Calculé à partir de 761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1610 avis depuis le 21/03/2019

Super , merci à Mobile Club
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

je noterais plus de 5 étoiles si c'était possible ... Un processus de commande simple et très intuitif (il est tellement émotif qu'on a le sentiment qu'une personne physique nous parle dès le premier clic...jusqu'à la validation de la commande ! ) Le smartphone est dans un état irréprochable, livré supeeer rapidement dans un emballage trop stylé ! Je RECOMMAAAANDE !
le 18/02/2021 par .

Commentaire de Mobile Club
Merci beaucoup Soufian pour cet avis, et bienvenu au club ❤️

pour l’instant tout se passe bien. Le téléphone est niquel je n’ai eu aucun soucis de livraison. Seul pépin l’adaptateur pour les écouteurs ne marche pas mais je l’ai payé

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Gianni 😊
Pour ce qui est de l'adaptateur, je suis vraiment navrée. N'hésitez pas à nous envoyer un petit message à hello@mobile.club afin que nous puissions régler cet incident rapidement.

Super Rapide Efficace Je recommande

Très satisfaite

C'est le principal, merci pour cet avis Virginie ❤️

Super, rien a dire tout est propre et proche du neuf, l’iPhone fonctionne comme si que on venez de l’acheter à l’Apple store. Je recommande vivement

Merci beaucoup pour cet avis Dawson ❤️

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de Mobile Club

Service client très réactif, mes deux questions ont reçu leurs réponses dans l'heure qui a suivi mes messages. Concernant la livraison, commandé le lundi, reçu le jeudi suivant, nickel. Produit bien conditionné, tout était OK. Enfin concernant le produit, rien à dire, conforme à ma commande et à l'idée que je m'en faisais.

C'est parfait, merci beaucoup pour cet avis Jean-Bernard ❤️

Excellent service

Super

Commentaire de Mobile Club

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr