Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Merci Hanane !! 😘

Une panne qui début et j'ai du me débrouiller tout seul avec iTunes
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Jean-Guy.
Nous ne vous avons laissé tout seul, une procédure de restauration de l'appareil vous a été envoyée suite à votre message nous informant d'un dysfonctionnement de l'appareil. La panne ne s'est effectivement pas résolue avec cette manipulation, mais nous vous avons répondu dans des délais très brefs 😇

Expédition catastrophique via DHL, j'ai dû aller chercher le colis moi-même à l'entrepôt
Chargeur avec des faux contacts
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Mobile Club
Nous sommes sincèrement navrés Victor 😥Nous n'avons malheureusement pas souvenir que vous ayiez pris contact avec le Service Client au moment de la confusion de livraison via DHL, nous vous aurions volontiers aidé ! Souhaitez-vous recevoir un nouveau chargeur ?

Pas mal les prix sont juste un peu cher par mois voilà vu qu’on peut pas garder le téléphone à la fin de la location sinon à part ça tout est bien le téléphone marche bien à part quelques bugs mais ça tout les téléphone en on Voilà voilà
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Rayan ! N'oubliez pas que l'assurance est incluse dans votre loyer mensuel 😜💛

J'ai reçu un premier téléphone avec un problème de tactile du l'écran. J'ai contacté le service client qui a été très réactif et à l'écoute, je suis pleinement satisfaite de ce côté.
J'ai reçu un autre téléphone qui lui aussi à un problème mais au niveau du haut parleur cette fois-ci. Il grésille même lorsque le son est très bas. Tant pis pour cette fois-ci, je préfère ne pas le changer car 48h sans téléphone, c'est assez pénalisant...
Bref, le service est top et bien pensé, le service client aussi est top. Seul bémol sur les mobiles.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Laure, nous sommes sincèrement navrés que vous soyiez tombée sur deux appareils défectueux en peu de temps 😥Tous nos téléphones sont pourtant bien testés et bichonnés en amont, mais certaines "fonctionnalités" peuvent passer haut la main les tests et présenter quelques défaillances par la suite, dûes au transport, à l'usure ...

le téléphone attribué, "reconditionné", a des defauts (son) et comme l'accès au service client est dissuasif, ainsi que les délais de remplacement de l'appareil, je renonce et prends mon mal en patience jusqu'à l'achat d'un autre appareil.

suite à une commande du 28/08/2018

Etant donné les problèmes rencontrés depuis mon inscription je ne suis pas certain de vouloir recommander Mobile Club. Bien que l'équipe de Mobile Club soit très réactive, la qualité des téléphones fournis laisse à désirer.

suite à une commande du 02/10/2018

Bon site mais offre réduite

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de Mobile Club
Nous allons étoffer notre gamme à travers les années.

Service rapide et efficace cependant l'état des téléphone est douteux. Le deuxième téléphone ne fonctionne pas.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Bonjour Cesar,

Merci pour votre message. Nous sommes vraiment navré pour votre mauvaise expérience. Vous avez eu à 2 reprises, un problème de réseau cellulaire sur iPhone 7. C'est un problème assez connu chez Apple qui a engendré des retours massifs de produits sur les 2 dernières années.

Le problème reste assez rare et nous remplaçons les produits le plus rapidement possible lorsque cela arrive à l'un de nos clients. Malheureusement, vous n'avez pas eu de chance et nous en sommes navrés.

Nous espérons au moins que nous avons répondu à vos besoins dans les meilleurs délais.

Commande envoyé rapidement mais très déçu des mobiles reçu malgré le collaborateur qui m’a écrit que mon nouveau sera impeccable....
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Antoine,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nos tests d'appareils sont très complets, mais il arrive parfois que certains appareils passent au travers. Nous espérons avoir été suffisamment réactifs au service client pour échanger votre appareil.

On reste pas loin 😇

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne