Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 21/03/2019

concept innovant, propositions attractives

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de Mobile Club

Le site est intuitif, donc simple d’utilisation et clair

suite à une commande du 13/04/2019

Simple comme bonjour, n'est ce pas Sara ? 😜MERCI ! 💜

Pas mal les prix sont juste un peu cher par mois voilà vu qu’on peut pas garder le téléphone à la fin de la location sinon à part ça tout est bien le téléphone marche bien à part quelques bugs mais ça tout les téléphone en on Voilà voilà

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Rayan ! N'oubliez pas que l'assurance est incluse dans votre loyer mensuel 😜💛

Pour le moment, très bien! Livraison ultra-rapide

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Pour le moment et pour longtemps encore, nous l'espérons Lucas 😜💜

Reçu à l'heure, en bon état, service au top !

suite à une commande du 12/04/2019

Autant que le vôtre Marine (#hosman) !! Merci !! ✌️💜

Top ! Réception très rapide et personnel très agréable !
Très bonne réactivité du SAV

suite à une commande du 13/04/2019

Merci merci merci Hugo !! 😍

1ere location 1er beug ..
Je serai facturerfacturée est sa c est une honte de base un geste commercial devrais être fait !

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Dylan :) Effectivement, nous sommes navrés que votre premier appareil ait présenté un dysfonctionnement. Nous avons été réactifs à votre demande de remplacement de l'appareil puisque l'échange s'est fait de suite, à nos frais : nous avons reçu l'appareil défectueux le 25/04; le 26/04 vous aviez le nouveau dans les mains 🤗

iPhone 7+ reçu dès le le lendemain ! iPhone en excellent était très très proche du neuf ! Je ne regrette pas du tout et je recommande, ma compagne va d’ailleurs prendre son mobile chez mobilclub !
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Eric !! Contactez nous en privé que nous puissions vous envoyer un lien de parrainage pour votre compagne ✌️😍

J'ai reçu un premier téléphone avec un problème de tactile du l'écran. J'ai contacté le service client qui a été très réactif et à l'écoute, je suis pleinement satisfaite de ce côté.
J'ai reçu un autre téléphone qui lui aussi à un problème mais au niveau du haut parleur cette fois-ci. Il grésille même lorsque le son est très bas. Tant pis pour cette fois-ci, je préfère ne pas le changer car 48h sans téléphone, c'est assez pénalisant...
Bref, le service est top et bien pensé, le service client aussi est top. Seul bémol sur les mobiles.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Laure, nous sommes sincèrement navrés que vous soyiez tombée sur deux appareils défectueux en peu de temps 😥Tous nos téléphones sont pourtant bien testés et bichonnés en amont, mais certaines "fonctionnalités" peuvent passer haut la main les tests et présenter quelques défaillances par la suite, dûes au transport, à l'usure ...

Vraiment super. Le délai de livraison a été long dû à un soucis de leur part mais le service client a toujours été présent, accessible et très agréable. Je ne regrette absolument pas du tout. Le téléphone est tout comme neuf (reçu dans un colis bien amusant :) )
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci Manal et encore toutes nos excuses concernant les délais de livraison 😥

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne