Calculé à partir de 1315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3651 avis depuis le 26/01/2017

Bonjour j'ai commandé des sweats et malheureusement la qualité du logo floqué laisse à désirer. J'aimerais savoir si c'est possible de reprendre le travail.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Mister Tee

Comme indiqué dans nos CGV, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de SAV auprès de notre service client.
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, envoyez-nous un message et des photos sur mistertee.fr/sav

L'équipe mistertee.fr

Bonjour, La prestation est très correcte mais il a des points négatifs. J'ai rencontré du retard sur ma commande et j'ai été déçu sur l'impression des T-shirts. Les T-shirts semblent assez qualitatif, en revanche la couleur de l'impression du logo n'est pas homogène. (tâches blanches sur les couleurs bleus) Sur les polos les couleurs sont très bien.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Mister Tee
Bonjour et merci pour votre commande,

Nous sommes navrés du retard de celle-ci, notre fournisseur était en rupture momentanée sur le coloris de votre t-shirt.
Concernant l'impression, si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter le SAV. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav en joignant des photos afin que notre service client puisse revenir vers vous.

L'équipe mistertee.fr

Imprimes jolis et conformes à ce qui a été demandé
le 13/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

La qualité de l'impression est pas mal et plutôt fidèle à la prévisualisation sur le site (couleurs un peu moins vives) cependant le colis est arrivé avec une semaine de retard ... dommage c'était pour un cadeau d'anniv.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de Mister Tee
Bonjour et merci pour votre commande et ce retour d'expérience.

Votre colis a bien été expédié à la date annoncée lors de votre commande sur le site. En règle générale nous prévenons le plus tôt possible nos clients lors d'un éventuel retard.

L'équipe mistertee.fr

Produits en stock au moment de la commande paiement effectué et commande confirmée. Mais après 10 jours d'attente sans nouvelles, j' appelle le service client et on m'annonce que la commande n'est pas envoyée en production car les vestes capuches ne sont pas disponibles. Dommage .
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Suite a ma commande passée le 13 août 2021 je n'ai recu mon colis que vers le 20octobre soit 2 mois après ce qui est vachement long ! merci malgré au SAV vachement sympa (la bise le SAV et marine)
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Déçu de la qualité d’impression. Ton des couleurs très légères ..
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Un retard de 1 semaine sur ma commande , (la poste en est aussi pour quelque chose) ,mais elle est toutefois bien réalisée dans sa globalité . Il y a juste deux petites erreurs (flocage et une impression) sur deux articles. J’espère juste que le flocage résistera dans le temps car elle me paraît très fine d’épaisseur même si le rendu visuel est superbe . Je pense peut-être qu'il faudrait améliorer la densité du flocage multicolor. Ma commande précédente avait un flocage un peu plus dense que celle-ci. J’ai vu la différence avec un lavage à 30 degrés du t-shirt. Le flocage , en dehors du t-shirt, de ma dernière commande actuelle est ressorti très froissé contrairement à la précédente. Même si lors de ma précédente commande, en voulant repasser pourtant à l’envers un t-shirt, un logo à commencer à ce décoller et j’ai du finalement l’enlever. (Garantie envolé)Par contre l’article (t-shirt rouge entièrement customisé par ma demande) , est P.A.R.F.A.I.T.E ! C'était  l’article le plus complexe à réalisé, mais très réussi et je remercie sincèrement toute l'équipe pour tout ça car je pense que tout n’était pas si simple.
le 31/10/2021

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous allons prendre toutes vos remarques en considération pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à contacter le service client si vos articles ne sont pas conformes, en envoyant des photos sur mistertee.fr/sav

Nous passons vos remerciements à l'équipe !

À bientôt sur mistertee.fr

À bientôt sur mistertee.fr

les chemises taillent petit, prenez au moins une taille au-dessus
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Service client sympathique et très professionnel, Livraison de commande un peu longue mais en parfait état. Il y a juste un point à améliorer d'urgence: le temps de réponse des messages et devis ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir une réponse au bout de 10 jours voir plus. J'ai du donc à plusieurs reprises, renvoyer un message pour rappel. Il n’est pas toujours possible d’appeler le numéro du service client .Il seront donc envisageable d avoir un système d’alerte pour les messages via courriel s’il vous plaît.
le 22/10/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de Mister Tee

Nous sommes navrés de votre ressenti concernant notre service clients. Marine vous a répondu à plusieurs reprises dans un délai de moins de 48h.
Nous vous remercions de votre retour et allons prendre en compte vos remarques pour continuer d'améliorer nos services.

L'équipe mistertee.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein