Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 21/03/2019

Super site, tres user-friendly, simple et rapide.
Pour mon histoire personnel j’étais au Népal lorsque j’ai commencé à m’intéresser à ce site pour passer ma commande (J’avais perdu mon téléphone mon jour d’arrivée et était resté 1 mois sans). Let service client était super car il me fallait un code de confirmation que je ne pouvais pas recevoir mais on a fini par trouver une solution rapide.
J’ai eu une des meilleures expériences lorsque j’ai reçu mon colis 📦. C’était tout simplement incroyable et vraiment proche de ce que Apple pourrait fournir en terme de qualité et d’experience à l’achat. Tellement de surprise lorsqu’on ouvre et qu’on découvre tout ce qui nous attend dans cette boite. J’ai trouvé que c’était bien plus que d’avoir un simple téléphone et pour le service et le rapport qualité prix, je le recommande à 100%.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci William !!! Merci pour ta bonne humeur, pour ta confiance, et pour nos petits cadeaux !!!!!! À très vite 💜

Rapide et efficace
Service client très réactif ! Merci !
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Mobile Club

Rapide efficace clair...j’attends de voir ce que l’avenir nous réserve mais pour l’instant...nickel
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Mobile Club
L'avenir est rose Aurélien 😉Merci !!

Je ne connaissais pas du tout Mobile Club , et j'ai été vraiment ravie et impressionnée du service !
Grande réactivité au niveau des questions envoyées par mail .
Délais vraiment rapide , j'ai reçu l'iPhone en 3 jours
Il est impeccable , on croirait même qu'il est neuf .
Le colis dans lequel je l'ai reçu était vraiment très mignon
Je recommande vraiment, prix très attractifs :)
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de Mobile Club
Un grand merci Bernadette ! Nous nous efforçons effectivement de répondre très rapidement à toute demande 😇

service impeccable
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Mobile Club
Autant que vous Mathieu 😜Merci !!

Très bien c'est facile et pratique
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Mobile Club

Réactif, rapide, sérieux, parfait !
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Ravis que le service vous plaise Shameer !! 😘

Commande très facile. Livraison et paiement RAS. Réactivité et efficacité au top !Téléphone conforme.
Seul bémol : la protection sur l’écran n’était pas bien posée. Je suis allée la changer. Lors du changement le vendeur m’a dit que le défaut venait de 2 petites rayures présentes sur l’écran Ce défaut n’étant pas signalé lorsqu’on reçoit le téléphone, j’espère qu’il ne sera pas sanctionné lors de la restitution !!
Mis à part cela tout est nickel ++++
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Stéphane ! Nos téléphones étant reconditionnés, il peut arriver effectivement que des micro rayures soient présentes sur l'écran. Une vitre mal posée en revanche, cela n'est pas conforme à nos standards, et nous nous en excusons.

Service client très réactif et à l'écoute. Design de la boite trooop cool ! Et le telephone fonctionne très bien ! :)
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Merci Simon !! ✌️😘

Bien
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Merci Hanane !! 😘

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne