Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 21/03/2019

Rapide et efficace

suite à une expérience du 07/01/2020

Le micro marche mal on m’entend mal et j’entends mal quand suis au téléphone ...

suite à une expérience du 07/01/2020

Service top
Rapide
Téléphone nickel
Coque et protection écran fournies

suite à une expérience du 04/01/2020

Reçu dans les délais et service client au top!

suite à une expérience du 31/12/2019

Produit un peu cher mais très bonne expérience client

suite à une expérience du 05/01/2020

Rapide et efficace mais il manquait un adaptateur jack et je n'ai pas été informé. J'ai du contacter le service client pour qu'ils m'expliquent. Un peu de proactivité aurait été cool.

suite à une expérience du 03/01/2020

Très satisfaite. Une fois validé j’ai reçu mon iPhone en même pas 24h. Au top. Je recommande vivement

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bien ,malgré le retard de livraison à cause des gréves , je suis entièrement satisfaite.Service client trés réactif! Vive la location,Vive le recyclage!!!

suite à une expérience du 07/12/2019

Livraison tardive

suite à une expérience du 13/12/2019

J'ai passé ma commande le 12/12/19 car mon iPhone du moment (5S) m'a lâché brutalement, première difficulté il faut un code pour SMS pour confirmer son inscription or quand son téléphone actuel ne marche plus c'est difficile.. ensuite c'est la vérification de l'identité par photo/vidéo qui n'a pas fonctionné, le service client est réactif mais joignable que par mail, pas de numéro de téléphone, et ils répondent comme ils veulent à nos questions. Une fois ce souci rectifié ma commande a été validée et devait donc être expédiée dans les 24h qui suivaient or ça n'a pas été le cas non plus, car il était en rupture de stock d'iPhone 8 mais ils auraient pu me prévenir avant, résultat des courses c'était à moi de relancer sans cesse le service client pour faire avancer ma commande et je n'ai reçu mon téléphone que le 4 janvier ! Fallait pas être pressée ! Heureusement ce n'était pas un cadeau de Noel.
Malgré cela, le téléphone fonctionne bien et je l'ai reçu avec une coque + écran verre trempé déjà posé.

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne