mistermenuiserie.com

Avis clients de mistermenuiserie.com

Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9114 avis depuis le 14/09/2017

Informations mistermenuiserie.com

Découvrez sur Mister Menuiserie tous les accessoires et les systèmes de motorisation : Pergola, Portail, Porte de Garage, Volet Roulant, etc, indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat. Retrouvez-nous dans un de nos 150 magasins

10 Rue léo lagrange 27950 Saint Marcel

Contacter Mister Menuiserie

tres bonne evolution

Très bien accueilli et renseigné par le vendeur avec qui nous avons fait affaire.

Bons produits, délais tout à fait convenables

Portail + Portillon commandés le 16/01/24 livrés le 19/03/24 Tarifs bien affichés sur le site web très fluide et facile d'utilisation

Après un début correct, le suivi post commande est très moyen. Beaucoup de promesses et d'engagements commerciaux au moment de la vente mais le suivi post commande est mauvais. Je ne détruis pas totalement la situation en exposant le déroulé, chacun saura les raisons de mon fort mécontentement, mais c'est dommage de traiter une situation commerciale pareille avec un client qui a commandé 23k€ de menuiseries. J'avais d'autres clients potentiels et d'autres affaires mais je ne donnerai plus suite. J'espère que les livraisons pour lesquelles j'ai pris 3 assurances différentes se passeront bien et seront réalisées à la bonne adresse cette fois...

Super conseil de votre collaborateur d'Ibos, correspondant tout a fait a nos attentes. Très professionnel. Livraison et réception parfaites

Le produit m'a l'air solide (je n'ai pas encore contrôler tt les paquets de latte PVC) en revanche en magasin le produit était différent, il y avait du liège en dessous et les lattes que j'ai reçu n'en ont pas. Je vais donc acheter du liège pour mettre ne dessous.

Bien conçu, clair

Très bonne qualité de produits

ien a redire tres bien recu et surtout tres bien informe

Conforme aux dires

De bon conseil

Très beau Magasin. Belles expositions de portes, volets, portails.... vous avez du choix

pratique et convivial

Très bien suivi

Le rapport qualité / Prix est très bon : Commande portail motorisé et visiophone. Les délais annoncés sont respectés. Nous avons reçu le moteur et le visiophone. Le portail est attendu fin mars 24. Pour l’instant tout est dans les délais.

Bon produit qualité

j'ai fait une grosse commande de clôture,porte de garage ,je suis très satisfait de l'aceuil avec petit café a l'arrivé ,très sérieu merci pour tout.

Site très complet, prix affichés ce qui est très rare !

Personne ne s est déplacer prendre les côtes. J espère ne pas m être trompé. Payement directement de la totalité. Et je n ai toujours pas de rendez vous pour un devis plus d un mois après... et j'espère que le devis sera intéressant... Le carton est toujours emballé dans mon garage.... Je suis déçu

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Florent, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, la note concerne la vente effectuée, le produit livré et la livraison ainsi que l'expérience avec nos services, à vous lire, nous comprenons que vous attendez l'installation. Les installateurs sont à part des prestations de Mister Menuiserie. Si vous souhaitez des renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter notre commercial en magasin. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de marot F

Je suis navré mais je ne suis pas allé voir votre entreprise pour avoir un volet roulant toujours emballé dans un carton mais un volet posé et qui fonctionne. Je regrette de vous avez fait confiance.

Parfait si ce n’est que les notices ne sont pas assez précises.

Très bien bon accueil surtout

Très bon conseil, vendeur au top

Agréable et clair

Très bonne entreprise à l écoute des clients

Bonjour, je suis très satisfait de mon achat. En effet, j’ai bien été reçu. On m’a de suite bien orienté et j’ai acheté un portail électrique qui me plaît. La livraison a été top et l’installation s’est faite sans problème. Je recommande Mister Menuiserie sans problème

excellent service, de bonnes explications une prise de mesure au top. l'ensemble des personnes sont professionnelles. Du choix dans les produits en terme de qualité épaisseur isolation et style

Pour le moment, tout se déroule comme convenu

porte de bonne qualité et livraison rapide

Fedf

Tout s'est très bien passé

Ce site est très bien et sérieux. Livraison rapide et correspond bien à l articles commandé et fonctionne très bien.

Site de qualité

une entreprise très bien placé en prix . employé très pro et sympa .

Bon contact.Personnel à l'écoute très commercial et le matériel fonctionne. J'ai un léger soucis de ressort pour arrêt portail mais je vais voir avec un technicien. Très satisfait du matériel

Très bien conseillé, livraison rapide , contente du produit

Pour l'instant tres bien. La porte est jolie, on verra à l'usage.

Site bien réalisé et très intuitif

Accueil en magasin impeccable ! Personnel à l'écoute et qui cherche le meilleur produit correspondant à notre projet et qui explique le déroulement de l'opération ainsi que des conseils de pose. Suivi de commande parfait en temps réel sur le compte et par mail à chaque étape ! Je recommande !

Accuei sympa Commande en cours Information correcte En attente de livraison pour évaluer le produit

Bj excellent accueil, bonne négociation, en attente de livraison.

Tres bien conseillé pour une porte coulissante, livraison rapide et produit de bonne qualité. Le prix est très bien aussi. Je pense repasser commande a l avenir

Bien conseillé par laurent

Ils ont a l'écoute des clients

Super David valence

rapidité

Très bon

Ras tout s'est bien passé

Bon rapport qualité prix

j'ai commandé un portail coulissant , je suis passé chez Mister Menuiserie , tout se met en place pour l'installation, personnes professionnelles et de bons conseils , je suis passé par Royan

livraison sans problème

Bon service commercial. Attente livraison

Qualité pvc très moyenne. Alu correct mais il y à souvent des problèmes de mesures Service SAV catastrophique pas sérieux

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Mourad, Nous sommes navrés de lire votre avis, toutefois, nous constatons que les cotes pour la réalisation de votre commande ont été fournie par vos soins. Vous vous êtes alors rendu compte de l'erreur et tentez de ce fait d'impacter cette erreur à nos services. Nos équipes ont étudiés votre dossier avec la plus grande attention, mais, l'erreur n'étant pas de notre fait, nous ne pouvons prendre en charge votre demande. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Site et magasin (vendenheim) top Très professionnel et très bons conseils reçu entre ce qu’on pensait et le résultat final Ne force pas la vente et s’adapte selon le budget

Bon suvi de l'achat à l'acheminement de marchandises

Produit de qualité. Un contact commercial chaleureux et un service efficace.Pose rapide et soignée des volets roulants

Très bien M. Trehoux a su répondre parfaitement à mes attentes et a été très professionnel lors de nos échanges.

Très bon site je recommande

Très bon accueil sur le magasin de Dieppe. Nous sommes ravis de notre verrière, elle est magnifique.

Bon accueil, bonnes compétences

Commercial très compétent

Si j'avais pu mettre zéro comme l'a dit un autre client, je l'aurais fait ! J'ai commandé un garde corps intérieur en verre pour presque 1 500 € TTC qui m'a été livré sans que je ne le réceptionne, posé devant ma maison... Sans signature, rien... La procédure de livraison n'a pas été respectée, je ne connaissais même pas la date de livraison. Le garde corps n'est pas du tout aux bonnes dimensions (mesures prises par Mister Menuiserie chez moi). Je demande le remboursement et on me répond que la marchandise doit être reprise pour un contrôle qualité ! pour obtenir remboursement ! Cela fait bientôt 6 mois que j'attends que la marchandise soit reprise. Je relance chaque semaine, sans succès, par mail, par téléphone, par sms. Aucun moyen d'avoir un autre contact que celui du magasin vendeur. Il rejette la faute sur le transporteur ! Alors que c'est avec Mister menuiserie que j'ai passé commande, pas avec le transporteur ! Et que c'est eux qui choisissent leurs transporteurs ! A FUIR !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Madame Klinguer, Veuillez sincèrement nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer et sachez que nous faisons de notre mieux pour faciliter le processus dans les limites de notre contrôle. Nous tenons à vous informer que le vendeur n'a aucun contrôle sur les délais de reprise des transporteurs, et c'est pourquoi aucun délai précis n'est annoncé. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Tres bon accueil de Laurent du magasin de Flins sur seine. Il nous a bien conseillé sur l'achat d'un portail, portillon et d'une porte d'entrée. Il nous a également proposé un poseur qui s'est déplacé pour les mesures. Nous espérons que ça se passera bien pour la livraison et l'installation

A fuir ... 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro .... commande passée et payée en novembre, mise en expédition le 8 janvier et depuis leur transporteur est injoignable, toujours sur messagerie, aucun SAV du côté de Mister menuiserie tous nos messages restent sans réponse, ils sont injoignables au téléphone on attend pendant 21 min et ça nous raccroche au nez, et ce depuis plus d'un mois maintenant, je n'ai jamais eu à faire à un tel manque de professionnalisme

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Maud, Nous sommes désolés de vous lire. Cependant, Mister Menuiserie n'est pas responsable de votre livraison. Nous vous conseillons donc de vous diriger vers votre transporteur pour le noter. De plus, le transporteur nous avait indiqué que l'agence en charge de votre livraison avait subi un dysfonctionnement informatique ayant créé un retard. Nos sincères excuses pour le retard causé par des circonstances imprévues. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Très bonne écoute et soucieux de satisfaire notre demande.

Pas de respect des délais de livraison. Livraison prévue mi janvier...Mi février toujours rien.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et comprenons votre frustration. Malheureusement, nous sommes en rupture de stock et faisons le nécessaire pour vous tenir informer le plus rapidement possible. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Site facile à utiliser

bien renseigné

Équipe local très à l'écoute, dynamique et sympa tant en magasin qu'à domicile pour la conduite de notre projet réalisé sur le site et affiné avec eux. Ce qui est mieux, c'est le geste commercial en cette période de promotion. Plus qu'à réceptionner les produits pour conformité et finalisation du projet de fermeture de façade (portail, clôture et portillon).

Les produits sont bon mais le service reste a désirer. Le vendeur, parfait mais la logistique au dessus de lui n’a pour ma part, pas respecter les délais.

1er produit livré comme covenu.Bien vérifier les dimensions renseignées !!

Très bon accueil, responsable magasin au pontet très sympa délai respecté, pas encore reçu le portillon mais je reviendrais pour commenter la réception..

Très bien vendeur Très gentil

Commande livrée rapidement. Service parfait correspondant à mon attente.

Aucun problème de la commande à la livraison. Produit conforme que j'ai rapidement programmé. Tout fonctionne de nouveau. merci

Livraison rapide - très satisfait par la qualité du matériel

Tres bon accueil sur le site de Tarbes / Ibos avec de bons conseils. Je recommande !

Au-delà du site qui est intéressant c'est surtout l'écoute la patience et la clarté qu'accorde le commercial de Narbonne à ses clients qui m'a fait choisir Mister Menuiserie

serieux

Tarifs raisonnables, produits européens ou français, conseils avisés, livraison et conditionnement au top !

Très bonne qualité de produit conforme à la description.

Tres satisfait de cette commande

Professionnalisme et conseils avisés. de livraison corrects. Accueil sympathique.

Rien à redire

J ai bien reçu la commande Mister Menuiserie pour un automatisme de portail.

Service très fiable

Plus long en livraison que la date indiquée sur le site avant paiement mais bien quand même

Top!!

Accueil très chaleureux Le vendeur est très professionnel (Paul) Très bon matériel !!

Très bonne expérience avec le magasin mister menuiserie de Chantepie, nous avons acheté et fait installer un portail dans ce magasin ou nous avons été très bien reçu et conseillé par Erwan qui nous a ensuite mis en contact avec un de leur installateur Mr Robert très aimable très professionnel et qui fait très bien son travail. Nous sommes très satisfait du résultat autant sur le portail que sur son installation. Moteur visiophone tout à été très bien installé. Merci Mister menuiserie je recommande les yeux fermés.

Produit installé. Facile à poser, quincaillerie de qualité. Emballage et livraison soignée. Martin NICOLEAU

VRAIMENT TRES BIEN !!

Nous avons été reçu par un conseiller éminemment sympathique et attentif qui nous a mis en confiance et a professionnellement perçu nos désidérata.

Matériels qui semblent vraiment de bonne qualité; avoir dans le temps

Bon rapport qualité prix Bonne relation client

Bon produit mais frais de port pour 30g trop élevés. Merci à la responsable de l'agence de Metz pour les avoir réduit

Conseil avisé et Délai respecté

Bien conseillé, au TOP...

Très bon rapport qualité / prix Très satisfait de notre achat

Nous attendions l'enseigne depuis longtemps et nous n'avons pas été déçus : accueil, conseil, suivi. Bref un VRAI échange commercial. Nous recommandons

Que ce soit sur le site où en magasin rien a dire . C est parfait.

Deuxième achat que l'on a fait chez mister menuiserie et nous sommes satisfait.

suivi des commandes sur le site au top

À l'écoute

Rien à redire. Bien reçu et bien renseigne en boutique. J’attend la livraison du portail maintenant !

Je suis ravie, le produit est super et il a été livré en un temps record! Je recommande!

JE CONFIRME

ok trés bien reste a monter

Très bon contact commercial avec l’agence de Gap. Très pro Merci

Très bien accueilli et conseillé par Stéphane à Pont Sainte Marie. Livraison conforme dans les délais.

Vendeur accueillant et agréable. En attente de la livraison de ma commande. Je ne peux donc pas noter l'article.

Hélas, les vendeurs ne sont pas toujours aux courant de ce qu'ils vendent. Je me suis déplacé à St Marcel (parce que je devais me rendre à Vernon), et les questions que j'avais préparé sont restées sans réponses.

pas de problème rencontré, commande parfaite du début à la fin avec frédéric le vendeur. A recommander sans soucis.

Le vendeur du magasin de cabestany avait fait une erreur sur la commande avec le mauvais coloris, il a immédiatement avertit le service client qui a pu annuler la commande et procéder au changement de coloris. Une petite erreur qui a rapidement été résolue. Mis à part ça, tout a été correct pour la suite et la pergola est parfaite.

RAS tout s'est bien passé

Achat effectué au magasin de Mérignac avec Eric le représentant de l'enseigne, j'avais pas trop d'idée sur le portail à choisir, il m'a alors présenté plusieurs modèle et des photos de réalisation chez d'autre client, j'ai flashé sur l'orléan qui reste sobre et stylé. On a donc fais affaire pour un bon prix. Je l'en remercie.

Commandé corecte, livraison bien passé. Portail installé par compagnon, c'est parfait.

Pergola achetée en aout, livrée fin octobre, les lames motorisées sont vraiment un atout pour le passage de lumière et les rideaux sont pratiques. Ravi de mon achat.

Conforme à la commande.

Service vente et suivi très à l'écoute, pour la livraison tout s'est bien passé, je recommande.

Achat au magasin prés de Valenciennes pour un portail. Reçu dans les temps avec un peu d'avance même. Vraiment de bonne qualité.

Produit OK Pose OK Conforme OK Content? Oui ! Sans fautes !

Sav à l'écoute qui a rapidement pu me fournir les informations de livraison, corriger un détail dans l'adresse et procéder à la livraison. portail installé 👍

Bonne qualité de produit et bon rapport prix, réceptionné, installé et fonctionnel.

Commande de motorisation pour le portail acheté en février et suite à un premier avis déjà laissé, rien à dire, cette nouvelle commande est toujours un franc succès !