Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 21/03/2019

Attendre 2 semaines un téléphone pour que au final la commande sois annulée, obligé de prendre une autre carte pour payer la commande . Je reçois la commande 4 jours après sans l’adaptateur que j’avais commandé avec mon iPhone obligé d’attendre encore 2 jours pour avoir mon adaptateur pour mes écouteurs
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Beaucoup trop compliqué :
- Photo de ça,
- Photo de ça
- Photo d'un relevé bancaire (pas de RIB)
- Encore une photo de ça
- Photo d'une C.I. (pas de permis de conduire)
- Photo de soi même
- Etc, etc, etc.

Après ça va bien...

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Michel.
Ce process de commande peut sembler effectivement un peu fastidieux, mais comprenez que nous nous devons de demander certaines garanties ...
En espérant que l'appareil reçu il y a peu vous apporte entière satisfaction :)

Le micro marche mal on m’entend mal et j’entends mal quand suis au téléphone ...

suite à une expérience du 07/01/2020

Rapide et efficace mais il manquait un adaptateur jack et je n'ai pas été informé. J'ai du contacter le service client pour qu'ils m'expliquent. Un peu de proactivité aurait été cool.

suite à une expérience du 03/01/2020

Livraison tardive

suite à une expérience du 13/12/2019

J'ai passé ma commande le 12/12/19 car mon iPhone du moment (5S) m'a lâché brutalement, première difficulté il faut un code pour SMS pour confirmer son inscription or quand son téléphone actuel ne marche plus c'est difficile.. ensuite c'est la vérification de l'identité par photo/vidéo qui n'a pas fonctionné, le service client est réactif mais joignable que par mail, pas de numéro de téléphone, et ils répondent comme ils veulent à nos questions. Une fois ce souci rectifié ma commande a été validée et devait donc être expédiée dans les 24h qui suivaient or ça n'a pas été le cas non plus, car il était en rupture de stock d'iPhone 8 mais ils auraient pu me prévenir avant, résultat des courses c'était à moi de relancer sans cesse le service client pour faire avancer ma commande et je n'ai reçu mon téléphone que le 4 janvier ! Fallait pas être pressée ! Heureusement ce n'était pas un cadeau de Noel.
Malgré cela, le téléphone fonctionne bien et je l'ai reçu avec une coque + écran verre trempé déjà posé.

suite à une expérience du 12/12/2019

Bon concept mais pas entièrement satisfaite par le produit reçu
Mon tactile bug un peu, et lorsque l’écran est blanc ou clair on aperçoit une ligne horizontale qui le traverse
Livraison rapide, coque +vitre offerte top ! Bien que la vitre de protection ne paraisse pas adaptée à l’iphone X et fait buger le capteur pendant les appels
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir laissé un avis Justine 😘Navrés d'apprendre que l'appareil reçu présente ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à contacter notre Service Client, hello@mobile.club, afin de leur en faire part. On trouvera une solution adaptée :)

Très bien mais le son est à des moments défaillant
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Hello Pierre. Navrée d'apprendre ce dysfonctionnement. Pourriez vous envoyer un mail à notre SAV, hello@mobile.club en expliquant le problème rencontré ?

Confirmation de commande un peu longue. Cependant réception du colis rapide après confirmation. Téléphone présentant quelques marques d’usure sur les coins et au niveau du port lightning, mais téléphone (iphone 8Plus) dans son ensemble dans un bon voire très bon état. Je suis cependant déçu d’avoir reçu un chargeur qui ne fonctionne pas! Dans l’ensemble je suis quand même satisfait et recommande votre site. :)
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Antony et bienvenue au club ! Sincèrement navrés pour ce chargeur défectueux, avez vous contacté notre SAV afin que l'on vous en ré-expédie un ?

Bonjour, sur le site de Mobile Club, il n’y a Pas beaucoup de choix de smartphone , sinon, la livraison est rapide . iPhone 7 reçu avec rayures à l'écran Tactile et des écorchures au dos du téléphone. Quand j’appelle Ou que je reçois un appel le son de la voix de mon interlocuteur est basse même si je mets le volume à fond ! Cordialement
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne