Calculé à partir de 2044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4656 avis depuis le 26/01/2017

Tissu très agréable à porter, super qualité d'impression, j'ai très apprécié le fait qu'on puisse "effacer le fond" pour matcher la couleur du vêtement. Je recommande à 100%

suite à une expérience du 02/05/2022

C’est la deuxième commande que je passe au nom d’une association et je suis toujours satisfait, d’autres commandes à venir

suite à une expérience du 02/05/2022

très satisfais du résultat je recommande

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour, Je suis satisfaite de ma commande. Impeccable comme la première.

suite à une expérience du 02/05/2022

Malgré votre gamme très large, des formes plus modernes de tee shirt seraient encore mieux : trapèze , long ou court, larges ou étroits avec les couleurs les plus nuancées

suite à une expérience du 02/05/2022

Excellent merci de votre sérieux! Conforme à ma demande !

suite à une expérience du 02/05/2022

Rapide, efficace et d’une qualité sans défaut.

suite à une expérience du 02/05/2022

Résultat réussi mais délai de livraison un peu long

suite à une expérience du 29/04/2022

Les tailles taillent trop grand il faut préciser les dimensions ce serait un plus

suite à une expérience du 29/04/2022

Bravo et merci pour tout. Satisfaction qui suscite l'envie d'une nouvelle commande

suite à une expérience du 29/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein