Calculé à partir de 1669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

La taille xs commandée c’est plutôt vers le M! Dommage
le 09/12/2021

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de Mister Tee

N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav afin que l'on vous propose un échange de taille.

L'équipe mistertee.fr

Super produits dommage que le délai de livraison n’a pas été respecté, je recommande tout de même. J’espère que pour le troisième commande il n y aura pas de souci
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Les Polos que nous avons reçus sont de bonne qualité. Le flocage est net. Cependant la taille du polo femme est beaucoup trop courte. Nous avions commandé un XXL qui s'avère être plus petit que le M Homme.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de Mister Tee

N'hésitez pas à contacter le service client sur mistertee.fr/sav en cas de soucis de taille.

mistertee.fr

Livraison retardé car production retardé aucun geste commercial n'a été fait alors pour 10 euros de frais de port pour livraison rapide franchement déçue. Le manteau prit une taille au dessus de celle que je prend habituellement est trop petit.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de Mister Tee

Nous sommes navrés de ce retard de production. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande pour que l'on vous fasse un geste commercial.

L'équipe mistertee.fr

D’habitude excellent cette fois une marque ou tache dans le dos du teeshirt
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Mister Tee

N'hésitez pas à envoyer des photos sur mistertee.fr/sav si vous pensez avoir reçu un produit défectueux. Notre service client reviendra vers vous rapidement.

L'équipe mistertee.fr

Bonjour j'ai commandé des sweats et malheureusement la qualité du logo floqué laisse à désirer. J'aimerais savoir si c'est possible de reprendre le travail.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Mister Tee

Comme indiqué dans nos CGV, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de SAV auprès de notre service client.
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, envoyez-nous un message et des photos sur mistertee.fr/sav

L'équipe mistertee.fr

Bonjour, La prestation est très correcte mais il a des points négatifs. J'ai rencontré du retard sur ma commande et j'ai été déçu sur l'impression des T-shirts. Les T-shirts semblent assez qualitatif, en revanche la couleur de l'impression du logo n'est pas homogène. (tâches blanches sur les couleurs bleus) Sur les polos les couleurs sont très bien.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Mister Tee
Bonjour et merci pour votre commande,

Nous sommes navrés du retard de celle-ci, notre fournisseur était en rupture momentanée sur le coloris de votre t-shirt.
Concernant l'impression, si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter le SAV. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav en joignant des photos afin que notre service client puisse revenir vers vous.

L'équipe mistertee.fr

Imprimes jolis et conformes à ce qui a été demandé
le 13/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

La qualité de l'impression est pas mal et plutôt fidèle à la prévisualisation sur le site (couleurs un peu moins vives) cependant le colis est arrivé avec une semaine de retard ... dommage c'était pour un cadeau d'anniv.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de Mister Tee
Bonjour et merci pour votre commande et ce retour d'expérience.

Votre colis a bien été expédié à la date annoncée lors de votre commande sur le site. En règle générale nous prévenons le plus tôt possible nos clients lors d'un éventuel retard.

L'équipe mistertee.fr

Produits en stock au moment de la commande paiement effectué et commande confirmée. Mais après 10 jours d'attente sans nouvelles, j' appelle le service client et on m'annonce que la commande n'est pas envoyée en production car les vestes capuches ne sont pas disponibles. Dommage .
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein