Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 21/03/2019

Avec une politique de validation en 24h et livraison en 48h, la validation a eu lieu bien 1 bonne semaine après et j'ai reçu mon colis au bout d'une dizaine de jours. Ayant besoin dans l'urgence du téléphone avant un départ de vacances, je l'ai donc reçu étant déjà partie. J'ai d'ailleurs envoyé un email pendant l'attente pour obtenir des informations au sujet de ma commande et de son suivi, je n'ai malheureusement jamais obtenu de réponse.
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 15/08/2019

la caméra avant et le flash on cesser de fonctionner quelque heures après l’activation du téléphone, pour le reste tous fonctionnais normalement
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Appareil photo ne marche pas, flash ne marche pas, payer 40€ par mois pour sa.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Valentin,
Vous nous avez contacté la semaine dernière suite à un dysfonctionnement, nous vous avons demandé de réaliser une courte manipulation qui pourrait résoudre cela, et vous avons renvoyé un mail jeudi dernier, resté sans réponse. Pourriez vous répondre svp afin que l'on trouve une solution ensemble ? Merci.

Service client parfait, réactif et efficace (À part l'utilisation abusive de smiley dans leur message).

En revanche pour ce qui concerne le processus d'inscription c'est assez mal foutu. J'ai voulu souscrire à mobile.club suite au vol de mon ancien smartphone. Lors de l'inscription, il demande une confirmation mobile obligatoire via sms... c'est le serpent qui se mord la queue.
Le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière nous même pour changer les potentiels erreurs lors de notre inscription. J'ai été obligé de demander au SAV de modifier ça pour moi. Ils restent humains et font aussi des erreurs mais du coup je me suis retrouvé avec une adresse de livraison changée. Je les ai pourtant prévenu dans l'heure qu'ils s'étaient trompés, ils m'ont assuré que le problème était réglé. Hélas non, le colis a été livré à Lyon chez mes parents. J'habite Paris...

La livraison était sensée ce faire en 48h, au bout de 72h j'ai dû moi-même appeler pour apprendre qu'ils avaient des problèmes de stock. Étant dans l'urgence j'ai accepté de changer la couleur de mon modèle pour le recevoir au plus vite. Je me demande au bout de combien de temps, ils m'auraient prévenu si je n'avais pas moi-même appelé.

Concernant le produit, tout était super. Rien à redire pour l'instant j'attend de voir après quelques mois d'utilisation.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

1ere location 1er beug ..
Je serai facturerfacturée est sa c est une honte de base un geste commercial devrais être fait !
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Dylan :) Effectivement, nous sommes navrés que votre premier appareil ait présenté un dysfonctionnement. Nous avons été réactifs à votre demande de remplacement de l'appareil puisque l'échange s'est fait de suite, à nos frais : nous avons reçu l'appareil défectueux le 25/04; le 26/04 vous aviez le nouveau dans les mains 🤗

Très difficile d’avoir un échange de téléphone malgré plusieurs mails de réclamation du fait que le téléphone présentait des bugs....
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir répondre avec la plus grande réactivité, nous privilégions les échanges par email pour le moment. Notre équipe est assez restreinte encore. Nous nous en excusons.

Concernant les bug de votre appareil. Vous nous avez indiqué un problème sur votre téléphone fin Novembre. Nous avons eu quelques échanges et nous vous avons envoyé une manipulation à faire sur l'appareil. Suite à quoi vous avez arrêté de répondre par email. Sans nouvelles, nous pensions que l'appareil ne présentait plus le problème décris initialement.

Un mois après, fin décembre, vous nous avez envoyé un email, extrêmement agacé en exigeant le remplacement de votre téléphone. Nous nous sommes exécutés. Nous vous avons envoyé un nouveau téléphone que vous avez reçu 2 jours plus tard.

Nous n'avons demandé le retour du premier téléphone présentant des bugs, avant l'expédition d'un nouvel appareil. Nous vous avons expédié un bon de retour pour récupérer l'ancien. Vous avez mit plus d'un mois à nous réexpédier votre téléphone défectueux, après de nombreuses relances.

Nous espérons que nous saurons mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.

Énorme de retard de règlement des problèmes
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Bonjour Hafid,

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Pour nous permettre d'améliorer notre service, pouvez vous être plus précis sur les retards dont vous faites part? S'agit-il de votre dossier de sinistre dans le cadre de votre déclaration d'assurance?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne