Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592 avis depuis le 21/03/2019

Retard de livraison + Pas d’adaptateur, pourtant bien commandé en supplément du téléphone ( avec surcoût )
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci de votre avis Romain.Avez vous contacté notre SAV afin que l'on vous renvoie un adaptateur ? Navrés de cet oubli fâcheux.

IPhone pas en bon état esthétique, pour le prix decevant et aucune réponse du service client
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Nul. Rappelez moi si vous voulez des informations
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Service client par mail rien à dire rapide et correct mise a part quelques copier coller de temps en temps. Bref le temps d’attente de mon expédition a pris 3 semaine interminable. Lors de la prise de commande téléphone en stock et Pourtant en rupture quand même après. Obligé de changer de couleur. Aucun geste commercial. Désolé je ne recommanderez pas ce site à quelqu’un d’autre. Par contre téléphone impeccable rien à dire pour le moment. Merci.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Chaque jour je dois le rebooster
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Mon iPhone 7 se décharge totalement en 2h, de plus la prise de charge se déboîte seule
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de Mobile Club
Bonjour Valentin. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Contactez nous sur hello@mobile.club, nous ferons en sorte de vous aider au mieux :)

Avec une politique de validation en 24h et livraison en 48h, la validation a eu lieu bien 1 bonne semaine après et j'ai reçu mon colis au bout d'une dizaine de jours. Ayant besoin dans l'urgence du téléphone avant un départ de vacances, je l'ai donc reçu étant déjà partie. J'ai d'ailleurs envoyé un email pendant l'attente pour obtenir des informations au sujet de ma commande et de son suivi, je n'ai malheureusement jamais obtenu de réponse.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Bonjour Amandine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, en termes de délais notamment. Nous étions effectivement en effectifs réduits durant la seconde quinzaine d'août, d'où un temps de validation de votre commande rallongé. En revanche en termes de livraison, nous sommes tributaires de nos prestataires ... Nous espérons cependant que vous profitez de votre iPhone, et que votre été fût bon :) À très vite. L'équipe Mobile Club

la caméra avant et le flash on cesser de fonctionner quelque heures après l’activation du téléphone, pour le reste tous fonctionnais normalement
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Bonjour Thierry,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que vous rencontriez un dysfonctionnement de votre appareil dès sa réception ... Tous nos smartphones sont pourtant bien testés avant envoi, il arrive malheureusement que dans le transport, certains "bugs" apparaissent :( Vous nous avez fait part de ceci en nous contactant par mail, nous vous avons validé un remplacement de l'appareil il y a plusieurs semaines. Or vous n'avez pas encore retourné votre appareil. Celui-ci fonctionne t-il donc ? Nous restons à votre disposition :)

Appareil photo ne marche pas, flash ne marche pas, payer 40€ par mois pour sa.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Valentin,
Vous nous avez contacté la semaine dernière suite à un dysfonctionnement, nous vous avons demandé de réaliser une courte manipulation qui pourrait résoudre cela, et vous avons renvoyé un mail jeudi dernier, resté sans réponse. Pourriez vous répondre svp afin que l'on trouve une solution ensemble ? Merci.

Service client parfait, réactif et efficace (À part l'utilisation abusive de smiley dans leur message).

En revanche pour ce qui concerne le processus d'inscription c'est assez mal foutu. J'ai voulu souscrire à mobile.club suite au vol de mon ancien smartphone. Lors de l'inscription, il demande une confirmation mobile obligatoire via sms... c'est le serpent qui se mord la queue.
Le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière nous même pour changer les potentiels erreurs lors de notre inscription. J'ai été obligé de demander au SAV de modifier ça pour moi. Ils restent humains et font aussi des erreurs mais du coup je me suis retrouvé avec une adresse de livraison changée. Je les ai pourtant prévenu dans l'heure qu'ils s'étaient trompés, ils m'ont assuré que le problème était réglé. Hélas non, le colis a été livré à Lyon chez mes parents. J'habite Paris...

La livraison était sensée ce faire en 48h, au bout de 72h j'ai dû moi-même appeler pour apprendre qu'ils avaient des problèmes de stock. Étant dans l'urgence j'ai accepté de changer la couleur de mon modèle pour le recevoir au plus vite. Je me demande au bout de combien de temps, ils m'auraient prévenu si je n'avais pas moi-même appelé.

Concernant le produit, tout était super. Rien à redire pour l'instant j'attend de voir après quelques mois d'utilisation.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne