Calculé à partir de 1669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4007 avis depuis le 26/01/2017

Bonjour, votre service est bien organisé. Livraison parfaite 🤩. Merci beaucoup

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci à vous pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que la veste vous plaise.

À bientôt sur mistertee.fr

Plus rapide que prévu et la qualité est top 😀

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que le sweat vous plaise.

À bientôt sur mistertee.fr

Un problème de fond blanc sur mon motif qui apparaissait à l'écran sur le modèle. On a eu quelqu'un au téléphone qui nous rassuré. Résultat nickel.

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que le t-shirt vous plaise.

À bientôt sur mistertee.fr

Parfait bravo pour le travail le flocage est parfait

Commentaire de Mister Tee
Merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que les t-shirts vous plaisent.

À bientôt sur mistertee.fr

Qualité des vêtements et marquage au top! Je recommande vivement mistertee !
le 07/01/2022

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que les t-shirts et sweats vous plaisent.

À bientôt sur mistertee.fr

Parfait rapide et soigné. Résultat qui correspond à mes attentes. A la prochaine fois !
le 06/01/2022

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et ce gentil message !
Nous sommes très heureux que votre expérience sur mistertee.fr vous ait plu et serions ravis de vous revoir.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022.

Qualité correcte, prix correct, exécution rapide

suite à une expérience du 28/12/2021

Rien à redire, deuxième impression conforme à la première. Équipe à l’écoute et très réactive Bonne continuation

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour cette nouvelle commande et ce gentil message !
Nous sommes ravis que nos services continuent de vous plaire.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022.

Produit conforme à ma commande

suite à une expérience du 28/12/2021

Je tiens à vous remercier, le pull a capuche rose personnalisé que j'ai commandé est arrivé en avance malgré cette période de fête. Le "Commentaire/Remarque" que j'ai laissé avec la commande à été plus que respecté et ma personnalisation suivie à la lettre. Mon cadeau à plu, le moment était magique et ce, en grande partie grâce à votre travail. Merci ! :)

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci à vous pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce gentil commentaire !
Nous sommes très heureux que le sweat vous ait plu et que le cadeau ait été une réussite.

À bientôt sur mistertee.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein