Calculé à partir de 708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 708 avis depuis le 21/03/2019

Appareil photo ne marche pas, flash ne marche pas, payer 40€ par mois pour sa.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Mobile Club
Valentin,
Vous nous avez contacté la semaine dernière suite à un dysfonctionnement, nous vous avons demandé de réaliser une courte manipulation qui pourrait résoudre cela, et vous avons renvoyé un mail jeudi dernier, resté sans réponse. Pourriez vous répondre svp afin que l'on trouve une solution ensemble ? Merci.

Parfait et services réactifs
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Excellent! Rien à dire, tout est ok, tout marche, le téléphone est neuf et la livraison extrêmement rapide! Je recommande vraiment a 100%, très surprise!

suite à une expérience du 01/08/2019

MobileClub a été pour moi une très bonne alternative. Le site est vraiment bien fait, et la commande se fait de manière très simple, sans devoir à justifier tout et n’importe quoi.

Seul bémol que je peux retenir, c’est le système de vérification d’identité avec la caméra. Ayant un ancien PC, la qualité de ma caméra n'était pas bonne et ne pouvait lire la carte d’identité pour la valider.

Au niveau de la livraison, elle s’est faite en temps et en heure, et l’iPhone était très bien protégé avec des surprises à l’intérieur. Très bonne intention.

J’attends à présent, avec impatience, que l’on puisse louer les derniers iPhone!

suite à une expérience du 02/08/2019

Service client très réactif ! Livraison rapide, produit en excellent état. Deux commandes sans aucun soucis, je recommande à 100%.

suite à une expérience du 01/08/2019

Reçu le lendemain de ma commande, iPhone top aucune trace et protection fournis ! Verre trempé et coque !
Je recommande 👌🏻

suite à une expérience du 01/08/2019

Tout est très bien, le soucis c’est qu’on m’a envoyé un iPhone 8 que je ne peux pas mettre en silencieux, et ou la batterie ne tient pas. J’ai fait part de mon expérience mais personne n’est revenu vers moi au SAV ..

Sinon, livraison dans les temps, téléphone livré avec vitre de protection et coque. Je recommande, je pense que mon cas est isolé .

suite à une expérience du 03/07/2019

Le temps de livraison a été respecté, le téléphone semble neuf à première vue, aucun soucis au niveau du fonctionnement, je suis ravie!

suite à une expérience du 27/06/2019

Super service

suite à une expérience du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club
73 rue du chateau, Boulogne