Calculé à partir de 918 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1609 avis depuis le 21/03/2019

Facile Tout est correct

suite à une expérience du 19/02/2020

Parfait Réception dans les délais prévus.

suite à une expérience du 14/02/2020

Le service c’est super, par contre l’espace client du site ne dispose pas d’un historique des messages envoyés au SAV ce qui fait que quand on envoie une requête on sait même pas si ça a été réellement envoyé, et quand on nous répond c’est du one shot il faut donc avoir bien expliqué ça problématique si non on se retrouve avec une réponse incomplète qui pourra pas être améliorée avec un fil de discussion

suite à une expérience du 18/02/2020

Rapide et conforme, très bonne qualité de service.

suite à une expérience du 15/02/2020

Commande (iPhone XR) reçue dans les délais, très bon état, avec un film protecteur installé et une coque en silicone, la batterie fonctionne deux jours minimum, trois si je suis économe.

suite à une expérience du 14/02/2020

Je suis ravie de ma commande, j'ai reçu le téléphone dans les temps avec l'écran de protection déjà posé (c'est pratique) et sa coque. Et un +++ pour le packaging !!!

suite à une expérience du 14/02/2020

Mobile reçu bien emballé et en super état j’attends de voir le jour ou je voudrais le changer pour mettre la 5ème étoile 😉

suite à une expérience du 07/02/2020

Le service est au top. Avant celui qui avait free avait tout compris aujourd’hui celui que achète et vraiment très bête 🙃 Échanges toujours agréables Un mot pour les qualifier? Funtastic

suite à une expérience du 15/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mobile.club est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mobile.club

Découvrez l'iPhone à partir de 19,90 € /mois en location sans engagement avec assurance casse et vol incluse. Votre nouveau smartphone livré en 24 heures partout en France ✌️

Mobile Club

MOBILE CLUB
Date de création :
01/04/2018
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
2 656 €
Code NAF :
7729Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MOBILE CLUB sur manageo.fr