Calculé à partir de 794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1235 avis depuis le 21/03/2019

J’ai reçu un téléphone défectueux, il redémarre toute les trois minutes environ et j’ai peur quand les contactant il disent que c’est ma faute alors que je l’es reçus comme ça(c’est sûrement un problème d’OS corrompu) ducoup j’ai mis une mauvaise note
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Axel !
Julie vient de vous laisser un message vocal, n'hésitez pas à la rappeler.
Nous allons trouver une solution, et sommes sincèrement navrés que votre appareil présente un dysfonctionnement.

Très mauvais iPhone tien pas la charge
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci Lidivine d'avoir pris le temps de laisser un avis !
Julie vient de tenter de vous joindre, et vous a envoyé un petit mail, avec quelques manipulations à réaliser de façon à "résoudre" ce dysfonctionnement (sincèrement navrés).

Bonjour, j ai commandé un modèle de téléphone gris, il est arrivé dans les temps mais blanc. J ai depuis envoyé 3 mails et jamais aucun retour de leur part. service après vente inexistant.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Bonjour Mathieu,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons répondu à votre mail le 05/08 à 14h54.
Nous n'avons pas saisi votre message : vous avez commandé un iPhone 8 64GB de couleur argent, et avez reçu un iPhone 8 64GB de couleur ... argent. Nous n'avons aucun iPhone 8 64GB de couleur blanche sur notre catalogue... Julie, de la team Care, vient de vous laisser un message vocal pour en discuter. N'hésitez pas à la rappeler.

Les téléphones sont des reconditionner et non dès neuf
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Téléphone qui ne fonctionne plus au bout de deux jours d’utilisation. Je trouve cela plus que limite.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir laissé un avis Marine. Sincèrement navrés de ce dysfonctionnement rencontré et de cette mauvaise première expérience avec nous. Comme proposé par mail, nous aurions pu remplacer votre appareil. Julie vous a laissé un message vocal ce matin. N'hésitez pas à la rappeler pour en discuter.
Bel été à vous 😘

j’ai reçu un iphone 8 avec un micro défectueux impossible de passer des appels et j’ai du attendre 4 jours avant de pouvoir leur renvoyer et maintenant le nouveau téléphone qu’ils m’ont envoyé a 4 jours de retard de livraison. tres peu satisfaite.
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Yelena. Vous nous avez contacté le 22/07 en mentionnant rencontrer un dysfonctionnement avec votre appareil; nous vous avons répondu dans la journée en vous demandant de bien vouloir réaliser quelques manipulations. Un remplacement a été validé le 24/07, vous nous avez même remercié en disant "Merci pour le suivi, c'est top". Notez que, malheureusement, nous ne sommes aucunement responsables des retards de livraison que peut accuser notre partenaire, Chronopost...

Au début j’étais sans nouvelle aucun contact pour me prévenir que la commande n’était plus en stock j’ai dû attendre 3 semaines pour en recevoir un d’une autre couleur que j’ai commander de base. Si je n’aurais pas pris contact et mis la pression à cet heur ci j’aurais encore été sans nouvelle! Vraiment été très déçu! Mais une fois la commande arriver malgré que la couleur me déplaît le téléphone est bien arriver avec verre trempé, coque transparente et chargeur! Pour l’instant ça ce passe bien ....
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Aymeric. Encore toutes nos sincères excuses pour ce manque de communication de notre part. Vous avez dû avoir Julie au téléphone entre temps, n'hésitez pas à la rappeler si question 😘

Téléphone beugue comme pas possible j’ai aucun contrôle de sur le téléphone
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Pas terrible Le téléphone est ancien et il a pleins de coup je suis très déçu
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

2 semaine a recevoir mon tel très déçu et on m’a même pas prévenu qu’il étais en rupture . sinon le tel es bien .
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr