Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 21/03/2019

Etant donné les problèmes rencontrés depuis mon inscription je ne suis pas certain de vouloir recommander Mobile Club. Bien que l'équipe de Mobile Club soit très réactive, la qualité des téléphones fournis laisse à désirer.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Bon site mais offre réduite
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de Mobile Club
Nous allons étoffer notre gamme à travers les années.

Service rapide et efficace cependant l'état des téléphone est douteux. Le deuxième téléphone ne fonctionne pas.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Bonjour Cesar,

Merci pour votre message. Nous sommes vraiment navré pour votre mauvaise expérience. Vous avez eu à 2 reprises, un problème de réseau cellulaire sur iPhone 7. C'est un problème assez connu chez Apple qui a engendré des retours massifs de produits sur les 2 dernières années.

Le problème reste assez rare et nous remplaçons les produits le plus rapidement possible lorsque cela arrive à l'un de nos clients. Malheureusement, vous n'avez pas eu de chance et nous en sommes navrés.

Nous espérons au moins que nous avons répondu à vos besoins dans les meilleurs délais.

Commande envoyé rapidement mais très déçu des mobiles reçu malgré le collaborateur qui m’a écrit que mon nouveau sera impeccable....
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Antoine,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nos tests d'appareils sont très complets, mais il arrive parfois que certains appareils passent au travers. Nous espérons avoir été suffisamment réactifs au service client pour échanger votre appareil.

On reste pas loin 😇

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne