Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 21/11/2017

Non respect des délais, mauvaise explication technique pour la fermeture du store sachant qu'il y a un portail.
Aucun geste commercial effectué.
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Quel intérêt ces questionnaires biaises

suite à une expérience du 30/03/2019

nous avons déjà recommandé MLS pour le rapport qualité prix des produits et le sérieux des poseurs

bien

suite à une expérience du 29/03/2019

Délais un peu long mais entreprise bien sûr tous niveaux

suite à une expérience du 30/03/2019

super compétent et une entreprise trés sérieuse!!

suite à une expérience du 01/04/2019

Techniciens peu consciencieux, ils ont dû repasser au moins 5 fois pour avoir un résultat au minimum correct. travaux sur 6 mois. Très déçu.

Commentaire de MLS MENUISERIES
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.

Cependant, nous aimerions vous répondre de façon complète :
Premièrement, nous avons posé vos menuiseries, il y a eu un problème avec l'une d'entre elles. Notre service SAV s'est occupé de venir, de recommander celle-ci et de l'installer. Nous travaillons avec des partenaires qui ont des délais précis c'est pourquoi cela a pris du temps.
Deuxièmement, concernant l'installation de vos volets, nous tenons à vous dire que si ce chantier a pris du temps c'est parce que l'entreprise que vous avez engagée n'est pas intervenu comme vu ensemble au préalable.
Troisièmement, à ce jour vous avez un problème du réglage sur l'un des volets, nous avons fait le nécessaire avec le fabricant qui vient chez vous le 30 août afin de procéder au réglage et pour vous installer une télécommande générale (chose qui n'avait pas été demandé à la signature du devis).
C'est un cadeau client que vous nous vous faisons, en échange du règlement de la totalité de la facture.
Enfin, à ce jour nous attendons toujours notre règlement de 3 900 €. Notre entreprise prend toujours ses responsabilités avec ses clients mais cela ne vous donne pas le droit de ne pas nous régler la totalité de la facture au vu de tous les efforts fournis pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre retour,
MLS MENUISERIES.

très bonnes prestations aucun problème.
le 17/07/2019 par .

Sérieux, correct...
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Excellente prestation travail de qualité
le 16/07/2019 par .

118 AVENUE DE PROVENCE
26320, ST MARCEL LES VALENCE
mlsmenuiseries@gmail.com
MLS MENUISERIES
Pas d'avis depuis trois mois