Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 795 avis depuis le 21/03/2019

le téléphone est moyen bien parce que l'écran beuge beaucoup la qualité de la camera elle est bruh
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Le téléphone me convient mais là Face ID du téléphone ne marche pas , c’est l’une des fonctions les plus utiles qui facilite le plus le déverrouillage de l’iPhone dont je ne peut me servir Mais mise à part sa le téléphone est bien
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Petit problème d’écran récurent. L’écran bouge tout seul souvent dans la journée. J’espère que cela finira par s’arrêter.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

J ai des souci d écran le clavier des fois fonctionne pas le clavier quand ont téléphone
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Attendre 2 semaines un téléphone pour que au final la commande sois annulée, obligé de prendre une autre carte pour payer la commande . Je reçois la commande 4 jours après sans l’adaptateur que j’avais commandé avec mon iPhone obligé d’attendre encore 2 jours pour avoir mon adaptateur pour mes écouteurs
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Beaucoup trop compliqué :
- Photo de ça,
- Photo de ça
- Photo d'un relevé bancaire (pas de RIB)
- Encore une photo de ça
- Photo d'une C.I. (pas de permis de conduire)
- Photo de soi même
- Etc, etc, etc.

Après ça va bien...

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Michel.
Ce process de commande peut sembler effectivement un peu fastidieux, mais comprenez que nous nous devons de demander certaines garanties ...
En espérant que l'appareil reçu il y a peu vous apporte entière satisfaction :)

Le micro marche mal on m’entend mal et j’entends mal quand suis au téléphone ...

suite à une expérience du 07/01/2020

Rapide et efficace mais il manquait un adaptateur jack et je n'ai pas été informé. J'ai du contacter le service client pour qu'ils m'expliquent. Un peu de proactivité aurait été cool.

suite à une expérience du 03/01/2020

Livraison tardive

suite à une expérience du 13/12/2019

J'ai passé ma commande le 12/12/19 car mon iPhone du moment (5S) m'a lâché brutalement, première difficulté il faut un code pour SMS pour confirmer son inscription or quand son téléphone actuel ne marche plus c'est difficile.. ensuite c'est la vérification de l'identité par photo/vidéo qui n'a pas fonctionné, le service client est réactif mais joignable que par mail, pas de numéro de téléphone, et ils répondent comme ils veulent à nos questions. Une fois ce souci rectifié ma commande a été validée et devait donc être expédiée dans les 24h qui suivaient or ça n'a pas été le cas non plus, car il était en rupture de stock d'iPhone 8 mais ils auraient pu me prévenir avant, résultat des courses c'était à moi de relancer sans cesse le service client pour faire avancer ma commande et je n'ai reçu mon téléphone que le 4 janvier ! Fallait pas être pressée ! Heureusement ce n'était pas un cadeau de Noel.
Malgré cela, le téléphone fonctionne bien et je l'ai reçu avec une coque + écran verre trempé déjà posé.

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne