Avis client de Misterplancha.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 79 avis depuis le 09/04/2017

moyen car j'ai bien reçu l'une de mas commandes mais l'autre n'était pas dans le carton compte tenu du faible prix de l'article manquant je n'ai pas fait de réclamation mais pour autant je sui très déçu
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de bricodecorama
Nous sommes désolés de cette erreur et nous nous en excusons. Personne n'est infaillible et visiblement le préparateur de commande a oublié un article. Nous vous contacterons demain pour savoir de quoi il s'agit, mais à lire votre mail il doit s'agir de la brosse à 2E90. Un simple mail de votre part vous aurait permis de constater que nous réparons très rapidement nos erreurs quand nous en commettons, et vous seriez peut-être passé de l'état "très déçu" à celui de "content" d'avoir choisi une société qui reconnait ses erreurs et assume ses engagements. Et nous pouvons vous garantir qu'en aucun cas nous ne mettrions en jeu notre crédibilité pour une somme aussi ridicule.
Très cordialement.

Informations Misterplancha.com

Mister Plancha, le site dédié à la plancha gaz et à la plancha électrique pas cher. Découvrez comment choisir votre plancha à prix discount pour profiter des plaisir d'une cuisine saine et economique.

bricodecorama
7 Allee des Hormets