mistertee.fr

Avis clients de mistertee.fr

Calculé à partir de 1908 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8396 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

Ma commande très bien et le SAV également ! Petite erreur lors de ma validation qui a été corrigée sans soucis

super service ras toujours à l’écoute du client

Bon produit, conforme à la commande. Délais d’envois un tout petit plus élevé qu’annoncé. Prix un peu élevé.

Ultra rapide et fidèle à la commande. Qualité impeccable. Taille bien

Rien a dire équipe très à l’écoute.

Service client réactif et efficace!

Proposition de rajouter un liseret blanc autour du logo pour une meilleure visibilité sur certaines couleurs de t-shirts. Au top

Commande conforme et réalisée dans les délais annoncés

Rapide , conforme et un petit sticker pour le clin d'oeil

Très contente de l’article reçu qui est de bonne qualité je recommande ce site

Très bonne qualité, livraison rapid. Rien a rapproche.

Grande satisfaction , toujours satisfait du résultat. Merci a vous

Réactif dans un délais très court

Super impression , très satisfait de la prestation et de la qualité, encore merci à toute l'équipe.

Toujours un travail soigné et rapide

T short de bonne qualité et agréable à porter. Reste à voir comment évoluera l'impression dans le temps mais celle ci est bien réalisée (bon rendu photo) Livraison super rapide comme annoncé en choisissant l'option payante.

Très satisfaite de la qualité du tshirt (Natural Raw). Je m'attendais à ce que l'impression ressorte plus mais c'est très joli comme ça. A voir après plusieurs lavages ce que ça donne. Merci !

C'est la deuxième fois que j'utilise vos service et je suis très content De plus, le délai de fabrication et de livraison est plus rapide que la première fois. Je suis ravie

tablier reçu à temps, globalement satisfaite de ma commande, j'attends voir sur long terme.

Résultat fidèle à la commande et utilisation du site très pratique

Equipe très consciencieuse et très accessible

Facilité d utilisation du site

Tarif trop élevé à mon goût mais service rapide et de qualité

Super concept, sweat de qualité. Commande faite dans l urgence et efficacité dans les délais.

Tee shirt un peu fin.Sinon tout va bien.

Super, belle qualité et service rapide !

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Au top comme toujours naturellement

L impression est propre, mais je trouve que le rendu manque de contraste.

très bon produit et livraison rapide

la qualité est là, un peu cher peut-être..

Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Je suis toujours aussi impressionné par la qualité du travail fait et la rapidité, merci

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! A très bientôt chez mistertee.fr !

Rien à dire à part ‘’ Parfait ‘’

Réponse de mistertee.fr

Commande facile et livraison rapide.

Rapide et efficace, tout ce qu'on aime

Réponse de mistertee.fr

Après une première commande qui c'est bien passée j'ai renouvelé l'expérience. La deuxième commande est plus mitigée. Qualité d'impression toujours présente par contre attention aux couleurs sur le site et en réalité et également attention au taille.

Impeccable, arrivé en temps et en heure, superbe qualité, beau tissu, fantastique !

Exactement comme sur mon projet,je reviendrai vous voir,merci

Réponse de mistertee.fr

Je recommande et recommanderai sans aucun doute ! Produit conforme au projet vu à l'écran. Délai de livraison respecté. Emballage soigné.

Réponse de mistertee.fr

Super, bonne réactivité du service client suite à ma question, j'avais l'intention d'en faire quelques uns petit à petit et j'ai pu adapter mes visuels suivants grâce à toutes les précisions reçues :) J'ai hâte de recevoir les suivants pour continuer d'expérimenter !

Réponse de mistertee.fr

Tres bien , compréhensif et tres pro

Très bon site, facile à utiliser pour créer son propre article.

Nous sommes très satisfait du rendu final! Prévoir en envoie standard une semaine de livraison.

Réponse de mistertee.fr

Produit de qualité. J'ai pris une taille au dessus pour rajouter un pare pierre, parfait mais taille un poil plus grand

Globalement, le produit est conforme à ma commande. Deux bémols toutefois, j'ai trouvé que l'imprimé dans le dos était trop bas. Il me semblait l'avoir positionné le plus haut possible, c'est-à-dire au niveau des manches. Et surtout, une faute d'orthographe qui m'avait échappée, est passée aussi à travers vos contrôles. Au cas où vous l'ayez vu, j'aurais aimé que la question me soit posée de savoir si elle était volontaire ou pas. Il me semble qu'il s'agit d'un axe d'amélioration.

Rapport qualité prix honnête. La couleur de la casquette est fidèle à la photo mais la qualité est très moyenne. Elles sont arrivées déformées par un mauvais emballage

bien arrivée à destination , sans problème ,rien à dire Félicitation

Bravo à toute l'equipe.competentce,sérieux,rapidité...

Réponse de mistertee.fr

Très beaux produits et envoie rapide très belle expérience je recommande ce site

Réponse de mistertee.fr

Je suis très satisfaite des T-shirts personnalisés que j’ai commandés chez mistertee, qui sont d’excellente qualité

Réponse de mistertee.fr

Encore une fois une qualité produit au top. Une équipe TRES réactive et à l'écoute pour trouver des solutions rapide et pratique à mes erreurs. Encore merci

Réponse de mistertee.fr

Très agréablement étonné par la qualité d'impression, d'autant plus que la photo fournie n'était pas très lourde en Ko pour la taille demandée à reproduire sur le t-shirt.

Réponse de mistertee.fr

belle qualité ,texte imprimer nickel, je recommande c'est la deuxième fois que commande

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup à toutes les équipes vous avez fait du travail formidable. Après une commande de deux t-shirt, 2 polo, 2 sweat à capuche et un sweat normal le rendu est parfait avec une impression à l'avant, l'arrière et sur les côtés des manches. Je vous ferai de la pub avec grand plaisir.

Réponse de mistertee.fr

Très bien. Mistertee est à l'écoute de ses clients.

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Bon rapport qualité prix, impression au top, service rapide.

Réponse de mistertee.fr

Tablier personnaliser de très bonne qualité

Réponse de mistertee.fr

La couleur des logos n'est pas au rendez-vous. Elle fait plus jaune que vert demandé.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

Nos tee schirt sont un peu grand par rapport a d'habitude pour une même taille acheter.. Nous acheterons une taille inférieure la prochaine fois

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, nous pouvons échanger jusqu'à 5 produits si la taille ne convient pas. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav pour en faire la demande, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande. Excellente journée L'équipe mistertee.fr

Bonne qualité, traitement, suivi et livraison, tout est parfait

Réponse de mistertee.fr

Personnalisation des vêtements facile, site clair et fonctionnel

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Nous avons commandé une dizaine de tote bag en coton avec impression de notre illustration pour offrir aux invités de notre mariage. Il n'y a eu aucun souci, tout était parfait. L'impression est de très bonne facture sur des sacs de bonne qualité avec une fabrication et expédition plutôt rapide et efficace ! Nous sommes heureux de pouvoir offrir des souvenirs jolis et utiles sans nous ruiner ;-) Merci !

Réponse de mistertee.fr

Plutôt efficaces pour des produits personnalisés !

Réponse de mistertee.fr

La qualité d'impression est au top ! rien à redire

Réponse de mistertee.fr

La qualité du pull était correct, cependant les modèles à l’arrière n’ont pas été respecté

Réponse de mistertee.fr

Équipe, au top, très arrangeante. Je suis très satisfait

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Belle qualité du t-shirt et de l'impression 👍

Réponse de mistertee.fr

Au top, produit de qualité et expédié dans les temps. Soucis du détail respecté, vous pouvez commander ici sans problème :-)

Réponse de mistertee.fr

Au top ! Comment toujours je suis ravie merci.

Réponse de mistertee.fr

Vraiment contente de ma commande. L'impression est de très bonne qualité ainsi que le tee-shirt.les délais de livraison sont trèsbien.je recommande vivement. Merci

Réponse de mistertee.fr

commande livrée dans les temps et conforme

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

parfait délais respectés et emballage très correct

Réponse de mistertee.fr

Au top rapide et des très bonne qualité

Merci pour la commande qui correspond tout à fait à mes attentes. Un grand merci pour l'attention portée et l'appel pour vérifier qu'il n'y avait pas de faute d'orthographe (jeu de mot). Un grand merci aussi pour votre réactivité pour répondre à une question sur la disponibilité d'un produit. Rien à redire !

Réponse de mistertee.fr

Qualité des vêtements et de l’impression et livre 1 jour en avance ! je recommanderais chez vous à l’occasion !

Réponse de mistertee.fr

Premier lavage (à 30°C) : des traces blanches délavées apparaissent sur l'image imprimée

Rapide efficace et de très bonne qualité.

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Très satisfaite du résultat, de la qualité...

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Par contre j'avais demandé une correction d'orthographe qui n'a pas été effectué !

Personnel à l'écoute et très réactif ! Commande reçue rapidement.

Trop top! Expérience de création et résultat visuel de la commande reçue est incroyable !. Toujours un plaisir de travailler avec vos équipes.Merci!

Magnifique ! Merc beaucoup. Excellente qualité.

Satisfait de ma commande et du site

service sérieux délai respecté,

Qualité au top mais les taille prenez deux tailles en plus pas qu’une seule !!!! Trop petit !

Rapide et ponctuel. Commande recu dans les tps en 3 jours

Très réactif ! le service clientèle est agréable et professionnel

Bonjour, je n'ai rien à reprocher sur le site...prise de commande, livraison ...toutefois j'ai commandé taille XL, je pense avoir reçu un M. Vous comprendrez que je suis déçue dans la mesure ou j'ai demandé une impression personnelle donc difficile de l'échanger. Si vous voulez me renvoyer le même tee-shirt avec la même impression en taille XXL...qui devrait correspondre à la taille que je souhaite.

Réponse de isabelle T

Voudriez-vous s-il-vous-plait me faire parvenir un bon de retour. J''aimerai commander le même produit en taille XXL. Cordialement

Très bon service. Merci à l’équipe en place

Réponse de mistertee.fr

Travail de qualité. Coton de qualité.

Réponse de mistertee.fr

Très belle qualité de produits. Prix compétitifs. Production et livraison rapides. Merci

Réponse de mistertee.fr

Super et à l écoute.Vetemants de qualité

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis ! A très bientôt chez Mistertee.fr

Très satisfaite du produit et de la rapidité de livraison

Réponse de mistertee.fr

Très bien, bonne qualité, fabrication rapide .

Réponse de mistertee.fr

Parfait! Personnalisation de qualité !

Réponse de mistertee.fr

Produit de qualité Service graphique à l’écoute du client

Réponse de mistertee.fr

- Le tablier denim ( bonne qualité du tissu ) et l'impression personnalisée ( texte et image ) correspondent totalement à ma demande. - Information régulière concernant l'impression et l'expédition de l'article. - Livraison le jour indiqué lors de la commande. Je recommande ce site !

Réponse de mistertee.fr

Dans la continuité de ce que je crée . Le rendu est vraiment ce a quoi je m'attendais .... Toujours bien choisir ses photos ou logos bien nettes c'est très important ! Merci a vous.

Réponse de mistertee.fr

Service impeccable livraison rapide résultat au top !

Réponse de mistertee.fr

Merci ! exécution rapide et produit bien réalisé.

Réponse de mistertee.fr

Le prestataire de livraison qui ne prend pas la peine de nous appeler et dépose le colis dans un bureau au hasard avant de repartir. On perd du temps à le chercher.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. N'hésitez pas à ouvrir une requête auprès du prestataire de livraison, nous ferons de même de notre côté. Cordialement, l'équipe Mistertee

Magnifique ce au top ..continuer comme sa

Réponse de mistertee.fr

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et ça ne sera sûrement pas la dernière ! On peux vraiment faire ce qu'on veux c'est vraiment génial !

Réponse de mistertee.fr

Respect en tout point de la commande.

Réponse de mistertee.fr

Je vous remercie pour cette prestation exceptionnelle de votre part.. c'était tellement parfait et l'impression du T-Shirt est exactement comme je l'avais imaginé... Merci mille fois..

Réponse de mistertee.fr

Impeccable, troisième commande et toujours satisfaite.

Réponse de mistertee.fr

Sweat shirt zippé floqué à l'effigie de notre académie de danse... Une pure merveille qui provoque la jalousie des autres écoles ! Merci encore pour la qualité de votre travail

Très satisfaite, je recommande

Réponse de mistertee.fr

Même pas deux minutes pour reprendre une ancienne commande et re-commander un produit déjà commandé auparavant. Produits reçus 100% identiques aux précédents.

Réponse de mistertee.fr

Produit conforme à la commande de très bonne qualité

Réponse de mistertee.fr

super qualité et rapidité de l’envoi de la commande

Réponse de mistertee.fr

Livraison et produit correspondant à ma demande. Je reviendrai vers vous sans hésiter

Réponse de mistertee.fr

Comme pour la première commande il y a 2 ans c’est toujours au top. La qualité est là avec un service client réactif 💪🏼

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup! Incroyable impression et coleurs pour notres Tshirts de notre asso. :)

Tout s’est bien passé . Merci

Réponse de mistertee.fr

Conforme à la commande. Livraison très rapide.

Réponse de mistertee.fr

Rien a dire super et entreprise

Réponse de mistertee.fr

très bien, tout était parfait, rie à redire

Réponse de mistertee.fr

Franchement, vous êtes des gens sérieux. çà donne envie de recommander. Les délais sont respectés et les produits sont bien faits. J'apprécie vraiment. Je reviendrai rapidement.

Réponse de mistertee.fr

le rendu est super bien, très satisfaite de mon achat et du modèle de t-shirt en coton bio

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Impeccable comme d'habitude je recommande

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Tee shirt parfait livraison rapide

commande et transaction rapide

Réponse de mistertee.fr

La qualité du T-shirt personnalisé que j’ai commandé chez Mistertee a dépassé mes attentes, il est magnifique, et je ne le quitte plus ! Je recommande vivement Mistertee, dont j’ai été ravie par la disponibilité et rapidité.

Réponse de mistertee.fr

super service client, produit de très bonne qualité

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, t-shirt de bonne qualité et impression motif très satisfaisant. Un petit bémol, j'aurai aimé un choix de couleur plus large pour aller dans l'originalité du t-shirt.

Réponse de mistertee.fr

rapide, service d'appel pour ajuster ou modifier très facile

Je recommande, travail soigneux

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

qualité du tee-shirt très bien et les imprimés super !

Réponse de mistertee.fr

Un site efficace, simple. Une livraison sans soucis

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Super du début à la fin, relation client et produit

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Très belle qualité de tee-shirt !

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Service et travail d'impression de qualité ; Livraison impeccable. Je recommande ;-)

Vraiment super ! Très bon rapport qualité/prix

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

10/10 les produits sont conforme à l'attente, rien à dire mise a part qu'il faut que je vous fasse toute cette phrase, donc je dirais que c'est plutôt cette enquête qui est embêtant car ça demande un peu trop de blabla ;)

Réponse de mistertee.fr

Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de nous en faire part ;) A très bientôt chez Mistertee.fr

Je n'ai pas recu ma commande. La commande a ete renvoyé a l'expediteur

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter sur sav@mistertee.fr, nous traiterons votre demande. Cordialement, le service client

Service client au top ! Je n’ai rien de plus à rajouter à part allez y commander !

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Tout est parfait. Les délais sont respectés.

Réponse de mistertee.fr

Très bon produits et très belle personnalisation

Réponse de mistertee.fr

Parfait tee shite bonne qualité merci à vs.

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Mistertee !

Objet conforme à la description.

Produit de bonne qualité, conforme. Délais de livraison rapides. Je recommande

Réponse de mistertee.fr

Merci pour votre retour, à très bientôt chez Mistertee.fr !

Rien a redire. Je commande régulièrement depuis quelques mois et toujours satisfait de ce que je reçois pour l'instant. Merci beaucoup à toute l'équipe.

Site facile d’utilisation Délai de livraison respectés Je recommande

Réponse de mistertee.fr

Qualité d'impression assez bonne, mais qui se dégrade un peu après un seul lavage a 30°...

Réponse de mistertee.fr

qualité parfaite , l'équipe est très forte et pro , rien à dire !

Réponse de mistertee.fr

facile pas trop cher, le moins cher que j'ai trouvé

Réponse de mistertee.fr

Globalement déçu l’impression est bonne mais la qualité est vraiment pas terrible pour le prix trop souple pas assez rigide……

Réponse de mistertee.fr

J'ai adoré, mais chère. Mais le produit est excellent. y'auras peut-être d'autres commandes.

Réponse de mistertee.fr

Merci pour votre retour, à très bientôt chez Mistertee.fr !