mmhome.fr

Avis clients de mmhome.fr

109 avis depuis le 13/11/2019

Informations mmhome.fr

Mr&Mrs HOME

MMHome vous propose la meilleure sélection de mobilier pour sublimer votre intérieur. Choisissez votre style et faites le choix de la qualité. Paiement 4x sans frais.

2 rue de Jenlain 59990 Préseau

Bonjour, Suite à une commande incomplète reçue au mois d'avril, nous sommes entrés en contact avec Une opératrice du nom de fanny qui a constatée la commande incomplète et nous assurant de le prise en charge du litige et la commande de l'élément manquant. Depuis, malgré de nombreux coups de téléphones sans réponses, messages téléphoniques et mail, nous n'avons aucune nouvelle. Que penser de cette société ????

Tres bien . Service clientèle rapide et serviable, catalogue de produits variés. Je repasserai commande

Service client français au top, MMhome redouble d efforts pour satisfaire la clientèle. Je recommande

Commande bien reçue

Lit solide et conforme à l'échantillon bois gratuit reçu sur demande. Livraison sérieuse et efficace

Nous avons commandé un meuble d'une certaine valeur le 15 janvier dernier en réglant l'achat par virement instantané. Nous avons appris - après divers appels et emails de notre part (étant sans réponse ni par mail ni par téléphone, en effet 9 fois sur 10 un répondeur automatique vous répond) que le produit était en rupture de stock seulement 2 semaines après avoir payé l'article. Après 3 semaines, et de nouveau de nombreuses tentatives de contact par email et par téléphone, nous apprenons que le remboursement sera effectué par chèque à priori déjà envoyé, mais évidemment pas encore parvenu à destination. Nous perdrons donc encore du temps pour le remboursement. Nous trouvons ceci dommage et regrettable et signalons donc que le service en cours de vente et en cas de remboursement est sans aucun doute à améliorer et d'en tenir compte lors d'un éventuel achat on line.

Réponse de mmhome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas votre expérience chez MMHome. Vous avez bien passé commande le 15 janvier et en effet malheureusement le produit n'était plus disponible au moment de votre achat en ligne. Ce produit a été un succès en cette période de solde. Fanny vous a contacté par téléphone et suite à cet échange elle a pris le temps de vous proposer plusieurs produits similaires par mail. Les échanges étaient cordiaux et d'ailleurs vous étiez ravie de la rapidité et des propositions. Il aurait été juste et intéressant de l'indiquer dans votre commentaire afin d'éclaircir nos clients sur notre réactivité et notre force de proposition. Malheureusement aucun des produits proposés ne vous convenez et nous en sommes désolés. C'est donc à partir du 28 janvier suite votre demande que nous avons enregistré votre demande de remboursement. Votre chèque de remboursement a été édité le 02 février, vous l'avez reçu le 08 février un délai accentué par l'actualité des grèves, mais vous avez bien reçu votre remboursement sous 11 jours bien avant les 14 jours légaux. Nous entendons et comprenons vos craintes liées à un achat sur internet suite à nos échanges téléphoniques, mais pour rappel nous sommes une société française qui commercialise depuis 2018 sur internet avec un magasin physique dans les Hauts de France. Fanny vous a contacté de nouveau pour savoir si vous aviez bien reçu votre remboursement, afin de lever vos craintes car vous doutiez tellement de la véracité de nos dires. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients et de nous voulions apporter des précisons sur votre expérience chez MMHome. Bien cordialement, Clara

Réponse de 'Corinne+' V

Merci pour votre commentaire, mais le fait est que nous avons découvert que le produit était hors stock non pas grâce à un appel immédiat de "Fanny" mais grâce à nos emails et appels continus au bout de 2 semaines. Ceci n'est pas vraiment normal ni très "commercial". En ce qui concerne le remboursement, oui nous l'avons obtenu, par chèque et non pas par virement comme notre paiement lors de la commande, avec par conséquent bien entendu des désagréments et un retard certain,. Etant donné que vous décidez de vendre sur internet, vous devez également accepter d'avoir des "clients" qui aimeraient être informés rapidement d'un manque de stock (nous n'avons pas tous la possibilité de venir vous voir et vous le dire en magasin). Ceci dit Fanny est la Directrice de la société et non pas une employée qui répond au standard téléphonique. Tout s'est bien terminé, et ceci est le principal. Sans polémique aucune, Clara, mais revoyez peut-être votre conjugaison des verbes ;) Bonne continuation !

Commande effectué le 4.9. Les chaises devraient être expédiées sous une semaine. Les chaises étaient remis à GEODIS le 13.9. La promesse de livraison a donc été tenue. Le transporteur devrait prendre rendez-vous 48h après. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Il n'a pris contact que le 19 septembre, au lieu du 15 septembre ! Un mail a confirmé une livraison pour le 20 septembre. J'ai pris un congé du travail. Malheureusement, on m'a appelé le soir indiquant que la livraison n'a pas pu avoir lieu. Livraison décalé au 21.09.! Contrairement à l'annonce qu'on aurions un rendez-vous 1/2 journée, j'ai dû attendre toute la journée pour la deuxième fois. Cependant, les chaises étaient conformes à ma commande. Ce qui m'a dérangé c'est qu'on n'a jamais eu de réponse du service client MM HOME. Aucun e-mail, appel téléphonique ou message Facebook n'a été répondu. Si vous transférez près de 1000€ à une entreprise inconnue, un petit message devrait être possible pour le bon "feeling". Cela fait partie d'une apparence professionnelle. Cette méthode doit certainement être reconsidérée.

5 étoiles

Très beau magasin, très bon accueil

Achat sur internet, utilisation facile et fluide Je recommande

J’ai commandé 6 chaises et une table sur le site internet. La livraison a été rapide et soignée. De plus, le site internet est simple d’utilisation et très épuré ! Je recommande vivement, je n’hesiterai pas à racheter sur ce site

J'ai commandé un buffet sur le site internet de MMhome malheureusement le meuble était un peu abîmé il manquait un peu de peinture sur les côtés J'ai appelé le service client qui m’ont répondu directement et ont réglé le problème en me renvoyant un meuble cette fois ci en très bon état Petit problème mais cela arrive ... je recommande car site très sérieux Merci pour votre réactivité et votre disponibilité

Commande reçue dans les délais à la hauteur de mes attentes Site sérieux et facile d’utilisation Je recommande.

Très beau magasin, n hesitez pas à passé pour faire votre choix( notre besoin c'était des chaises : Élisabeth 2+ 4 chaises élégance). Aceuille chaleureux par la conseillère,merci encore pour vôtre aide. Bravo et à la prochaine

Superbe magasin!!!

Bon accueil magasin .magnifique

Très beau magasin, avec beaucoup de choix de déco.

Magnifique magasin, beaucoup de choix

Magasin de qualité, superbes décors, à visiter absolument

Super magasin déco, coup de cœur assuré

Style très tendance et de très belles choses nous reviendrons

Endroit avec beaucoup de cachet et accueil chaleureux

Très belle etablissement

Très bon acceuil et conseil , Je recommande

Très beau magasin, personnel á l'écoute, service et produit de qualité !

Deuxième commande chez mmhome ! Du sérieux du professionnalisme et du conseil vraiment top ! Un grand merci Je recommande

Superbe, donne envie de tout acheter.il y en a pour tous les goûts et abordable Accueil et service parfaits

Accueil chaleureux,conviviale, très bien reçu, de super conseil sur nos interrogations,prix raisonnable venant de loin nous avons voulus voire les produits qui sont super,je recommande MM HOME,

Beau magasin et acceuil très chaleureux, merci

Très beau magasin, bons conseils, très bel accueil.je recommande.

Très beau magasin

Très belle présentation des produits

Superbe boutique et très originale

A découvrir absolument !

Qualité de mon meuble top !

Tres beau magasin avec des produits de qualité. Très bon accueil. Merci beaucoup !!

De beaux objets de décoration à prix abordable. Beaucoup choix dans des styles différents. Des meubles de qualité,

Tres chouette endroit et prix très abordables

Très bel endroit, très bon accueil. Beaucoup de choix et de styles différents. A recommander !

Très beau espace avec des meubles originaux que l'on ne voit pas ailleurs. Accueil chaleureux

Tres beau magasin bo accueil

Très belle exposition

Superbe magasin, large choix, très belle accueil.

Très bon accueil et très bons conseils, je recommande!! Le showroom est spacieux et très bien agencė

Bonjour, Je recommande a tout ceux qui liront ce message d’éviter cette enseigne. Nous avons fait une commande le 3 janvier, avons attendu les 6 semaines de délai prévues, puis 6 autres sous prétexte « du covid qui ralentit bla-bla-bla ». Après une longue premiere bagarre nous avons réussi à nous faire livrer … seulement le plateau de la table … sans son pied. Nous sommes le 14 juillet, et toujours aucune nouvelle. Nous essayons chaque jour de contacter cette enseigne ou leur service de livraison mais rien n’y fait, ils ne nous répondent même plus. Nous allons leur adresser une mise en demeure de livraison afin d’avoir notre commande complète, car manifestement être cordial et patient ne suffit pas avec Mr&Mrs Home. Nous allons finir par avoir notre commande, nous sommes déterminés, mais je trouve cela vraiment pathétique de devoir en arriver là, pour une simple commande de table. Comptez sur moi pour vous faire une belle publicité et de belles recommendations auprès de tous ceux que je connais.

Magnifique magasin aussi bien au niveau de l’architecture que des produits vendus. Accueil très agréable.

A venir voir sans hésiter, lieu atypique et personnel chaleureux.

5 étoiles

Très belle collection dans un très beau site !

Très contente de mon achat, service très professionnel Je recommande

Magasin très agréable, accueil sympathique et produits de qualité !

magasin magnifique, accueille excellent

Beaucoup de choix et très beau magasin.

J ai reçu ma commande samedi matin et je tenais à vous remercier Fanny de votre accueil téléphonique et la façon dont vous avez gérée mon dossier.  Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.

Beau magasin

Super accueil et très beau magasin

Superbe magasin avec beaucoup de choix et un service client au top!

Magnifique

Très beau site et superbe boutique que nous avons eu la chance de visiter et bénéficier d’excellents conseils déco!

Une très belle découverte ! De la décoration, du mobilier et des exclusivités chic et design à des prix raisonnables! Bonne continuation !

Acceuil sympathique

Je ne peux pas donner un avis favorable très mauvaise expérience de commande sur internet livré très en retard , très difficile à joindre, quasiment pas de réponses aux mails ,j’ai dû les harceler pour me faire rembourser les frais de livraison car le délai pas respecté, enfin le verre de ma table rayé j’ai laissé tomber je n’avais plus envie de me battre je déconseille fortement pour un achat sur internet

Réponse de mmhome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez. Nous avions effectivement un retard de 10 jours par rapport au délai maximum de 5 semaines annoncé sur la table basse Karmen que vous avez commandé. Inutile de vous rappeler que les conditions sanitaires ont un impact sur l'ensemble des activités notamment le transport. C'est pourquoi suite à plusieurs échanges par mail et téléphone, nous vous avions fait grâce des frais de livraison pour ce désagrément et tenu au courant de l'avancement de votre commande. Vous nous aviez fait part de vos craintes une semaine avant l'expiration du délai de la non réception de votre commande. Nous avons tout mis en œuvre pour que vous soyez livré pour Noël avec succès. Nous apprenons à travers ce message que le plateau de verre serait arrivé rayé, nous vous invitons à contacter notre service SAV pour trouver une solution. Nous n'avons pas de trace de cet incident sur le bon de livraison de notre transporteur. Bien cordialement. Mr&Mrs Home

Belle mise en valeur de magnifiques pièces

Magasin très chouette avec des prix abordables.

A quoi bon donner mon avis vu qu’il est rejeté par le site

Le showroom est splendide, quel plaisir d'y flâner, la décoration et les meubles y sont raffinés . Tout cela allié à de précieux conseils et un accueil hors pair, je recommande vivement et ne manquerai pas d'y retourner.

Accueil au top par la charmante maîtresse des lieux: Fanny . Des meubles de qualité et de goût : des magnifiques coussins,des plaids,des objets de décoration... Nous reviendrons très prochainement accompagnés. Les conseils sont utiles et personnalisés. Nous vous remercions infiniment

Très bon accueil Joli cadre. De tres beaux meubles et de beaux articles de décoration . A visiter absolument

Accueil très agréable, ça vaut le détour!!!

Très jolie magasin pour tous les styles

Très beau magasin, avec de très beau produit à prix raisonnable Et propriétaire très accueillant

Magnifique bâtisse qui abrite une décoration à la fois moderne et industrielle. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Très bon accueil très bel endroit showroom magnifique et budget pour tous. Je vous souhaite bonne réussite à très vite

Boutique très agréable à visiter sans contrainte d'être harceler par les vendeurs Ils sont d'ailleurs de très bon conseil

Super décor agréable et personne charmante merci

Magnifique endroit Cadeaux Deco pour les fêtes mais aussi toute l'année A des prix supers

Très jolie boutique

Magasin très agréable et accueillant ! Avec des objets ayant beaucoup de style

De très bons conseils et une grande disponibilité

Après un premier achat sur internet sur leur site mmhome en septembre, j'ai visité le showroom ce matin! Tout simplement magnifique et atypique! Reparti avec de la déco super! J'ai rencontré Fanny aussi charmante qu'au téléphone. Merci pour ses conseils DÉCO. Je recommande.

Site professionnel et service client agréable

Très satisfaite de ma commande. Meubles de très bonne qualité, montage facile. Je recommande. Petit bémol sur le délai de livraison mais en période de covid et venant d'Italie c'était fort probable.

Très satisfaite de ma commande de chaises et de mon buffet. Petit retard par rapport au délai, mais suivi rassurant et transparent de Fanny. Je recommande.

Excellent accueil Espace de vente très agréable Superbe objets de décoration Si vous recherchez du mobilier haut de gamme pour un intérieur chic c est l endroit où il faut aller Hâte de pouvoir y retourner

Premier achat de meuble sur internet! Mon buffet et ma table indus à la hauteur de mes attentes. Hâte de découvrir leur showroom après le déconfinement. Suivi et conseil au rendez vous.

J'adore ce site ! Mon meuble est canon !

Je suis ravie de mon achat !!! Un site professionnel, à l'écoute ! et des supers conseils ! MMHome ne changez rien vous êtes géniaux !

Ravi de mon achat à la hauteur de mes attentes! Service clientèle au top , MMHome a su me rassurer et m'accompagner. Professionnel et efficace! Je recommande.

je tenais à vous informer que nous avons bien reçu notre canapé et( que nous sommes satisfait du produit.Merci de votre diligence pour régler le petit ""dilemme"" qui nous avait inquiété. Cordialement

les produits sont top service client reactif et de bon conseil, à recommander

Site au top !!! Accompagnement et produits de qualité. Enfin un site qui ne nous prend pas pour des pigeons! Des vrais promos sur des vrais prix!!!! Je recommande :)

très bon service.

Produit de qualité et conforme au visuel ! Pas de mauvaise surprise. Respect des délais ! Ravi!!!

Très contente de mon fauteuil voltaire, élégant et authentique conforme à la photo !

très bon produit

Très confortable !

Très satisfait du vaisselier de la gamme Vogue jai aimé son design sa qualité. Je suis de nouveau très contente de l'accompagnement que j'ai eu avec Mr&Mrshome de la commande jusqu'à la livraison encore merci pour vos conseils.

Service rapide, soucieux d'un suivi de qualité, emballage soigné. Un petit bémol sur la commande reçue: un meuble TV 'industriel' à roues métalliques mal fixées et qui marquent le sol.

Trés beau meuble

Site recommandé par une collègue de travail, premier achat pour moi d'un meuble sur internet. Agréablement surpris par la qualité du produit et de l'accompagnement. Merci Mr&Mrs Home pour votre sérieux.

Très Professionnel ! Après le passage de ma commande, le service commercial m'a contacté par téléphone me remerciant de ma commande et m'indiquant qu'elle était bien enregistré ! Mon panier dépassant les 800€, l'équipe déco m'a bien contacté dans les 48h comme c'est stipulé sur leur site. Ce n'est pas un site impersonnel comme tous les autres, on sent qu'il y a vraiment quelqu'un derrière ! Je recommande vivement à tous les internautes !

bonne qualité, conforme à mes attentes

Qualité à la hauteur des visuels!! Pour ma part j’ai commandé la salle à manger AMBER avec vaisselier et je suis ravie d’avoir fait mon achat sur ce site! Livraison top. Merci à l’équipe Mr&Mrs Home pour leur accompagnement et leur conseil déco! Je recommande.

J'ai très longuement hésité avant de passer commande, car j'avais très peur d'être déçus est bien je peut dire a toutes les personnes qui hesiteraient comme moi de foncer je suis conquise par ma commande chaise capitonnée tissu constance beige équipe très professionnelle a l'écoute les livreurs très aimable,souriant est pro je recommande sincèrement bravo.

Très satisfaite de ma commande (salle à manger complète VOGUE) qualité au top comme jamais vu ailleurs. Mr&Mrshome sont très à l'écoute, trouve les bons conseils, j'ai aimé leur professionnalisme du début à la fin. Je repasserai par ce site sans hésitation pour une prochaine commande. Et je le recommande à tous et à toutes.