Avis client de Misterplancha.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 79 avis depuis le 09/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

moyen car j'ai bien reçu l'une de mas commandes mais l'autre n'était pas dans le carton compte tenu du faible prix de l'article manquant je n'ai pas fait de réclamation mais pour autant je sui très déçu
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de bricodecorama
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur et nous nous en excusons. Personne n'est infaillible et visiblement le préparateur de commande a oublié un article. Nous vous contacterons demain pour savoir de quoi il s'agit, mais à lire votre mail il doit s'agir de la brosse à 2E90. Un simple mail de votre part vous aurait permis de constater que nous réparons très rapidement nos erreurs quand nous en commettons, et vous seriez peut-être passé de l'état "très déçu" à celui de "content" d'avoir choisi une société qui reconnait ses erreurs et assume ses engagements. Et nous pouvons vous garantir qu'en aucun cas nous ne mettrions en jeu notre crédibilité pour une somme aussi ridicule.
Très cordialement.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

Informations Misterplancha.com

Description :

Mister Plancha, le site dédié à la plancha gaz et à la plancha électrique pas cher. Découvrez comment choisir votre plancha à prix discount pour profiter des plaisir d'une cuisine saine et economique.

Adresse :
bricodecorama
7 Allee des Hormets
69890, LA TOUR-DE-SALVAGNY
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 78 48 06 86
info@bricodecorama.com
Représentant autorisé :
bricodecorama
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
41

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU