Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 795 avis depuis le 21/03/2019

Rien à dire
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Site très maniable et bien expliqué, un petit bémol juste pour la transmission des documents en photos. Colis livré sans être prévenu par le livreur. Très content de l'iPhone XR avec sa coque et protection d'écran et très bon emballage et bien expliqué pour l'installation. iPhone parfait état de fonctionnement.

suite à une expérience du 19/03/2020

Commande bien arrivée malgré le confinement, emballage ludique et soigné. Le téléphone est nickel avec une vitre de protection déjà installée, merci pour la coque en cadeau, seul bémol le bloque du chargeur surchauffe, je n’utiliserais pas celui.

suite à une expérience du 12/03/2020

Tout est arrivé comme prévu ! Service au top ! Et téléphone au top ! Merci également à Julie du service client qui a résolu mon problème très rapidement et avec un peu d'humour :)

suite à une expérience du 02/03/2020

Très satisfait du service client ( rapidité, réponses claires ....) et du prix des locations

suite à une expérience du 20/02/2020

Rien à dire c’est parfait! J’ai déjà recommandé mobile club à mes proches qui ont eux aussi commandé. Nous avons apprécié les délais de réponses ultra rapide de Julie. La livraison tiens ces promesses même en cette période «compliqué». Et le packaging est tout aussi top!

suite à une expérience du 13/03/2020

Très satisfaite du mobile . Merci a vous

suite à une expérience du 29/02/2020

Livraison rapide, iPhone parfait, packaging ❤️

suite à une expérience du 18/03/2020

Commande facile et envoi très rapide, colis reçus en 2 jours. Le portable est comme neuf. Rapport qualité /prix imbattable
Je suis très satisfait

suite à une expérience du 18/03/2020

Très bien, service rapide et efficace . Je recommande.
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne