vacances, seul avantage sinon la reservation en direct vers la compagnie pffre plus de flexibilité. Mrfly egale pas de service client joignable, pas de numero de contact

Je voyage avec misterfly depuis des années , jamais déçu, tout est claire ,net et precis .

Ce n'est pas compliqué de commander le billet d'avion en plus en 4× est genial. Parfait pour moi👍

Juste un grand merci

Je suis suis très de la facilité de ce site.. seuls bémols : le temps de chargement et le fait qu'on puisse pas communiquer par téléphone avec une personne du tour opérateur

Très bien pour acheter son billet d'avion en plusieurs fois.

Prix clair et sans surprise. Possibilité de payer par chèques vacances

Très bon site , fluide , simple et averti en cas de problème.

site bien pensé pour les voyageurs

Site internet très bien fait Transaction nickel

J'ai été prélevé 2 fois et impossible de joindre qui que ce soit

Réponse de misterfly.com

Bonjour Francis, Afin de vérifier cela, merci de nous envoyer un message depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details en insérant une copie de votre relevé bancaire. Notre service comptabilité pourra ainsi vérifier et faire le nécéssaire. Cordialement Anouche

Les services d'assurance sont incomplets concernant l'annulation. Les options Flex donnent droit à des bons d'achat et non à un remboursement et l'offre d'assurance ne couvre pas l'annulation. J'ai été obligée de souscrire une assurance annulation sur Europ Assistance.

impossible de vous joindre au téléphone.option Flex ps respectée.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Claudine, Je regrette sincèrement votre insatisfaction. Les demandes sont cependant désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Celles-ci peuvent ainsi être traitées par ordre de priorité par nos conseillers. Concernant l'option Flex elle couvre l'annulation totale du dossier et non l'annulation partielle des vols => https://help-center.misterfly.com/faq-details?articleId=80000964595&categoryId=80000411709&folderId=80000682826&product=FLIGHT&_ga=2.96230362.759901846.1712078588-644533638.1712078058 D'avance merci pour votre confiance Anouche

Réponse de CLAUDINE L

Bonsoir,je me suis trompée sur la date du retour, mais je n'ai jamais pu vous joindre pour modifier mon erreur le numéro de téléphone est injoignable ainsi que les adresse mails. J'ai suivi toutes les directives de la personne que j'ai enfin obtenu au bout de 8 jours c.à.d reprendre un vol retour à Emirates directement (930 euros) et annuler auprès de vous mon retour quand j'ai été sur place à Bangkok. Votre conseillère m'avait dit que je serai remboursée mais j'ai eu un remboursement de 23 euros !!!!! alors que ce retour a été annulé le 6 février pour le 29 mars. Vous aviez tout le temps de le revendre. Je n'arrive toujours pas à vous joindre et je demande à être appelée au : 0686920573 Cordialement

Une très belle expérience avec Misterfly, ça fait des années maintenant qu'on achète nos billets d'avion sur Misterfly et jamais déçu.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Wassim, Un grand merci à vous pour votre message et votre confiance 🙏😀 Bon week-end Anouche

Je suis très satisfaite de ce site et je commande les voyages que sur misterfly !!

Réponse de misterfly.com

Whaou ! Merci beaucoup Pamela pour votre confiance et votre fidélité. Je vous souhaite un bon week-end et un très bon séjour à New York ✈️🗽🇺🇸 Anouche

Super encore merci

Merci à vous ! Bon week-end Anouche

J’ai connu Misterfly avant le COVID, et je les recommandais à mes amis et collègues. Aujourd’hui c’est terminé. Je peux parfaitement comprendre la complexité de se faire rembourser des billets d’avion durant la crise sanitaire. Cependant je ne comprends toujours pas les frais ayant été ponctionnés. Frais au titre desquels je reste en attente de justificatifs. Ce n’est pas à vos clients de payer votre manque à gagner. De plus, maintenant tous les tarifs sont 50€ plus élevés que sur Skycanner et ils continuent de proclamer ne pas prendre de commission… Bref, il me restait beaucoup de chèques vacances donc je suis passée une dernière fois par eux…

Réponse de misterfly.com

Bonjour Hortense, Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion et regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfaite. Concernant les frais retenus, si vous faites référence à l'annulation de votre ancien dossier (002522625), ils correspondent à nos frais de service. Conformément à nos conditions générales de vente ils ne sont pas remboursables. Cordialement, Anouche

Très bien mais parfois les mises à jour ne sont pas instantanées, on voit des billets pas cher et on arrive pas à les réserver puis ensuite plus rien au tarif avantageux.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Annie, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Dubai sur notre site et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Si un autre client réserve avant vous le même billet ou si la compagnie effectue une mise à jour cela peut empêcher la finalisation du dossier initialement souhaité. Les vols étant affichés en temps réel et étant vendus à travers le monde, le prix et les disponibilités peuvent varier même entre deux recherches successives. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Anouche

efficace. Propose aussi des low-costs.Facile d'obtenir des factures pour les notes de frais.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Erik, Merci beaucoup pour votre message. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon séjour à Amsterdam 🇳🇱 Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Albert, Merci d'avoir choisi notre site internet pour réserver vos billets d'avion pour Kinshasa. Bon week-end Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Bassel, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et pour nous avoir attribué 5* 🙏 Bon week-end et bon voyage ✈️ à vous Anouche

Efficace, mais tarif un peu cher par rapport à l’hébergement en direct.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Sébastien, Je vous remercie d'avoir réservé votre hôtel auprès de MisterFly et espère que vous renouvellerez votre confiance dans notre agence pour vos prochains voyages. Bon week-end Anouche

Action réaction 👍

Réponse de misterfly.com

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bon week-end Anouche

Très bon

Merci Joaquim pour cette excellente note. Bon week-end Anouche

J'ai eu un soucis une fois impossible d'avoir un service client par téléphone, et le soucis si vous avez un problème vos billets d'avion sont foutus ! :-(

Réponse de misterfly.com

Bonjour Pascal, Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour effectuer votre réservation de billets d'avion. Bonne journée Anouche

bon site, de confiance, j'ai effectué plusieurs achats avec Misterfly. toujours au top. Et le site serait encore mieux, si on pouvait faire des recherches avec des dates flexible....! merci

Réponse de misterfly.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre confiance et d'avoir partagé votre expérience. Pour le moment la mise en place d'un tel calendrier est techniquement complexe car cela nous demande de gérer un flux de données extrêmement important au vu du nombre de compagnies aériennes proposées et d'itinéraires possibles à travers le monde. Notre service informatique continue cependant de chercher des solutions et nous espérons pouvoir vous proposer prochainement cette fonction sur notre site. Très bonne journée à vous Anouche

Réponse de CORINNE REGINA B

merci pour votre réponse, que je comprends! :)

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Aselo, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Casablanca 🇲🇦 sur notre site et pour votre recommandation 🙏 Bonne soirée à vous Anouche

It's very easy to book!

Réponse de misterfly.com

Merci à vous Jessica. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience auprès de MisterFly. Bon week-end Anouche

Très facile pour réserver les billets d'avion

Réponse de misterfly.com

Merci Vincent pour votre message et d'avoir réservé vos billets d'avion pour Calgary ✈️🇨🇦 chez nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre site. Très bon week-end à vous Anouche

très satisfaite

Réponse de misterfly.com

Bonjour Nancy, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bon week-end Anouche

Numéro de commande : 5766591 J’ai réservé mes billets d’avion le 03/01/2023 sur votre site je vous ai transmis avec le formulaire les chèques vacances d’un montant de 710€ que vous avez reçu le 08/01/2023 par lettre recommandée avec accusé de réception je vous ai adressé plusieurs mails pour avoir le remboursement mais vous ne répondez jamais à mes mails dois-je porter plainte contre votre société ?

Réponse de misterfly.com

Bonjour Kaiss, Je suis navrée pour cette situation et regrette profondément votre insatisfaction. Votre demande est bien en cours de traitement auprès de notre service comptabilité qui va revenir vers vous au plus tard fin de semaine prochaine. Veuillez nous excuser par avance de la gêne occasionnée Anouche

Je suis client depuis très longtemps et je changerai jamais

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Slimani pour votre confiance et votre fidélité 🙏🙂 Cela fait plaisir à entendre. Très bon week-end à vous Anouche

Très bien très facile et le pris à payer à la fin et le méme que le prix annoncé au début.

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Patrick d'avoir réservé vos billets d'avion pour Bangkok sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous souhaite un très bon week-end Anouche

On peut toujours être meilleur

Réponse de misterfly.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir effectué votre réservation auprès de MisterFly. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Phuket. Cordialement, Anouche

Réponse de THIERRY N

Facile d’utilisation et prix compétitifs

Réponse de misterfly.com

Bonjour Maureen, Je vous remercie d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion et suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Bon week-end à vous Anouche

Voçes sao os melhores

Réponse de misterfly.com

Bom dia Denise, Muito obrigado pela sua confiança. Desejo-lhe um bom fim de semana. Anouche

Très bien content d’utiliser votre application

Réponse de misterfly.com

Merci El Hadji Malick d'avoir réservé vos billets d'avion pour Dakar auprès de notre agence. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfait de notre application et vous souhaite un très bon après-midi. Anouche

Site très pratique

Réponse de misterfly.com

Bonjour Valentine, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Chicago auprès de MisterFly. Bonne journée Anouche

Merci à vous Zohra pour cette excellente note. Bonne journée Anouche

Ça fait un mois que j'attends mes DEUX derniers remboursements... Je commence à penser que je vais pas être remboursée. En outre je ne comprends pas pourquoi on est à chaque fois remboursés moins dix euros

Réponse de misterfly.com

Bonjour Anna, Comme vu ensemble via Facebook Messenger, le remboursement de vos chèques vacances a été effectué hier. Conformément à nos conditions générales de vente des frais de gestion de 10€ sont retenus sur chaque commande. D'avance merci pour votre confiance Anouche

Belle expérience

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mathiaba, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience et vous souhaite un très bon séjour à Bamako. Anouche

Une fois le paiement validé pas de retour sur le site.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir effectué votre réservation sur notre site et de nous avoir attribué 5* Bien à vous Anouche

Le site est très clair et aucune surprise sur les tarifs. Tout est parfait. Merci à vous

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Corinne pour votre message. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre site et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Site facile d'utilisation, possibilité de paiement en 4 fois sans frais ou en chèques vacances. Cela fait des années que j'achète mes billets sur le site et j'en suis très ravie.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Dora, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité 🙂 Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour en Jordanie. Anouche

La facilité du site, sans publicité, droit au but. Le voucher recu est extrêmement détaillé ce qui évite d’avoir des interrogations, troisièmes expérience et pas la dernière. Et surtout le principe du voucher m’a permis de payer la location avec la carte de l’entreprise et je n’ai pas eu besoin d’avancer les fonds personnellement comme en direct avec les loueurs qui nous impose de payer avec notre carte personnelle. La valeur ajoutée est validé !

Réponse de misterfly.com

Bonjour Aurore, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre retour très positif. Cordialement, Anouche

Merci Philippe de nous avoir attribué 5* 🙏 Bonne journée Anouche

Tout simplement parce que les prix sont bons, l’enregistrement c’est facile et le financement ce fait rapidement.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Jeremie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaite un très bon séjour à Montréal ✈️🇨🇦 Anouche

dfff

Réponse de misterfly.com

Bonjour Moussa, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour la Réunion auprès de MisterFly. Anouche

Super comme toujours

Merci beaucoup Marine pour votre message 🙂 Bonne journée Anouche

J'ai toujours commandé avec eux, ça s'est tjrs bien passé même pendant le covid.

Bonjour Said, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Anouche

Belle fluidité intuitive

Réponse de misterfly.com

Bonjour Jean-Michel, Je vous remercie pour votre avis et d'avoir réservé vos billets d'avion ✈️ sur notre site. Anouche

Trop parfait pour moi.

Réponse de misterfly.com

Merci Mohammed pour votre message et de nous avoir donné la note de 5* 🙏 Bonne fin de journée Anouche

Globalement service de bonne qualité. Dommage cependant qu'il faille reprendre au début lorsque l'on modifie un critère de recherche sur un vol (date par exemple).

Réponse de misterfly.com

Bonjour Benoit, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Buenos Aires auprès de MisterFly et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pour le moment la mise en place d'un tel calendrier est techniquement complexe car cela nous demande de gérer un flux de données extrêmement important au vu du nombre de compagnies aériennes proposées et d'itinéraires possibles à travers le monde. Notre service informatique continue cependant de chercher des solutions et nous espérons pouvoir vous proposer prochainement cette fonction sur notre site. Bien à vous Anouche

facile à utiliser et toujours de belles offres à saisir je recommande

Réponse de misterfly.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Porto sur notre site et pour votre recommandation 🙏🙂 Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Banel, Je vous remercie d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Dakar et suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience. Anouche

La possibilité de payer en 4 fois n’est pas intuitive

Réponse de misterfly.com

Je vous remercie Laurence d'avoir pris le temps de déposer votre avis et suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience. Pour faire une demande de paiement en 4X il suffit de cocher la case "Payer en 4 fois par Carte Bancaire" et de renseigner votre département de naissance et votre date de naissance. Une requête est alors envoyée à FLOA Bank qui se réserve un droit de refus selon des règles qui lui sont propres, liées au secret bancaire Je vous souhaite une bonne journée et espère que vous renouvellerez votre confiance auprès de MisterFly pour vos prochains voyages. Anouche

bon suivi par courriel

Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Anouche

Réponse de FRED T

Idem

Tout super bien à part la fenêtre qui s'ouvre et empêche de voir ce que l'on inscrit (nombre de pass5...).

Réponse de misterfly.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous avoir fait part de vos remarques. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Londres 🇬🇧 Anouche

Dommage qu’on ne puisse pas téléphoner comme avant pour savoir pourquoi certains vols interieurs ne sont pas possible Merci

Réponse de misterfly.com

Bonjour Fatima, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Afin d''optimiser et de prioriser les demandes de nos clients celles-ci sont désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Pour toute demande avant réservation vous pouvez nous joindre en message privé via nos réseaux sociaux (Facebook, X , Instagram). Bien à vous Anouche

Facilité de paiement

Réponse de misterfly.com

Merci Noemie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Phuket ✈️🇹🇭 sur notre site. Bonne journée Anouche

Le meilleur site pour réserver un vol

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Djamal pour votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour en Algérie. Anouche

Très contente surtout la facilité de payé en 4 fois trop bien

Réponse de misterfly.com

Bonjour Fatou, Je suis ravie vous vous soyez pleinement satisfaite et espère que vous avez fait un bon vol ✈️ Anouche

Efficace rapide

Bonjour Mamadou, Merci de nous avoir attribué 5* Anouche

Ce que j’apprécie par dessus tout c’est la stabilité du prix. Pas de mauvaise surprise au moment de payer. Bravo. C’est le 3eme billet que j’achète et suis satisfaite.

Réponse de misterfly.com

Whaou ! Merci Claudine pour votre confiance et votre fidélité 😀🙏 Excellente journée à vous Anouche

Je suis satisfait de votre service seulement les prix des billets un peu cher Merci de votre service et à bientôt

Réponse de misterfly.com

Bonjour Hassouna, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Tunis auprès de MisterFly. Les prix affichés sur notre site sont définis en fonction des prix proposés par les compagnies aériennes au moment de votre recherche. Cordialement Anouche

Dommage que la recherche ne puisse se lancer qu'en selectionnant une date particuliere et non une periode. Je suis obligé de faire la rercherche du meilleur tarif ou des aeroports a proximité sur des sites tiers avant de revenir sur votre pour voir le tarif

Réponse de misterfly.com

Bonjour Yassine, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour le moment la mise en place d'un tel calendrier est techniquement complexe car cela nous demande de gérer un flux de données extrêmement important au vu du nombre de compagnies aériennes proposées et d'itinéraires possibles à travers le monde. Notre service informatique continue cependant de chercher des solutions et nous espérons pouvoir vous proposer prochainement cette fonction sur notre site. Bien à vous Anouche

Merci pour l'option offerte de toujours payée en plusieurs fois

Réponse de misterfly.com

Bonjour Aboukiro, C'est moi qui vous remercie pour avoir réservé vos billets d'avion auprès de MisterFly 🙂 Je suis ravie que vous ayez apprécié l'option de paiement en 4X proposée sur notre site. Très bonne fin de journée à vous Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci Riadh d'avoir réservé vos billets d'avion pour Djerba sur notre site. Bonne fin de journée Anouche

J'avais réservé mon hôtel et quand j'ai voulu rajouter des options en appelant l'hôtel j'apprends que aucune réservation n'était faites. Une grosse frayeur mais après 2 coups de fil des réponses et solutions on était apporté.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Amandine, Merci d'avoir réservé votre hôtel auprès de MisterFly. Anouche

bon retour et rapide

Réponse de misterfly.com

Merci Tiphanie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Heraklion 🇬🇷 sur notre site Bonne fin de journée Anouche

Site fiable (plusieurs billets pris dessus et jamais aucun souci) + accepte les chèques vacances :-)

Réponse de misterfly.com

Bonjour Aminata, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de nos services. Anouche

Très bonne service

Réponse de misterfly.com

Bonjour Rachid, Je vous remercie d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Casablanca et pour cette note de 5* 🙏 Anouche

Je ne commande plus jamais de billets ailleurs que chez MisterFly depuis que j’ai testé. Pas de couts cachés, super application, rassurant, pas de pubs partout, bien présenté, clair, et j’ai du un jour changer mes billets à cause d’une otite de ma fille lui interdisant l’avion et j’ai eu des réponses en quelques minutes, ultra claires avec les différentes options qui s’offraient à moi. MisterFly m’a réconcilié avec la réservation de billets en ligne

Réponse de misterfly.com

Whaou ! Merci beaucoup Marion pour votre message ultra positif 😍 Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre site et vous souhaite une excellente journée. Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Tunis auprès de MisteFly. Bonne fin de journée Anouche

Site et applicatin facile d acces et tres bien expliquée

Réponse de misterfly.com

Merci Patricia pour votre message. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon séjour à Abidjan. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Rotalvie, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Kinshasa auprès de MisterFly et de nous avoir attribué 5* Anouche

BON SERVICE RAS

Réponse de misterfly.com

Merci Baye d'avoir effectué votre réservation sur notre site. Bonne fin de journée Anouche

Perfect Je suis satisfait malgré que ça soit cher les billets

Réponse de misterfly.com

Bonjour Diango, Merci d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos bilets d'avion et de nous avoir attribué la note de 5* Anouche

c'est vraiment super rien à signaler j'aime bien le service que nous procure misterfly.

Réponse de misterfly.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Cela est très motivant pour notre équipe. Anouche

BIEN

Réponse de misterfly.com

Merci Fred d'avoir déposé votre avis. Je vous souhaite une bonne fin de journée et de très bons vols ✈️ Anouche

Le temps de la livraison est à revoir et préciser clairement les conditions tarifaires. Plateforme très bien et satisfaisant .

Réponse de misterfly.com

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion ✈️ sur notre site. Anouche

Très pratique et facile d accès

Réponse de misterfly.com

Bonjour Bruno, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion pour Tel-Aviv sur notre site et vous souhaite une bonne fin de journée. Anouche

J'ai visité plusieurs le site et j'ai trouvé un billet avec moins d'escal qui nous convient Merci

Réponse de misterfly.com

Bonjour Caroline, Je suis ravie que vous ayez trouvé les vols de votre choix sur notre site. Anouche

Possibilité de faire une commande différée

Réponse de misterfly.com

Bonjour Jean-Paul, Je vous remercie d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Anouche

attention sur les informations bagage en soute différent entre Misterfly et la compagnie

Réponse de misterfly.com

Bonjour Tony, Merci d'avoir effectué votre réservation sur notre site. Afin de vérifier le poids des bagages autorisé en soute pour les billets que vous avez réservé, je vous invite à contacter notre service clients depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Cordialement Anouche

Grande satisfaction

Réponse de misterfly.com

Bonjour Yann, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion auprès de MisterFly. Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfait. Anouche

Site très fiable Prix affichés = prix payés Confirmation et billets électroniques reçu dans la foulée 2 résa séparées effectuées

Bonjour Dalila, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Anouche

Franchement rien à dire

Merci Assane d'avoir déposé un avis 5* Bonne journée Anouche

Je valide ce site pas de frais caché.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Abdenour, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site. Anouche

vraiment bıen sans surprıse sur les prix

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Mehmet d'avoir réservé vos billets d'avion pour la Turquie sur notre site et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bonne journée Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Dalila, Merci d'avoir effectué vos réservations auprès de MisterFly et pour la confiance que vous nous accordez. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end Anouche

Très satisfaisant

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Ndiol pour votre message. Bonne soirée et bon week-end à vous Anouche

Deuxième fois que je réserve un billet sur ce site et tout se passe toujours bien ! Je recommande

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Aminata, Je vous remercie d'avoir à nouveau réservé vos billets d'avion sur notre site et de nous recommander. 🙏 Très bonne soirée Anouche

Communication de qualité, écoute du client et respect des engagements.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Bernard, Merci beaucoup d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion sur notre site et pour votre confiance. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon vol ✈️ Anouche

Très médiocre. ce n'est pas que j'ai un autre payement en cours que vous me refuser de payer en 4 tranches et vs me fets payez plus de 1200 euros d'un coup

Réponse de misterfly.com

Bonjour Jean-Claude, Je suis navrée d'apprendre que votre demande de crédit en ligne n'ait pas été acceptée par notre partenaire. Elle est en effet soumise à l'accord de FLOA Bank qui se réserve un droit de refus selon des règles qui lui sont propres, liées au secret bancaire. Ce type de service est totalement similaire à une demande de crédit en ligne, les règles d'acception sont donc par conséquent toutes aussi rigoureuses, Pour des questions de confidentialité et de sécurité bancaire nous n'avons pas accès aux raisons du refus et espérons que vous pourrez en bénéficier lors d'un prochain voyage. Cordialement Anouche

Réponse de JEAN CLAUDE B

Efficacité et rapidité, clair et concis

Réponse de misterfly.com

Bonjour Hassina, Merci beaucoup d'avoir réservé vos billets d'avion ✈️ auprès de MisterFly et pour votre message. Je suis ravie que vous ayez apprécié la recherche multi-destinations de notre site. Anouche

C'est fait plus de 5 ans j'achète mes billets sur misterfly je l'ai même recommandé au tour moi. Mais régresse sur certaine choses.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Sekouba, Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi notre site internet pour effectuer votre réservation de billets d'avion et suis navrée que vous ne soyez pas totalement satisfait. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer les meilleurs prix et les meilleurs services. Anouche

Réponse de SEKOUBA B

Bonjour Je souhaiterais que vous me proposez des meilleurs services surtout. Le service client est indisponible en appel téléphonique que par mail, tel n'était pas le cas avant.

J'aime beaucoup le service misterfly et les modalités de paiement également...ça correspond vraiment à mon besoin de comparaison des vols et des tarifs. Il gagnerait également à faire des simulations tarifaires sur une plus grande durée comme pour certaines applications.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Abelhakim, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour le moment la mise en place d'un tel calendrier est techniquement complexe car cela nous demande de gérer un flux de données extrêmement important au vu du nombre de compagnies aériennes proposées et d'itinéraires possibles à travers le monde. Notre service informatique continue cependant de chercher des solutions et nous espérons pouvoir vous proposer prochainement cette fonction sur notre site. Bien à vous Anouche

Maintenant des années que je book mes voyages avec MisterFly et jamais j’ai rencontré de problème ou de mauvaise surprise. Site français sérieux

Réponse de misterfly.com

Whaou ! Merci beaucoup Stéphanie pour votre message et votre fidélité 😀🙏 Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre agence. Bonne soirée Anouche

Plate-forme très intuitive. Contente du service.

Merci beaucoup Tania pour votre retour positif . Bonne journée Anouche

Pages du site peu claires concernant les options possible pour un vol. De plus, une fois la réservation faite le SAV est injoignable c ze nsui est tres préjudiciable.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Fabrice, Je regrette profondément votre insatisfaction. Comme indiqué précédemment notre service clients est joignable depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details Je vous invite donc à leur adresser votre demande. Bien à vous Anouche

Réponse de Édouard R

Service injoignable… sans réponse après des dizaines de minutes d’attente!!!

Réponse de misterfly.com

Notre service clients a bien reçu votre demande ce matin. Un retour devrait vous être fait sous 72h ouvrés. Notre service clients traite cependant les départs les plus proches en priorité. D'avance merci pour votre patience et votre compréhension. Anouche

Réponse de Édouard R

Si vous aviez un site internet digne de ce nom, vos ckiebts auraient la possibilite d’ontenir des informations sans l’intervention de conseillers... Cela serait plus fluide.... D’autant que si cela prend du temps les tarifs vont evaluer en ma defaveur....

Ce que j'aime chez MisterFly c'est la transparence des prix....

Merci Khaled pour votre confiance. Bonne soirée et bon week-end Anouche

Bien mais un défaut il n’est pas possible de compléter les informations ne son passeport ni de réserver des sièges en ligne parfois page qui mouline longtemps

Réponse de misterfly.com

Bonjour Nathalie, Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre site. Vous avez normalement la possibilité d'insérer les informations de votre passeport dans la rubrique passager. Pour les sièges cela dépend des compagnies aériennes. Si cela n'est pas possible au moment de la réservation vous pouvez cependant le faire en adressant votre demande auprès de notre service clients depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details ou en accédant à votre dossier sur le site de la compagnie aérienne. Cordialement Anouche

Jusqu’à présent, aucune déception … j’espère que ça va durer :-)

Réponse de misterfly.com

Bonjour Gérard, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site et de nous avoir attribué la note de 5* Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci Miloud pour cette excellente note. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon séjour à Djerba. Anouche

il manque un numéro de téléphone et c'est important !

Réponse de misterfly.com

Bonjour Serge, Je regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience. Afin de mieux prioriser les demandes de nos clients celles-ci sont désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation ➡️ https://www.misterfly.com//reservation/details D'avance merci pour votre compréhension Anouche

18/20

Réponse de misterfly.com

Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion pour Montréal ✈️🇨🇦 sur notre site et pour cette excellente note. Bonne journée Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci Khaled de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Oran. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Punta Cana auprès de nous et pour ces 5* 🙂 Anouche

Application transparente ☺️

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Batcho pour votre confiance. Je vous souhaite un bon après-midi et un très bon séjour à Abidjan. Anouche

Très bien sur les prix et rapidité de resa. Bezucpup Moins bien sur les remboursement chèque vacances

Réponse de misterfly.com

Bonjour Didier, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation auprès de MisterFly et suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Si vous nous avez envoyé des chèques vacances, votre recommandé sera traité sous 30 jours à compter de la date de réception de votre courrier dans nos locaux. Vous recevrez à ce moment là un mail de notre service comptabilité. Afin de vérifier le suivi de votre envoi je vous invite à vous rendre sur le site de la Poste => https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois Vous recevrez ensuite un mail de notre partenaire Paytweak vous demandant vos coordonnées bancaires via un espace sécurisé avec comme adresse d'expéditeur : misterfly@paytweak.fr D'avance merci pour votre confiance Anouche

Misterfly m'a permis de payé mon billet en 4 fois

Réponse de misterfly.com

Bonjour Thierry, Je suis ravie que le paiement en 4 fois vous ait permis de réserver vos billets d'avion pour Abidjan. Très bonne journée à vous Anouche

Je suis très satisfaite de Misterfly. Le site est bien pensé et pour le paiement c’est très pratique d’avoir plusieurs options.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Aissatou, Merci beaucoup pour votre message 🙂 Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre site et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Tout est bon pour moi

Réponse de misterfly.com

Merci Ahmed d'avoir réservé vos billets d'avion ✈️ pour Tunis sur notre site et pour votre commentaire. Bonne journée Anouche

Bonne sélection de compagnies aériennes fiables dans le milieu

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Patrick d'avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion pour Yaoundé et pour votre confiance. Bonne journée Anouche

Rien à ajouter

Réponse de misterfly.com

Merci Mamadou d'avoir réservé vos billets d'avion sur notre site. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Dakar. Anouche

Réponse de misterfly.com

Merci Daouda pour cette note de 5* 😀 Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Marrakech. Anouche

10/10

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Razika pour votre confiance 🙏 Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Alger. Anouche

Réponse de RAZIKA G

Des années que se connaît et toujours aussi satisfaite de vos prestations! Je vous recommande à toutes mes connaissances.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Guylene, Merci d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion. Je vous souhaite une très bonne soirée Anouche

Je n'étais pas client auparavant, c'est ma seconde expérience avec eux, j'ai du échanger/annuler un billet et leur service était au top et ultra réactif. A ce jour je suis très heureux. PS , j'avais pris l'assurance annulation qui a fonctionné.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Vincent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis ravie que vous ayez découvert notre site et que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience. Bien à vous Anouche

site très facile d'utilisation

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Anouche

Simple facile

Réponse de misterfly.com

Bonjour Ousmane, Je vous remercie d'avoir commandé vos billets d'avion auprès de MisterFly. Anouche

Merci Nadir pour cette note de 5* Bon après-midi Anouche

Très bonne application, facilite même le paiement jusqu'à 4fois qui est formidable. Un site très fiable et professionnel je recommande à 100%.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Ouali, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance 🙏 Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour en Algérie Anouche

Suite à un problème de réservation, pour une question d’hôtel avec un changement de propriétaire, aucune offre commerciale pour le préjudice subi, très dommageable.

Réponse de misterfly.com

Bonsoir Prathuang, Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction cependant notre service clients n'a reçu aucun message ni aucune réclamation de votre part. Nous n'avons donc pas connaissance du préjudice que vous avez subi. Je vous invite donc à prendre contact avec nous depuis le gestionnaire => https://hotel.misterfly.com/hotel-booking-search.htm?lang=fr afin de nous expliquer la situation. D'avance merci Anouche

Réponse de PRATHUANG S

Voir réclamation par mail HOTEL / ECHEC DE RESERVATION / HANOTIAUX TEDDY / 15/03/2024 [#452726]

Réponse de misterfly.com

Bonjour Prathuang, Merci pour votre retour. J'ai transmis votre réclamation auprès de notre service clients afin qu'un retour vous soit fait au plus vite. Cordialement Anouche

Réponse de PRATHUANG S

Je n'ai toujours aucun retour de votre part depuis 2 semaines.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Prathuang, Il faut généralement prévoir un délai maximum de 45 jours. D'avance merci pour votre patience et votre compréhension Anouche

Réponse de PRATHUANG S

Bonjour, Nous sommes le 16 mars, et toujours aucun retour. Vous disiez bien 45 jours ?

Le site est très mal conçu par rapport à d’autre concurrents : j’ai réitérer 3 fois avant que mon paiement soit validé et entre temps les prix avaient augmentés ! Et lorsque j’ai entrer un code promotionnel, celui-ci n’a pas été accepté mais je ne sais pas pourquoi ! Bref la seule chose positive qui m’a fait utilisé ce site c’est le fait de pouvoir payer avec les chèques vacances… choses que les autres concurrents ne propose pas…

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mohamed, Je regrette votre insatisfaction. Comme indiqué dans l'email que vous avez reçu, le bon était valable : "pour toutes compagnies aériennes au départ de la France en A/R pour toutes destinations" Votre départ ne se faisant pas depuis la France (mais depuis la Suisse) nous n'avons pas pu appliquer la réduction à votre réservation. Concernant la validation de votre dossier, si un autre client réserve avant vous le même billet ou si la compagnie effectue une mise à jour cela peut empêcher la finalisation du dossier initialement souhaité. Les vols étant affichés en temps réel et étant vendus à travers le monde, les prix et les disponibilités peuvent varier même entre deux recherches successives. Je vous remercie par avance pour votre confiance et espère que vous choisirez de nouveau notre site pour vos prochains voyages. Anouche

rien a signaler

Réponse de misterfly.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion auprès de MisterFly. Anouche

Super site avec les meilleurs prix

Réponse de misterfly.com

Bonjour Silya, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Phuket sur notre site et pour votre retour positif. Anouche

Simplicité d'utilisation malheureusement pas possible de changer les options notamment nbre de bagages

Réponse de misterfly.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Certains prix sont définis par les compagnies aériennes avec un nombre de bagages dédié. Si vous souhaitez voir uniquement les tarifs avec le nombre de bagages souhaité, vous avez la possibilité d'utiliser le filtre dans le moteur de recherche de notre site internet 😉 Bien à vous Anouche

C'est facile à utiliser l'application je suis très heureux d,avoir utiliser cette site

Réponse de misterfly.com

Merci d'avoir effectué votre réservation de billets d'avion sur notre application et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bon après-midi à vous Anouche

Rapide et simple.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Toufik, Je vous remercie d'avoir commandé vos billets d'avion pour l'Algérie sur notre site et vous souhaite un très bon après-midi. Anouche

J'aime bien le site simple souci, je trouve au niveau de navigation c'est un peu lente

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mutala, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation sur notre site. Il est possible que les lenteurs soient liées à votre connexion internet. Bien à vous Anouche

Très cher

Réponse de misterfly.com

Bonjour Sadio, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion auprès de nous. Les tarifs affichés sur notre site correspondent à ceux proposés par les compagnies aériennes au moment de votre recherche et ils évoluent en permanence car elles réajustent leurs tarifs à la hausse ou à la baisse très régulièrement, en fonction de la demande, de la concurrence et du remplissage de leurs vols. Cordialement Anouche

Réponse de SADIO T

Trop cher

Satisfait comme à chaque réservation que j'ai fait

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Marie pour votre confiance et votre fidélité 🙂🙏 Bonne journée Anouche

Réponse de MARIE M

Je vous en prie bonne journée à vous également

bien conçu, tarif compétitif ! habitué du site

Réponse de misterfly.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre fidélité. Je suis ravie que vous appréciez notre site 😊 Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Marie-Claire, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Anouche

Bonjour, Ayant à maintes reprises utiliser votre application application pour mes réservations Je suis très satisfait de votre service.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et d'avoir à nouveau choisi MisterFly pour réserver vos billets d'avion ✈️ Très bonne journée à vous Anouche

Offre simple, claire et transparente. Une expérience d'achat sans surprise, réservation et processus paiement fiables ! Je recommande.

Réponse de misterfly.com

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir effectué votre réservation pour Salt Lake City auprès de notre site internet et de nous recommander 🙏 Anouche

Clarté des prix et rapidité de la recherche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Elham, Merci d'avoir choisi MisterFly pour effectuer votre réservation. Anouche

C’était rapide

Réponse de misterfly.com

Bonjour Simone, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Tokyo sur notre site et pour cette excellente note. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir réservé vos billets d'avion pour Athènes 🇬🇷 sur notre site. Anouche

Réponse de misterfly.com

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir effectué votre réservation auprès de MisterFly. Anouche

Satisfait comme à chaque réservation !

Réponse de misterfly.com

Merci Jean ! Ravie que vous soyez pleinement satisfait de notre site. Bonne journée Anouche

Cela fait plusieurs fois que je réserve des billets d’avion et tout s’est très bien passé à chaque fois. Et aucun souci non plus pour un paiement en chèque vacances. Je recommande

Réponse de misterfly.com

Merci beaucoup Cécile pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne journée Anouche

RELATIVEMENT FACILE ET COMPLET

Réponse de misterfly.com

Bonjour Didier, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation auprès de MisterFly et vous souhaite un très bon séjour à Miami. Anouche

Je n’ai pas aimé que mon code Newyear30 reçu le 02/01/2024 soit refusé « ce code n’est pas valable pour cette ville de départ » alors que rien n’indiquait sur le mail du code d’où il fallait partir pour bénéficier de cette remise de 30 euros. Cela s’appelle de la publicité mensongère. Cordialement Marc GUERENDE

Réponse de misterfly.com

Bonjour Marc, Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette réduction cependant comme indiqué dans l'email que vous avez reçu, celui-ci était valable : "pour toutes compagnies aériennes au départ de la France en A/R pour toutes destinations" Votre départ ne se faisant pas depuis la France nous n'avons pas pu l'appliquer à votre réservation. Cordialement Anouche

Réponse de MARC G

Bonjour Vous avez toujours une bonne raison pour dire ce n'est pas moi. J'aurai encore beaucoup de chose à dire sur un autre dossier, dans quelque temps mais cela m'étonnerai que je reprenne des voyages par votre intermédiaire. Un client content fais de la pub, mais un client fort mécontent, et qui part en retraite ne passera plus par vous. Cordialement

Réponse de misterfly.com

Merci Lucrezia de nous avoir attribué la note de 5*. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Dubai. Anouche

les prix sont clairement énoncés

Réponse de misterfly.com

Bonjour David, Ravie que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience. Anouche