Calculé à partir de 791 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 01/12/2019

Merci Yanis ! ✌️

Superbe expérience, livré en - de 48 h, et le téléphone est impeccable

suite à une expérience du 02/12/2019

Dommage que les batteries des téléphones ne tiennent pas beaucoup mais sinon très bon service client et iPhone en parfait état

suite à une expérience du 28/11/2019

Je recommande a 100% ! Commande très rapide, réactivité sur service client et iPhone parfait

suite à une expérience du 29/11/2019

Merci Sophie ! ❤️

Simplicité de la commande, réponse rapide après commande. Le mobile fonctionne nickel. Note maximale en ce qui concerne Mobile Club. Par contre, pour la livraison Chronopost, il n’en est pas de même ! J’ai choisi la date de ma livraison après contact par mail de Chronopost. Le jour dit, j’ai attendu toute ma matinée chez moi, pour enfin recevoir un mail qui m’indique que le livreur est passé et que j’étais absent, un avis de passage avait soit disant été déposé dans ma boîte (je le cherche encore!!). J’ai dû aller chercher le colis dans un point relais. La dame qui tenait le point m’a avoué que c’était pour tout le monde pareil, le livreur ne passe pas chez les gens, et il dépose directement les colis en point relais. Chronopost est un service lamentable !!! Je retire une étoile à la note globale pour le service de livraison.

suite à une expérience du 28/11/2019

Rapide simple et sans soucis au top

suite à une expérience du 14/11/2019

Super pro et reactif👌

suite à une expérience du 20/11/2019

Merci Ben ! Avec un avis sympa comma ça, on s'attendait à avoir un 5/5 😜

Commande reçu en 24h téléphone arriver en bon état même nickel je dirais , mais il étais allumé dans sa boîte à la réception .. sinon très satisfaite on verra au retour si la qualité de service est de même
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Mobile Club
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Marion ❤️Il se peut effectivement que les appareils se rallument dans le transport. Fonctionne-t-il correctement ?

C'est bien je recommande
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Mobile Club

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr