Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592 avis depuis le 21/03/2019

Très bien mais le son est à des moments défaillant
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Hello Pierre. Navrée d'apprendre ce dysfonctionnement. Pourriez vous envoyer un mail à notre SAV, hello@mobile.club en expliquant le problème rencontré ?

Confirmation de commande un peu longue. Cependant réception du colis rapide après confirmation. Téléphone présentant quelques marques d’usure sur les coins et au niveau du port lightning, mais téléphone (iphone 8Plus) dans son ensemble dans un bon voire très bon état. Je suis cependant déçu d’avoir reçu un chargeur qui ne fonctionne pas! Dans l’ensemble je suis quand même satisfait et recommande votre site. :)
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Antony et bienvenue au club ! Sincèrement navrés pour ce chargeur défectueux, avez vous contacté notre SAV afin que l'on vous en ré-expédie un ?

Bonjour, sur le site de Mobile Club, il n’y a Pas beaucoup de choix de smartphone , sinon, la livraison est rapide . iPhone 7 reçu avec rayures à l'écran Tactile et des écorchures au dos du téléphone. Quand j’appelle Ou que je reçois un appel le son de la voix de mon interlocuteur est basse même si je mets le volume à fond ! Cordialement
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Mitigé. Rien à déclarer sur le service de mobile club. Mais sur le téléphone. BEAUCOUP de bug
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

J’ai blen 10 jour à recevoir l’iPhone alors qu’on nous promet une livraison rapide .La batterie de l’iPhone ne tien pas très bien, je n’ai pas reçu le chargeur qui va avec normalement, j’ai du faire une réclamation .
C’est dommage qu’on doivent acheter des écouteurs à côté également.
Sinon , quand on envoie un message , on nous donne une réponse très rapidement ce qui est très agréable
Et l’iPhone est plutot en très bonne état et fonctionne bien .

suite à une expérience du 03/10/2019

L’iPhone est dans un bon état général mais la batterie ne dure pas ... moi qui ai voulu changer pour ce problème en particulier ; je ne suis pas très satisfaite

suite à une expérience du 03/10/2019

Pas de stock lors de ma commande et réception tardive avec le transporteur.

suite à une expérience du 04/10/2019

Très bon service à vous satisfaits du téléphone 😀

suite à une expérience du 27/09/2019

trop de négligence sur ma commande

suite à une expérience du 03/09/2019

Je m’attendais à un téléphone plus présentable, autrement l’équipe a l’air sympa mais ça ne fait pas tout.Pourquoi ne peut on pas vos joindre téléphoniquement
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne