Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 357 avis depuis le 21/03/2019

L’iPhone est assez usé surtout la batterie
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Difficulté à l’enregistrement, vérification d’identité pénible commande expédiée 24heures en retard. Peu de suivi sans relance. Autrement produit de qualité et commande reçu rapidement une fois expédiée.
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

J'ai réceptionné mon téléphone dans les délais impartis. Le mobile paraît comme neuf. Impeccable !
Par contre, gros de problème de communication.
Aucun mail de retour suite à ma commande pour confirmer ma location mais aussi le versement d'une caution (malgré une demande par mail).
Aucun numéro de téléphone pour joindre le service client...
Bref, des efforts à faire à ce niveau.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Le concept de mobile.club est bon ; le service client répond très rapidement et sait gérer les problèmes de manière très pro. Le seul problème que j'ai pu avoir est celui de la livraison en une semaine au lieu de 24h annoncées.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Bien
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Merci Hanane !! 😘

Une panne qui début et j'ai du me débrouiller tout seul avec iTunes
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Jean-Guy.
Nous ne vous avons laissé tout seul, une procédure de restauration de l'appareil vous a été envoyée suite à votre message nous informant d'un dysfonctionnement de l'appareil. La panne ne s'est effectivement pas résolue avec cette manipulation, mais nous vous avons répondu dans des délais très brefs 😇

Expédition catastrophique via DHL, j'ai dû aller chercher le colis moi-même à l'entrepôt
Chargeur avec des faux contacts
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Mobile Club
Nous sommes sincèrement navrés Victor 😥Nous n'avons malheureusement pas souvenir que vous ayiez pris contact avec le Service Client au moment de la confusion de livraison via DHL, nous vous aurions volontiers aidé ! Souhaitez-vous recevoir un nouveau chargeur ?

Pas mal les prix sont juste un peu cher par mois voilà vu qu’on peut pas garder le téléphone à la fin de la location sinon à part ça tout est bien le téléphone marche bien à part quelques bugs mais ça tout les téléphone en on Voilà voilà
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Rayan ! N'oubliez pas que l'assurance est incluse dans votre loyer mensuel 😜💛

J'ai reçu un premier téléphone avec un problème de tactile du l'écran. J'ai contacté le service client qui a été très réactif et à l'écoute, je suis pleinement satisfaite de ce côté.
J'ai reçu un autre téléphone qui lui aussi à un problème mais au niveau du haut parleur cette fois-ci. Il grésille même lorsque le son est très bas. Tant pis pour cette fois-ci, je préfère ne pas le changer car 48h sans téléphone, c'est assez pénalisant...
Bref, le service est top et bien pensé, le service client aussi est top. Seul bémol sur les mobiles.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Laure, nous sommes sincèrement navrés que vous soyiez tombée sur deux appareils défectueux en peu de temps 😥Tous nos téléphones sont pourtant bien testés et bichonnés en amont, mais certaines "fonctionnalités" peuvent passer haut la main les tests et présenter quelques défaillances par la suite, dûes au transport, à l'usure ...

le téléphone attribué, "reconditionné", a des defauts (son) et comme l'accès au service client est dissuasif, ainsi que les délais de remplacement de l'appareil, je renonce et prends mon mal en patience jusqu'à l'achat d'un autre appareil.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne