Calculé à partir de 1315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3651 avis depuis le 26/01/2017

Qualité du flocage des t-shirts impeccable, délai au top ! Recommandé à 100% !

Commentaire de Mister Tee
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes très heureux que vos t-shirts vous plaisent et serions ravis de vous revoir sur mistertee.fr :)

Top !! Livraison rapide et qualité au rendez-vous !

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que votre t-shirt vous plaise !
Merci pour votre commande et ce gentil commentaire :)

À bientôt sur mistertee.fr

Rapidité et produit de qualité. Impression parfaite et la taille du polo est parfaite

Commentaire de Mister Tee
Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes très heureux que votre polo vous plaise et serions ravis de vous revoir sur mistertee.fr :)

parfait!!!!! rien à rajouter!!!!!

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes très heureux que vos casquettes vous plaisent !
Merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :)

À bientôt sur mistertee.fr

Bravo pour la qualité de votre impression et la qualité de votre service ! TOP !

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour ce gentil commentaire !
Nous sommes très heureux que vos t-shirts vous plaisent et espérons vous revoir sur mistertee.fr :)

Excellent travail, reçu avant la date annoncée.

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Vraiment vraiment beau, incroyable !

Commentaire de Mister Tee
Un grand merci pour votre commande et pour ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que votre t-shirt vous plaise et espérons vous revoir bientôt sur mistertee.fr :)

Impression parfaite, textile de qualité, livraison en avance. Expérience cliente très satisfaisante.

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes très heureux que nos services vous plaisent et que vous soyez ravis de la personnalisation de vos t-shirts :)

Produits top conforme à la commandr6

suite à une expérience du 12/11/2021

Ravie du t-shirt juste le logo dans le dos plus bas que ce que j’avais demandé

suite à une expérience du 12/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein