Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 545 avis depuis le 21/03/2019

Tout était parfait téléphone livré avec protection écran et coque transparente. Je suis ravie de ma commande.

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de Mobile Club

Pas grand chose à redire si ce n est le délai de livraison
Sympa le carton et les cadeaux associés

suite à une expérience du 25/04/2019

Excellent ! Je recommande fortement
PS : j’adore le packaging 📱🎁

suite à une expérience du 06/04/2019

Il en jette hein 😜

Ils sont ultra réactifs, proches des clients et surtout le téléphone arrive en 24h !

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Mobile Club

très rapide, très bon produit et coque incluse, très agréablement surpris de cette qualité. Je recommande

suite à une expérience du 12/05/2019

On en rougit Rémi, merci ! 😘

Une panne qui début et j'ai du me débrouiller tout seul avec iTunes

suite à une expérience du 11/05/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Jean-Guy.
Nous ne vous avons laissé tout seul, une procédure de restauration de l'appareil vous a été envoyée suite à votre message nous informant d'un dysfonctionnement de l'appareil. La panne ne s'est effectivement pas résolue avec cette manipulation, mais nous vous avons répondu dans des délais très brefs 😇

tout est super, super service client, super packajin, telephone tres bien !
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

Super client Bryan 😇😘

L'équipe est très réactive, produit conforme à la description et merci à eux pour la coque et le verre trempé offert.
Malgré j'ai rencontré un problème avec DHL et ce message s'adresse à l'équipe Mobile Club: Le point relais qui devait réceptionner mon colis a voulu voler mon colis.
Je m'explique: J'ai reçu le SMS me disant que mon colis était bien arrivé dans le relais, donc fin de journée vers 18h je pars le récupérer.
Le monsieur qui bosse dans le relais me dis: "Nous avons un problème avec DHL, on a pas reçu ton colis."
Donc j'appelle DHL, la femme au bout de la ligne me confirme que mon colis est bien disponible dans mon relais. Le monsieur nie encore que le colis est ici.
Mon colis était déchirer donc il a prit connaissance du contenu. Pour le récupérer j'ai du péter un câble pour faire venir le responsable qui a engueuler le salarié. Bref ceci n'est pas de votre ressort mais faite attention, avec DHL ça arrive souvent et ce n'est pas la première fois.
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Plaisir d'offrir Faresse 😘
Sincèrement navrés des problèmes rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous apportons un soin tout particulier aux délais de livraison de nos colis. Il arrive malheureusement, et dans de rares cas, que des petits incidents se produisent en points relais colis 😕

je suis entièrement satisfait de ma commande : traitement de la demande rapide (commandé le samedi, validée le dimanche et livré le mardi !) livraison rapide avec DHL (moins de 24h) ! Merci beaucoup !! :)
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

🚀🚀🚀 Merci infiniment Thomas 😘

Mobile arrivée rapidement et en parfait état
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/05/2019

Commentaire de Mobile Club

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne