Calculé à partir de 1669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4007 avis depuis le 26/01/2017

Très bon matos et très reactif

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que les vestes vous plaisent.

À bientôt sur mistertee.fr

RAS toujours parfait ! Service et qualité irréprochable.

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour cette nouvelle commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que nos services continuent de vous plaire.

À bientôt sur mistertee.fr

Le seul petit défaut c'est de vendre des coloris que vous n'avez plus en stock. Mais super réaction derrière

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services.
Nous essayons de rester à jour sur tous nos produits en fonction de nos stocks et ceux de nos fournisseurs mais malheureusement il arrive qu'il y ait un peu de retard. Merci encore pour votre compréhension !

À bientôt sur mistertee.fr

J'ai été agréablement surprise de la qualité des bonnets, par contre les casquettes enfants je les trouve vraiment bas de gamme... Bonne journée à vous

suite à une expérience du 27/12/2021

Qualité de finition parfaite / Délais respectés.

suite à une expérience du 27/12/2021

La commande m'est arrivé rapidement avec le logo que je voulais, il était bien emballé et protégé. J'ai trouvé sympa de savoir qui avait confectionner l'impression. Seul soucis, et c'est pour ça que je ne met pas plus d'étoiles, les couleurs par rapport au dessin original sont plus ternes et après utilisation , des petites zones sont en train de s'enlever du logo et laisse place à des zones blanches, j'espère qu'après lavage ça ne sera pas catastrophique . Sinon le prix de vente était plutôt bon et le fait de pouvoir rajouté son propre logo est vraiment cool.

Toujours impeccable, 2eme achat sur ce site super contente

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour cette nouvelle commande et ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que nos services continuent de vous plaire.

À bientôt sur mistertee.fr

La qualité est vraiment bonne je ne m’attendais pas à ça! L’image est directement incrusté sur le textile c’est top!

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que le t-shirt vous plaise.

À bientôt sur mistertee.fr

TOP! Beau travail sur un produit de qualité, dans les temps et très gentil accueil au magasin!

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022 !
À bientôt sur mistertee.fr

Qualité des vêtements et des impressions au top ! Merci pour le boulot et la rapidité !

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Mister Tee
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2022 !
À bientôt sur mistertee.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein