Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 21/03/2019

1ere location 1er beug ..
Je serai facturerfacturée est sa c est une honte de base un geste commercial devrais être fait !
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Dylan :) Effectivement, nous sommes navrés que votre premier appareil ait présenté un dysfonctionnement. Nous avons été réactifs à votre demande de remplacement de l'appareil puisque l'échange s'est fait de suite, à nos frais : nous avons reçu l'appareil défectueux le 25/04; le 26/04 vous aviez le nouveau dans les mains 🤗

Très difficile d’avoir un échange de téléphone malgré plusieurs mails de réclamation du fait que le téléphone présentait des bugs....
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir répondre avec la plus grande réactivité, nous privilégions les échanges par email pour le moment. Notre équipe est assez restreinte encore. Nous nous en excusons.

Concernant les bug de votre appareil. Vous nous avez indiqué un problème sur votre téléphone fin Novembre. Nous avons eu quelques échanges et nous vous avons envoyé une manipulation à faire sur l'appareil. Suite à quoi vous avez arrêté de répondre par email. Sans nouvelles, nous pensions que l'appareil ne présentait plus le problème décris initialement.

Un mois après, fin décembre, vous nous avez envoyé un email, extrêmement agacé en exigeant le remplacement de votre téléphone. Nous nous sommes exécutés. Nous vous avons envoyé un nouveau téléphone que vous avez reçu 2 jours plus tard.

Nous n'avons demandé le retour du premier téléphone présentant des bugs, avant l'expédition d'un nouvel appareil. Nous vous avons expédié un bon de retour pour récupérer l'ancien. Vous avez mit plus d'un mois à nous réexpédier votre téléphone défectueux, après de nombreuses relances.

Nous espérons que nous saurons mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.

Énorme de retard de règlement des problèmes
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Bonjour Hafid,

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Pour nous permettre d'améliorer notre service, pouvez vous être plus précis sur les retards dont vous faites part? S'agit-il de votre dossier de sinistre dans le cadre de votre déclaration d'assurance?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne