Calculé à partir de 1348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3685 avis depuis le 26/01/2017

Qualité top. Produit au delà de nos espérances

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vos t-shirts et vos sweats vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr :)

Génial ! Les changements demandés ont été fait, sans soucis ! Un vrai bonheur, nous sommes ravis !

suite à une expérience du 22/11/2021

L'impression est de qualité mais un format A4 était parfait pour un L ou XL mais trop petit pour un XXL. Je 'n'y ai pas pensé et n' aurais aimé que Mister Tee l'alerte. Dommage.

suite à une expérience du 22/11/2021

Répond rapidement, très à l'écoute

suite à une expérience du 22/11/2021

Je souhaite remercier l'équipe pour sa réactivité. En effet, j'ai été appelée pour parfaire ma commande. Les produits reçus sont parfaits ( tote bags personnalisés pour mes copines ) . J'adore ! Merci !

Commentaire de Mister Tee
Un grand merci à vous pour votre commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nos services vous ait plu et serions ravis de vous revoir sur mistertee.fr :)

Difficile de faire mieux en termes de soins apportés au produit ainsi qu'aux précautions prises pour son emballage. Je recommande MisterTee sans aucune réserve.

Commentaire de Mister Tee
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commande et ce très gentil message !
Nous sommes ravis que votre t-shirt et nos services vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr :)

Je souhaitais une broderie mais dispo qu'à partir de 10 pièces, petit bémol pour ça.

suite à une expérience du 19/11/2021

Très rapide et produits de bonnes qualités. Très contente du rendus sur les bonnets.

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes très heureux que vos bonnet vous plaisent !
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience :)

À bientôt sur mistertee.fr

Produit conforme à la commande et livraison nickel plusieurs produits commandés et aucun soucis respect

suite à une expérience du 19/11/2021

Agréablement surprise par ĺe rendu final au vu de la qualite de mon image à imprimer.

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes très heureux que vos totebags vous plaisent !
Nous serions ravis de vous revoir sur mistertee.fr

N'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande si vous avez des doutes sur la qualité de votre image. Dans tous les cas, nos graphistes vous contacteront si celle-ci ne permet pas un résultat optimal lors de l'impression.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein