Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 21/03/2019

Livraison rapide, prix honnêtes et qui évoluent au fil du temps pour s'adapter à l'obsolescence de la référence. Onboarding, service client et plateforme simples, intuitifs et disponibles. Vive mobile.club !
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Rien à dire vraiment un site très efficace👌

suite à une expérience du 08/01/2020

Service client adorable et efficace ! J'ai reçu mon iPhone rapidement, et malgré l'oubli des écouteurs, l'équipe a été très réactive. 5 étoiles méritées :)

suite à une expérience du 09/01/2020

très bien

suite à une expérience du 08/01/2020

Attendre 2 semaines un téléphone pour que au final la commande sois annulée, obligé de prendre une autre carte pour payer la commande . Je reçois la commande 4 jours après sans l’adaptateur que j’avais commandé avec mon iPhone obligé d’attendre encore 2 jours pour avoir mon adaptateur pour mes écouteurs

suite à une expérience du 09/01/2020

Très bon site , quand on pose des questions on nous répond dans l’heure . Vraiment satisfaite ☺️

suite à une expérience du 07/01/2020

RAS.

suite à une expérience du 08/01/2020

Livraison un peu lente mais sinon parfait, le téléphone est quasi neuf.

suite à une expérience du 07/01/2020

Très satisfait du produit
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Beaucoup trop compliqué :
- Photo de ça,
- Photo de ça
- Photo d'un relevé bancaire (pas de RIB)
- Encore une photo de ça
- Photo d'une C.I. (pas de permis de conduire)
- Photo de soi même
- Etc, etc, etc.

Après ça va bien...
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Michel.
Ce process de commande peut sembler effectivement un peu fastidieux, mais comprenez que nous nous devons de demander certaines garanties ...
En espérant que l'appareil reçu il y a peu vous apporte entière satisfaction :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne