Calculé à partir de 885 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1530 avis depuis le 21/03/2019

Recu un mobile défectueux 2
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Je suis satisfaite il n’y a aucune rayure ni pok , mais le micro ne marche pas bien et la batterie ne tient pas !!!
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Moyen
le 11/12/2020

suite à une expérience du 13/11/2020
Informations anonymisées

Le service en lui même est excellent et utile pour ceux qui veulent les derniers smartphones à un prix abordable. Le service client est très réactif pour toute questions. Cependant les prix devraient se mettre à jour automatiquement en fonction de son évolution au cours de l'année. La solution est de changer de téléphone, mais attendez vous à patienter pour récupérer votre caution... On a beau mettre tout en oeuvre pour expédier son ancien smartphone "sous 48H" comme demander, il faudra bien attendre car il n'y a pas de délais pour le retour de la caution malheureusement... Les smartphones sont corrects, extérieurement toujours au top, cependant j'ai eu plusieurs problèmes avec des composants internes qui ne fonctionnaient pas (Haut parleurs, dalle tactile). Les vérifications devraient être plus poussées. J'ai dû changer de téléphone 1 fois à cause de ces soucis. J'aimerais que cela ne se reproduise plus mais le service client à été très réactif (heureusement). Voilà mon avis client après 1 an d'utilisation du service. SI ces points viennent à être régler je serai ravi de mettre 5 étoiles ! :) Je continue l'abonnement avec un iPhone 11 pro et j'en suis très satisfait !
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

commande bien arriver dans les temps le seule problème c'est le chargeur et les écouteurs alors chargeur très fragile et chauffe énormément et les écouteurs pas reçu dommage sinon en globale téléphone parfait
le 25/11/2020

suite à une expérience du 09/11/2020
Informations anonymisées

Mon portable ne veux pas faire de mise à jour
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bon service mais pas top rapport qualité prix.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

C’est un bon concepte mais bon un chargeur qui ne fonctionne pas ou très peu et de plus c’est même pas Apple mais style action ou gifi donc il charge super mal
le 07/11/2020

suite à une expérience du 05/10/2020
Informations anonymisées

J’ai reçu le portable très rapidement. Le packaging est excellent. A l’ouverture très déçu de l’état du portable ainsi que la coque qui a été à peine nettoyée. Le portable reçu ne tiens pas la charge (perte de 30% la nuit). Mais réponse très réactive du site. Déçu aussi de la franchise pour la casse ou le vol que j’ai su après commande.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Satisfait du produit mais la livraison était trop lente
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr