meublesmoss.com

Avis clients de meublesmoss.com

Calculé à partir de 454 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4330 avis depuis le 10/08/2017

Informations meublesmoss.com

Mobilier Moss, professionnel de la vente de mobilier design et contemporain vous invite à consulter ses gammes variées de canapés cuir, de fauteuils, de tabourets, de tapis, de chaises, de luminaires, de tables en verre, de lits, de meubles de rangements et de miroir. Découvrez une gamme complète de mobilier design pour votre intérieur moderne. Mobilier Moss, professionnel de la vente de mobilier design et contemporain vous invite à consulter ses gammes variées de canapés cuir, de fauteuils, de tabourets, de tapis, de luminaires, de chaises, de lustres, de tables en verre et de miroir.

chemin de la plaine du travet 81100 Castres

Livraison rapide. Juste dommage que le transporteur propose une livraison sur un créneau horaire très large (8h-18h) ce qui oblige à bloquer une journée, toutefois il a été agréable d avoir le jour J, un créneau horaire plus ajusté par SMS. Vendeur réactif et efficace au tel sans pousser à l'achat à tout prix. J apprécie. Concernant le site, il est très bien toutefois je changerais la dénomination de la couleur de la chaise c est pas un " vert" mais plus un" bleu " .

Je suis allé au magasin à castres très bon accueil et bons conseils

Exellentr

Une valeur sûr

Commande effectuée sur place , bon accueil qualité ok

Jolie chaise comme sur le site, par contre lors de la réception du colis j ai eu un peu peur car le dossier non monté n'était pas calé, fort heureusement pas de dégâts

J’ai aucune réponse de ma commande

Site très bien expliqué, livraison je ne sais je n ai pas eut encore mes chaises , site parfait j ai déjà acheté sur votre site il y a environ 10 ans et je suis revenue ….

J'ai racheté 2 canapés pour les jardins du domaine. Nous en avions déjà acheté 3. Très bonne qualité, légers et bonne finition. Très bon produit. Mousse des assises un peu ferme mais qui ne s'est pas du tout affaissée en 2 ans malgré une forte utilisation. Une maison très sérieuse. Rappel immédiat dès ma commande en ligne pour fixer la livraison.

Le site est très bien la navigation est très facile . Le service client est très facile à contacter ; ils sont très gentils et compréhensifs. La livraison est très rapide !

Livraison vraiment rapide

Commande reçue rapidement

Il s agissait de ma 2 eme commande finalement annulé car le montant de la livraison indiqué au départ n’a pas été respecté on me demandait finalement 100€ de plus . Pas commerçant je ne commanderais plus ! Très déçu de leur manière de faire

Le vendeur est u. Professionnel. Rien à dire

Tres bien.

merci

Bonne navigation produits bien présentés conformes aux photos

merci

Commande parfaite, très belles tables comme sur le site, reçues bien emballées et livraison ponctuelle

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande chez MeublesMoss.com a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité, accompagnés d'un service de livraison ponctuel et d'un emballage soigné. Nous espérons que vos nouvelles tables apporteront une touche de style et de fonctionnalité à votre espace de vie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en MeublesMoss.com. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, David MeublesMoss.com

Les produits sont conformes aux photos. Le service commercial a été très professionnel. Nous les avons eu au téléphone très facilement pour nous renseigner sur les produits avant l'achat. Le transport c'est très bien passé. RAS. Merci pour ces produits.

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous ! Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité tout en offrant un service clientèle professionnel et réactif. Votre retour positif sur la conformité des produits, la facilité de communication avec notre équipe commerciale, ainsi que sur le processus de livraison sans encombre, est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements ou si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! David

J'étais méfiante car je n'arrivais pas à accéder à plus de 4 avis sur les plus de 70 quand je me connectais. J'ai choisi de faire confiance. J'ai fait la commande en début d'après-midi un samedi. J'ai posé une question sur la date d'arrivée. J'ai reçu un coup de téléphone une heure après que je n'ai pas pu décrocher. On m'a laissé un message vocal m'assurant que le colis partait le lundi matin. J'ai reçu ma table le mercredi matin. J'ai été très agréablement surprise de la rapidité et surtout de la qualité de la table!! Je suis vraiment très satisfaite et je recommande à 200%!

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par la rapidité de notre service et la qualité de votre table commandée chez MeublesMoss.com ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service client exceptionnel, et vos commentaires sont une source d'inspiration pour toute notre équipe. Merci d'avoir choisi MeublesMoss.com pour votre achat, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, David MeublesMoss.com

Très bien sur l’article ,livraison unpeu longue mais sinon aucun souci je recommande

Très jolis meubles et très bons services de livraison

Réponse de meublesmoss.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, David Société MeublesMoss.com

Commande satisfaisant

Déjà 2 commandes effectuées après avoir découvert cette société par hasard via les "publicités Facebook". Très bonne qualité et envoi protégé, soigné et rapide par transporteur officiel. Je recommande .

Réponse de meublesmoss.com

Un grand merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec MeublesMoss.com ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez découvert notre société grâce aux publicités Facebook et que vous avez déjà passé deux commandes avec nous. Nous sommes également enchantés d'entendre que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité et que vous avez trouvé l'envoi soigneusement protégé et rapide grâce à notre transporteur officiel. Votre recommandation est extrêmement appréciée, car elle témoigne de votre satisfaction envers nos services. David

Le bon choix pour nous. Très bon accueil au magasin de Castres.

Bon site Si besoin de contact, quelqu'un vous répond correctement c'est appréciable.

Très jolie table

Livraison niquel

Commander une cheminée livraison rapide et pour l instant tout fonctionne très bien

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande chez MeublesMoss.com. Savoir que votre cheminée a été livrée rapidement et fonctionne parfaitement est une excellente nouvelle pour nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi MeublesMoss.com. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, David MeublesMoss.com

Un excellent site! Je le recommande vivement.

Tout est au top Merci beaucoup

Bonjour produit conforme à la description, produit bien emballé et pourtant lors du déballage une chaise à un accroc au. Niveau de l'assiseassisr

Bon contact avec le vendeur,.Moss dispose d'un showroom à Albi.Co.tact régulier et courtois avec le vendeur jusqu'à la livraison. Livraison rapide. Nous sommes très satisfaits et min épouse veut y retourner.

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez MeublesMoss.com. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre contact avec notre équipe et que vous avez trouvé notre showroom de Castres à votre goût. merci david

Le canapé est superbe

rapide et éfficace

Comme toujours merci David

Je suis très satisfaite de meuble moss en général par la qualité de leur produit mais en particulier par un monsieur que j’ai eu plusieurs fois du service client qui a été très patient et vraiment très gentil je le remercie infiniment.

Cite très clair et facile de navigation

très belle table très fonctionnelle

La livraison s'est trés bien passé. Livreur trés sympatique et à l'heure du rendez-vous. Merci à lui.

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis de lire que votre expérience de livraison avec nous s'est déroulée de manière très positive. Chez MeublesMoss.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de livraison fiable et agréable, et nous sommes heureux que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes. je lui transmets merci David

Société sérieuse. Produit de qualité et respect des délais. Je recommande.

Bon produits

tres bonne qualitee

Bien livré atan

Ce n'est qu'après avoir passé commande que j'ai pu savoir que la commande était en rupture de stock

Livraison rapide et conforme

Site sympa

Site facile d utilisation Commerciales très agréable au téléphone

Tout s’est très bien passé

Site comme il en existe rarement Très sérieux et la qualité incroyable

Pas assez clair le site ! Je ne recommanderai plus !

AAAAA

A++++

Livraison rapide et le vase était trés bien proteger par d'éventuels chocs

Réponse de meublesmoss.com

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site meublesmoss.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de notre service de livraison rapide et que votre vase est arrivé en parfait état, protégé contre d'éventuels chocs. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à l'expérience d'achat de nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous souhaitez explorer d'autres articles sur notre site. Nous serons toujours ravis de vous aider. Cordialement, David

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat sur notre site MeublesMoss.com a été satisfaisante. Votre appréciation positive nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions concernant votre commande. Cordialement, David

Réponse de Amparo B

Tro long pour la livraison

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la période d'attente a été plus longue que prévu. Nous comprenons parfaitement que cela a pu causer des désagréments, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cette situation. Chez MeublesMoss.com, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de répondre aux attentes de nos clients en matière de rapidité et de fiabilité de livraison. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de mieux comprendre les domaines où nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons déjà sur des mesures pour optimiser nos délais de livraison et garantir une expérience client plus fluide à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de vos achats chez MeublesMoss.com. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous aider dans les meilleurs délais. cordialement David

dans l'ensemble, ravie de mon achat - produits conformes à la description, envoi rapide et partie fragile très bien emballée -

Réponse de meublesmoss.com

Je suis ravi que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site MeublesMoss.com. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité qui correspondent parfaitement à leur description, et nous accordons une grande importance à l'emballage pour garantir que votre commande arrive en parfait état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, David

Je suis très contente de mon achat

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat sur notre site MeublesMoss.com ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous espérons que votre nouvel achat contribue à embellir votre espace et à répondre à vos besoins de manière satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi MeublesMoss.com. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe MeublesMoss.com

Très bon accueil en magasin.

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu en magasin. Chez MeublesMoss, nous nous efforçons constamment de fournir un service client de haute qualité, et il est très gratifiant de recevoir des retours positifs comme le vôtre. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre expérience d'achat soit aussi agréable que possible, depuis votre première visite dans notre magasin jusqu'à la livraison de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez MeublesMoss pour vos futurs besoins en mobilier. Cordialement, L'équipe MeublesMoss

Je ne suis pas passée par le.site mais me.suis rendue au magasin

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi de visiter notre magasin en personne pour effectuer votre achat.

La navigation sur le site est simple, le service client facilement joignable. En revanche, de très gros défauts de fabrication sur le meuble reçu: un tiroir qui ne s'ouvre pas, le système de fermeture de la porte est trop bas, des écarts impportants sur le fond. L'emballage du produit était pourtant parfait, impossible de vérifier cela tant que le produit n'est pas totalement déballé dans la pièce finale, chose que l'on ne peut pas faire avec le livreur s'il reste devant notre logement. Je suis donc en attente du retour du service client.

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre frustration concernant les défauts de fabrication que vous avez rencontrés. Chez MeublesMoss, nous nous efforçons constamment d'assurer la qualité de nos produits, et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué à notre engagement envers vous. Votre retour est très précieux pour nous, et nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation. Notre service clientèle a été informé de votre problème et vous contactera dans les plus brefs. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier la situation dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

Commande reçue très rapidement et avec un emballage en bon état, ce qui est important.

j'adore ces meubles , tout est super jusqu'à la livraison ! contente de mes achats !!! Merci Meubles MOSS

Enseigne sérieuse. Après plusieurs achats, toujours autant satisfaite, personnel facilement joignable par téléphone, livraison rapide, emballage soigné. Juste peut-être à revoir un peu la navigation sur le site, pas toujours facile de trouver le produit que l'on cherche.

LIVRAISON PARFAITE MAIS AU DEBALLAGE NOUS AVONS REMARQUE QUE LE CONTOUR EN ALUMINIUM A QUELQUES COUPS. CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT TOUT EST OK

Les photos ne sont pas de très bonnes qualités

All went well , delivery was as arranged . The driver was happy to wait while the chairs were examined ( the chairs were OK and did not wobble - some chairs of this design do !) A little bit of sanding required but only a minor thing.

Nous regrettons que Moss n ait pas daigné répondre à notre message signalant cette anomalie, alors même que nous reconnaissons l avoir vu trop tard.Par contre, cette anomalie aurait dû être détectée en amont, chez Moss.

Délais très correct. Livraison top niveau avec des livreurs sympas et compétents.

Prise de rdv pour l enlevement sur site. Equipe reactive et efficace.

Renseignements pris par téléphone avant la commande très fiables et commande livrée comme prévu.. nickel !

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat sur notre site MeublesMoss.com. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service fiable et de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, David

Réponse de Claudine B

Merci : nous n hesiterons pas à revenir vers vous...

SUPER

MERCI

Les meubles sont beaux, très fragiles.

Recherche facile et bien expliquée

Bonjour & Grand merci à toute l' équipe de Carla & Moss , ainsi qu ' à ses deux livreurs fort & grave sympa ! Merci à vous , pour m' avoir permis de réaliser un rêve , d' avoir une belle & agréable chambre à coucher , avec cette idée de relooking eu , grace à votre site et votre professionalisme , ce changement opère bien cette magie esperé et ce grâce à votre patience eu et professionnalisme ! Je tiens aussi , à tous vous souhaiter tous mes bons voeux les plus merveilleux , vous cette nouvelle année 2024 ! Bien à tous Mes félicitations ! Namasté🎄🎈🎉🙏👌👍 💯🧡🍾🥂🍹🎈🎉🎀🎊🎁👑

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et vos chaleureux mots à l'égard de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre rêve en vous offrant une chambre à coucher belle et agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre site et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Vos compliments sur la patience et le professionnalisme de notre équipe nous vont droit au cœur. Nous vous adressons également tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. Que celle-ci soit remplie de bonheur, de succès et de prospérité pour vous et vos proches. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande ou projet futur. Encore merci pour votre confiance et vos félicitations. Bien cordialement, L'équipe de MeublesMoss

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Chez MeublesMoss, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de garantir un service de livraison rapide et un service client de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider !

Très bon accueil et de bon conseil

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant votre expérience sur notre site meublesmoss.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont été utiles. Chez Meubles Moss, nous nous efforçons toujours de fournir un service clientèle de haute qualité, ainsi que des conseils avisés pour vous aider dans vos choix d'ameublement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et que vos nouveaux meubles apportent une touche de confort et de style à votre intérieur. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, David Équipe Meubles Moss

Livraison rapide Service client au top ++++

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Chez MeublesMoss.com, nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison rapide et un service clientèle de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !

Site sérieux, commande reçue très rapidement

Site très fonctionnel. Livraison rapide et soignée. Personnel à l'écoute et très disponible au téléphone.

Très bel effet

Meuble de qualité

Ils ont pas mal de produits d'exception ! Je ne met pas 5 étoiles car je trouve qu'il y a des prix très élevé à mon goût donc à acheter pendant les soldes si vous avez un gros coup de coeur. Livraison très rapide et le livreur vous contacte directement ce qui est vraiment pratique

Réponse de meublesmoss.com

Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience d'achat chez MeublesMoss.com. Nous sommes ravis de savoir que notre gamme de produits d'exception a su capter votre attention. Nous comprenons parfaitement votre point de vue concernant nos prix. Chez MeublesMoss.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité financière. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et nous continuerons à explorer des moyens d'améliorer notre politique tarifaire pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous sommes également enchantés de constater que notre service de livraison rapide et pratique a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur MeublesMoss.com dans un futur proche, et nous restons à votre disposition pour toute demande ou question supplémentaire. Cordialement, David L'équipe de MeublesMoss.com

accueil et service impeccable

L'objet est vraiment beau, sobre, élégant. Il n'y a qu'un bémol, cette matière se tache facilement (eau) et les taches ne partent pas.

Articles conformes à la photo. Livraison rapide. Chevets très bien emballés et protégés pour le transport afin de prévenir les dégâts.

Produit conforme, livré dans les temps et bien protégé par l'emballage. Bonne expérience

T bien à tous points de vue!

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur MeublesMoss.com a été à la hauteur de vos attentes. Chez Meubles Moss, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des produits de qualité et un service impeccable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes à tous égards. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Bien cordialement, David

CONFORME A LA PHOTO

Réponse de meublesmoss.com

Merci infiniment pour votre retour positif sur votre commande chez MeublesMoss.com. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante et que le produit que vous avez reçu correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir que nos produits correspondent fidèlement à ce que nos clients voient sur notre site web. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi MeublesMoss.com. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles acquisitions. Bien cordialement, David Service client MeublesMoss.com

Bien bon rapport qualité prix et produits originaux

Très satisfaisant

Excellente service ! Très jolie statue. Merci beaucoup. WIL

TRÈS BIEN. ILEST SUPER BEAU

chaises bien emballées et pourtant lors du déballage un petit accro sur le retour de l'assise

Bonjour, table de bonne facture et robuste petit bémol un boulon de 8 mm absent pour le montage d, un pied de table ,heureusement un vis polier de ma caisse a outil a régler le problème. Quant a la livraison entreprise très sérieuse livreur efficace et sympathique. Bien cordialement H.B

Tout à été parfait, les délais de livraison respectés, la livraison...Très contente d'avoir connu ce site.

Très beau meuble

Rien à redire .très beau et correct en prix

Produit parfait à mon attente, jolie couleur et rien à dire sur la livraison. Tout fut parfait, je recommande beaucoup Moss.

Suite pb sur ma commande SAV très réactif

Produit de qualité et très design.

Produits de qualité, je recommande !!!!!!

Réponse de meublesmoss.com

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez MeublesMoss.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité des produits que vous avez commandés. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts pour fournir des produits de qualité et un service clientèle exceptionnel à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serions ravis de vous servir à nouveau. Cordialement, David Équipe MeublesMoss.com

Très joli. Bonne qualité.

Vendeur et magasinier très cordiaux et efficaces.

Réponse de meublesmoss.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez Meubles Moss. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe aussi cordiale et efficace. Vos mots encourageants sont une récompense pour notre travail quotidien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, David Vendeur et magasinier Meubles Moss

Commande et livraison sans soucis

navigation aisée avec beaucoup d'explications.

Je suis allée directement la boutique. Très peu de meubles sont a la mode. Et surtout pas de livraison, pour un meuble a 759 euros ,ils pourrez faire un effort surtout dans la même ville. Une fois payer on se débrouille, client suivant ?? Un aurevoir et merci ??

je n'ai aucune date de livraison donc j'ai téléphoné et me suis fait dire que la societé est en inventaire donc pas d'envoie pas cool

1 étoile car par moyen de mettre moins

Assez rapide. Livraison au top avec des livreurs très sympas.

Commande faite le 26/12/2023 .SUITE à cette derniére aucun retour du jour ou ça va étre livré et par quel transporteur Jaurais aimé étre livrée par les meubles moss , et surtout la date , car étant agée ;seule et plutot handicapée , j'ai besoin de prévoir une assistance le jour de livraison cordialement

très satisfaite le cheminée éclectique et très beau wow très beau design je ne regrette pas commander je ne dis rien ajouter un mot voila 💓🥰

très beau produit très surpris de la qualité il est énorme je suis extrême content

qualité toujours au rendez-vous :)

Superbe

Site très fluide, description complète du produit, je recommande

Livraison au jour prévu, vase sublime et emballage plus que parfait, casse impossible

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes enchantés que votre expérience ait été si positive ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour de futures commandes.

Très sérieux expédition rapide j'adore et merci beaucoup

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! La rapidité d'expédition est l'une de nos priorités, et nous sommes enchantés que cela ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Un grand merci pour vos aimables mots, cela compte énormément pour nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous. Cordialement,

All worked well !

Réponse de meublesmoss.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée sans encombre ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Bien à vous,

tres bien bien emballé

Tableau arrivé fendu, 3 fois ; pas d’échange ; inadmissible pour un site prétendu sérieux

Entièrement satisfait. Nous ne l'avons pas encore monté (pieds et planches intérieures) mais le mobilier est très bien protégé. Le service commercial est très professionnel.

Réponse de meublesmoss.com

Merci infiniment pour vos commentaires encourageants ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service commercial ait été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la protection de nos meubles sont des priorités pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question lors du montage de vos meubles. Nous sommes là pour vous assister et nous espérons que votre satisfaction perdurera jusqu'à la finalisation du montage. Au plaisir de vous offrir toujours le meilleur service possible !

Réponse de François F

Merci beaucoup. En effet, on s'est permis de vous appeler car nous n'avions pas de notice pour le montage des pieds. Tout est fait maintenant et merci de votre aide. Si vous avez ce genre de meubles un peu blus bas nous sommes preneurs. Toujours en blanc et largeur 180 max. Bien à vous.

Table achetée il y a plusieurs années dont je suis très satisfaite.

Réponse de meublesmoss.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre table vous apporte toujours entière satisfaction même après plusieurs années. Votre fidélité et votre satisfaction sont des sources de grande fierté pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serions ravis de continuer à répondre à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Bonjour, un suivi commercial irréprochale et une excelente qualité de service.Reçu une table miroir dans un emballage de grande qualité. sans aucun incident .bien cordialement.

Réponse de meublesmoss.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi commercial et la qualité de notre service ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes là pour toute autre commande. Merci pour votre confiance !

Réponse de Heylette V

La confiance c'est la priorité.et le respect du client est primordial Bien cordialement

Je remercie Christelle Pour son professionnalisme et sa gentillesse 2 visites dans votre magasin et toujours aussi bien reçu Merci beaucoup

Réponse de meublesmoss.com

Nous transmettons vos remerciements à Christelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Votre fidélité est très appréciée. À bientôt !

Réponse de Regine M

Site très bien fait et prix correct Information rapide sur le Suivi de la commande et délai de livraison rapide

Réponse de meublesmoss.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous, tant au niveau de notre site que du processus de commande et de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité ainsi que des produits à des prix compétitifs. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous serions enchantés de vous aider à nouveau. À très bientôt !

Facilidad para ver los productos y hacer el pedido. Buenos precios.