Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 21/03/2019

Je suis entièrement satisfait de vos services. La commande s’est faite très facilement et mon téléphone est arrivé dans les délais. Encore merci !

suite à une expérience du 22/06/2020

Parfait ! Livraison ayant eu lieu plus tôt que prévu. Service client hyper dispo. Téléphone neuf ! Je recommande !!!!

suite à une expérience du 23/06/2020

L’expérience est vraiment bonne. Le packaging est l’un des meilleurs que j’ai jamais vu. Pour être honnête c’est même le meilleur mais je ne vous gâche pas la surprise ! Dorénavant je ne possèderai plus de téléphone. Merci Mobile Club !!!

suite à une expérience du 20/06/2020

Livraison rapide,portable impeccable avec la protection en plus.

suite à une expérience du 16/06/2020

Super je le recommande rapide téléphone impeccable très contente

suite à une expérience du 14/05/2020

Super efficace, rapide, packaging top!

suite à une expérience du 20/05/2020

Rien a dire, moi j’adore !!!!

suite à une expérience du 08/05/2020

Je recommande ce magasins en ligne de location +++++++++ je recommande vivement et vraiment ce sont de vrais personnes droites aucuns soucis j'ai eu le téléphone neuf et il et top mon iphone. Merci a mobile club car même si en réfléchissant c'est plus cher en comptant sur l'année d ele louer pour les personnes qui le peuvent même APS s'en payer un en plusieurs fois cela et topissime et je vous remercie car grâce a vous ca as plus ce faire car sinon je 'en aurait jamais eu. En tout ça pas pour le moment alors oui je recommande service et envoie rapide de qualité boîte et chargeur vitre trempé et chargeur avec. Tout et carré et ça fonctionne top . Sauf que moi l'écran c'est casser par ma ohaute donc soit je vais le repare soit je devrais laisse la caution. Il demande aussi une caution évidemment qui et au prix que tout le monde peut payer et c'est top . Merci je recommande vivement !!! 🌹🌹🌹

suite à une expérience du 06/05/2020

Super le site jai recu mn tel en 3jour je suis tres contente je vous le conseille
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Toujours à l’écoute et efficace
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne