Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 234 avis depuis le 21/11/2017

chantier fini parti dommage et le reste d emmerder vous

suite à une expérience du 29/09/2019

Bonjour Monsieur Larrieu,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre avis car il est très important pour notre entreprise d'avoir un retour complet sur nos services et produits proposés.
Cependant, nous tenons à vous préciser que nous vous avions prévenu que ce n’était pas à notre entreprise de faire les raccordements électriques de vos volets roulants.

MLS MENUISERIES.

délais longs puis problème de livraison qui a retardé l'intervention. la pose a été mal effectuée si bien que j'ai du appeler le service après vente. dommage

suite à une expérience du 25/07/2019

Bonjour Monsieur Cembalo,

Il est vrai que nous avons eu un retard de commande sur votre livraison et qu’il y a eu un problème de réglage sur votre chantier, nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée. Cependant, notre service SAV a été réactif pour régler le problème de réglage.

MLS MENUISERIES.

Des côtes mal prises, donc une pose compliquée pour les ouvriers qui n’ont pas pu travailler dans de bonnes conditions. Des manques dans la finalisation du chantier.

suite à une expérience du 21/10/2019

Manque de communication de la société envers ses clients (retard début de chantier, heure d’intervention). Besoin de demander une 2ème intervention sur une fenêtre dont la pose n’était pas terminée.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame Henry,

Il est vrai que nous avons eu un retard de commande sur votre livraison et qu’il y a eu un oublie sur un habillage à la fin de votre chantier. Nous nous excusons encore une fois cependant, vous avez toujours eu un interlocuteur qui vous a informé de l’avancé de votre dossier et vous ne lui avez jamais fait de retour de ce type.

MLS MENUISERIES.

Non respect des délais, mauvaise explication technique pour la fermeture du store sachant qu'il y a un portail.
Aucun geste commercial effectué.
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Quel intérêt ces questionnaires biaises
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mlsmenuiseries.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mlsmenuiseries.fr

Découvrez la page du site de MLS Menuiseries, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À VALENCE