Calculé à partir de 885 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1514 avis depuis le 21/03/2019

Le micro marche mal on m’entend mal et j’entends mal quand suis au téléphone ...

suite à une expérience du 07/01/2020

Service top Rapide Téléphone nickel Coque et protection écran fournies

suite à une expérience du 04/01/2020

Reçu dans les délais et service client au top!

suite à une expérience du 31/12/2019

Produit un peu cher mais très bonne expérience client

suite à une expérience du 05/01/2020

Rapide et efficace mais il manquait un adaptateur jack et je n'ai pas été informé. J'ai du contacter le service client pour qu'ils m'expliquent. Un peu de proactivité aurait été cool.

suite à une expérience du 03/01/2020

Très satisfaite. Une fois validé j’ai reçu mon iPhone en même pas 24h. Au top. Je recommande vivement

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bien ,malgré le retard de livraison à cause des gréves , je suis entièrement satisfaite.Service client trés réactif! Vive la location,Vive le recyclage!!!

suite à une expérience du 07/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr