Calculé à partir de 794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1235 avis depuis le 21/03/2019

pas très bon état au niveau du téléphone et le chargeur surchauffer et fessait des étincelles.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis François !
Julie vient de vous laisser un message vocal, n'hésitez pas à la rappeler afin de trouver une solution au dysfonctionnement rencontré.

Le tel et correct mais bug tt le tems n ose pas le renvoyer car on ces jamais
le 24/09/2020

suite à une expérience du 04/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Mobile Club
Merci de cet avis laissé Magali.
Un remplacement de l'appareil est en cours, sincèrement navrés de. cette "fausse note".

Le concept est vraiment très bien pensé et je suis ravie d’avoir finalisé ma commande ; en revanche il faut impérativement déjà disposer de son propre smartphone et carte SIM pour aller au bout de la commande, quel dommage ! J’ai été victime d’un vol de téléphone, d’où ma requête pour m’orienter vers de la location de téléphone plutôt qu’un achat et ce fut très compliqué pour aller jusqu’à la validation. Ce point crucial est à améliorer.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Bcp de docs demandés pour valider la commande
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci Fabienne. Effectivement, nous nous devons, comme tout service de location, de demander certains documents indispensables. En espérant que l'appareil reçu le 29 juillet vous apporte entière satisfaction 😉

J’ai reçu le téléphone en retard Et celui ci beug il s’éteint et se rallume sans aucune raison apparente.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Pas de soucis au niveau du fonctionnement du télephone mais iphone X ayant pas de smarques d'usures en esperant que celà ne soit pas facturer au moment de la restitution donc pas vraiment proche du neuf
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je suis un peu déçue... J aurais préférer un plus récent
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Chargeur reçu défectueux
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Le chargeur était défectueux
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Le téléphone a quelques bug meme si je sais que c’est un téléphone d’occasion
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr