Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 291 avis depuis le 21/11/2017

Très sérieux
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Entreprise compétente avec un bon compromis qualité prix sur ses produits. Attention au délais pour les SAV a améliorer un peu, mais intervient malgré tout.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Equipe très pro et très agréable C'est rare de voir une telle qualité de service ! Bravo

suite à une expérience du 19/10/2020

Entreprise sérieuse. Qualité/prix excellent

suite à une expérience du 28/10/2020

Très bon travail de la part des ouvriers, et de bon conseil de la part du chargé d'affaire

suite à une expérience du 12/10/2020

Mon avis est le suivant. J'ai fait notifier à la pose la différence du capot du volet roulant avec mes existants. On m'a confirmé que c'était toujours réalisable. On m'a dit début janvier pour le changement de capot, le temps de la commander. On est début février. Pas d'appel. Je n'aime pas les avis mais quand on me dit : "ne vous inquiétez pas, ce sera fait". Je fais confiance.

Commentaire de MLS MENUISERIES

Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Concernant votre demande SAV elle a été transmise à notre service commande qui a commandé le capot à pan coupé même si cela n'était pas prévu lors de votre devis. Dès réception de la marchandise, nous vous contacterons afin de planifier une intervention.

Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.

Bien à vous.

L'équipe MLS Menuiseries.

Je ne peux que me louer de la qualité de réalisation de notre projet (contact initial, prise des mesures, réalisation des travaux).Il convient également de souligner la ponctualité de l'équipe de pose, son professionnalisme. Pour terminer, ayant eu recours au service après-vente, les intervenants ont été très efficaces; je parlerais d'efficience.

suite à une expérience du 20/10/2020

Tout est dit à travers ces étoiles; Un grand merci à Jérémie, un très grand professionnel.

Pro et sympathique.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Je recommanderai cette entreprise sans hésitation à mon entourage mais je conseillerai d'être vigilant lors de la pré-visite en raison de mon expérience, à savoir : je n'ai pas demandé le système de pose et mon portillon n'a pas été posé comme le précédent ; il a été posé entre les 2 poteaux, ce qui diminue la largeur du passage.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mlsmenuiseries.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE