Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 21/03/2019

Ils s'engagent à expédier le mobile en 24h après validation de votre compte. Il m'aura fallu attendre 2 semaines.
Et bien sûr, aucun geste commercial de prévu.

On peut tout à fait se tromper/faire une erreur/rencontrer un pépin, mais encore faut il savoir assumer et gérer l'erreur par la suite - ce manque de considération du client est pour moi rédhibitoire
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Vous n’avez jamais répondu à mon dernier email concernant l’iPhone de je viens de récupérer.
Il s’éteint tout seul alors que cela fait 2 semaines que je l’ai.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Gregoire,
Nous n'avons pas répondu ... car nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Pourriez vous retenter : hello@mobile.club

Super pro et reactif👌
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Merci Ben ! Avec un avis sympa comma ça, on s'attendait à avoir un 5/5 😜

Retard de livraison + Pas d’adaptateur, pourtant bien commandé en supplément du téléphone ( avec surcoût )
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci de votre avis Romain.Avez vous contacté notre SAV afin que l'on vous renvoie un adaptateur ? Navrés de cet oubli fâcheux.

IPhone pas en bon état esthétique, pour le prix decevant et aucune réponse du service client
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Nul. Rappelez moi si vous voulez des informations
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Service client par mail rien à dire rapide et correct mise a part quelques copier coller de temps en temps. Bref le temps d’attente de mon expédition a pris 3 semaine interminable. Lors de la prise de commande téléphone en stock et Pourtant en rupture quand même après. Obligé de changer de couleur. Aucun geste commercial. Désolé je ne recommanderez pas ce site à quelqu’un d’autre. Par contre téléphone impeccable rien à dire pour le moment. Merci.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Chaque jour je dois le rebooster
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Mon iPhone 7 se décharge totalement en 2h, de plus la prise de charge se déboîte seule
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de Mobile Club
Bonjour Valentin. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Contactez nous sur hello@mobile.club, nous ferons en sorte de vous aider au mieux :)

Avec une politique de validation en 24h et livraison en 48h, la validation a eu lieu bien 1 bonne semaine après et j'ai reçu mon colis au bout d'une dizaine de jours. Ayant besoin dans l'urgence du téléphone avant un départ de vacances, je l'ai donc reçu étant déjà partie. J'ai d'ailleurs envoyé un email pendant l'attente pour obtenir des informations au sujet de ma commande et de son suivi, je n'ai malheureusement jamais obtenu de réponse.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Bonjour Amandine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, en termes de délais notamment. Nous étions effectivement en effectifs réduits durant la seconde quinzaine d'août, d'où un temps de validation de votre commande rallongé. En revanche en termes de livraison, nous sommes tributaires de nos prestataires ... Nous espérons cependant que vous profitez de votre iPhone, et que votre été fût bon :) À très vite. L'équipe Mobile Club

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne