Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 795 avis depuis le 21/03/2019

Gros beug avec ma commande. Mon iPhone s’éteint sans arrêt. Je demande donc un échange contre un autre modèle qui est apparemment en rupture de stock. Je suis navrée de cette première expérience et j’attends toujours une solution
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Hyper déçue de ce concept innovant.
J'ai dû leur courir après pour savoir si mon portable avait bien été réceptionné, plus d'un mois à me retourner la caution (et encore si je ne l'avais pas fait je ne l'aurais pas eu)
Quand j'ai souhaité renouvelé l'expérience suite à un vol de téléphone, j'ai informé le service client que j'avais vraiment besoin que l'expédition se fasse en 24h. Résultat, 5j après j'attends encore alors que je vis à côté du lieu d'expédition!
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Léa.
Navrés que cette seconde expérience chez nous soit déceptive. Nous avons connu quelques petites ruptures de stock récemment, d'où des délais rallongés, nous nous en excusons. En revanche, que vous résidiez ou travailliez à côté de nos bureaux ne détermine en rien le raccourcissement des délais de livraison, dans la mesure où notre plateforme logistique n'est pas située à Paris.

Ils s'engagent à expédier le mobile en 24h après validation de votre compte. Il m'aura fallu attendre 2 semaines.
Et bien sûr, aucun geste commercial de prévu.

On peut tout à fait se tromper/faire une erreur/rencontrer un pépin, mais encore faut il savoir assumer et gérer l'erreur par la suite - ce manque de considération du client est pour moi rédhibitoire
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Vous n’avez jamais répondu à mon dernier email concernant l’iPhone de je viens de récupérer.
Il s’éteint tout seul alors que cela fait 2 semaines que je l’ai.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Gregoire,
Nous n'avons pas répondu ... car nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Pourriez vous retenter : hello@mobile.club

Super pro et reactif👌
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Merci Ben ! Avec un avis sympa comma ça, on s'attendait à avoir un 5/5 😜

Retard de livraison + Pas d’adaptateur, pourtant bien commandé en supplément du téléphone ( avec surcoût )
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci de votre avis Romain.Avez vous contacté notre SAV afin que l'on vous renvoie un adaptateur ? Navrés de cet oubli fâcheux.

IPhone pas en bon état esthétique, pour le prix decevant et aucune réponse du service client
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Nul. Rappelez moi si vous voulez des informations
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Service client par mail rien à dire rapide et correct mise a part quelques copier coller de temps en temps. Bref le temps d’attente de mon expédition a pris 3 semaine interminable. Lors de la prise de commande téléphone en stock et Pourtant en rupture quand même après. Obligé de changer de couleur. Aucun geste commercial. Désolé je ne recommanderez pas ce site à quelqu’un d’autre. Par contre téléphone impeccable rien à dire pour le moment. Merci.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Chaque jour je dois le rebooster
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne