Calculé à partir de 711 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 711 avis depuis le 21/03/2019

Vraiment très bien. Super expérience de commande et de livraison.

suite à une expérience du 27/08/2019

Livraison rapide et suivis. Téléphone fonctionnel et comme neuve ! Nickel 👌

suite à une expérience du 30/06/2019

Livraison plus longue que prévue. Téléphone en excellent état

suite à une expérience du 24/08/2019

Top, service client tb. Seul le chargeur ne fonctionne pas bien (chargeur générique)

suite à une expérience du 27/08/2019

super en bonne etat impecable merci

suite à une expérience du 24/08/2019

Livraison rapide, parfait!

suite à une expérience du 25/08/2019

Avec une politique de validation en 24h et livraison en 48h, la validation a eu lieu bien 1 bonne semaine après et j'ai reçu mon colis au bout d'une dizaine de jours. Ayant besoin dans l'urgence du téléphone avant un départ de vacances, je l'ai donc reçu étant déjà partie. J'ai d'ailleurs envoyé un email pendant l'attente pour obtenir des informations au sujet de ma commande et de son suivi, je n'ai malheureusement jamais obtenu de réponse.

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de Mobile Club
Bonjour Amandine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, en termes de délais notamment. Nous étions effectivement en effectifs réduits durant la seconde quinzaine d'août, d'où un temps de validation de votre commande rallongé. En revanche en termes de livraison, nous sommes tributaires de nos prestataires ... Nous espérons cependant que vous profitez de votre iPhone, et que votre été fût bon :) À très vite. L'équipe Mobile Club

Commande passée un mardi, reçue un mercredi. Téléphone IMPECCABLE, quasi neuf ! Merci Mobile Club, vous avez sauvé mes vacances !

suite à une expérience du 26/08/2019

Le service est nickel, le téléphone est comme neuf, l équipe au top, le prix est aussi un bon argument, à part le choix un peu restreint tout est parfait merci beaucoup !

suite à une expérience du 15/08/2019

Excellent, dans tout les domaine ! Vraiment sans hésiter !

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne