mobimed.fr

Avis clients de mobimed.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

69 avis depuis le 27/11/2019

Informations mobimed.fr

Mobimed s'articule autour du principal élément d'une salle de consultation : le divan d'examen. Le site regroupe de nombreuses marques et un large choix de mobilier médical classique ou spécialisé : divan d'examen pour la médecine générale, fauteuil de gynécologie, fauteuil de podologie, table pour la kinésithérapie, etc. L'objectif est de proposer aux professionnels l'ensemble du mobilier nécessaire à l'équipement d'un cabinet médical. D'autres catégories regroupant pour chacune de nombreux modèle vous sont proposées : tabourets, lampes, guéridons, marchepieds, paravents, armoires, pieds à sérum, etc ...

295 RN 97 83130 LA GARDE

matériel (brancard) inadapté à des patients ne pouvant bouger ; dossier de relevage très difficile à manoeuvrer, pièce de fixation déficiente, très mauvaise conception et matériaux utilisés , de plus envoi payant de pièce de rechange alors que sous garantie et fixation de la nouvelle pièce laissée à nos soins

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous avons pris en compte votre retour concernant le brancard, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Comme discuté avec notre service après-vente, il est recommandé de manœuvrer le dossier du brancard avec une inclinaison de 25° ou complètement à l'horizontal avant de placer un patient dessus. Si le dossier est complètement à l'horizontal, il est déconseillé de le relever, car le poids peut arracher la plaque, contrairement à une légère inclinaison à 25°C. Vos commentaires ont été transmis à notre fabricant pour qu'il puisse les prendre en compte dans l'amélioration continue de nos produits. Nous comprenons votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Concernant l'envoi payant de la pièce de rechange, nous souhaitons préciser que la pièce de remplacement vous a été envoyée à titre gracieux, seuls les frais d'envoi restaient à votre charge. Toutefois, nous vous assurons que la nouvelle pièce fournie devrait répondre parfaitement à vos besoins si le divan est utilisé conformément aux recommandations. Nous demeurons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou assistance. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Site facile d'utilisation, explication claire des produits.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments concernant la navigation sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive. Nous espérons que le fauteuil de prélèvement correspond parfaitement à vos attentes. Cependant, nous avons constaté que vous nous avez attribué 4 étoiles sur 5. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et satisfaire pleinement nos clients. Pourriez-vous nous indiquer ce qui aurait pu nous permettre d'atteindre la note parfaite ? Vos retours sont précieux pour nous. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel conforme, livraison dans les délais!

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Mobimed.

livraison très rapide après commande, pratiques commerciales non intrusives ni insistantes mais réponse rapide et adaptée, agréable.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et notre approche commerciale. Notre équiper reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Site pratique. Livraison soigneuse, personnel volontaire, attentif et cordial

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre commande passée sur notre site pour un divan d'examen électrique. Notre équipe reste à votre écoute pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Commande passée début août pendant mes vacances où je n avais presque pas de réseau Interlocutrice très sympathique, très arrangeante,.très réactive pour le devis Je m y suis prise un peu tard pour commander mon divan d examen et j ai pu le recevoir la veille de commencer ma nouvelle activité . Communication top . Commande menée avec brio Je recommande fortement ce site Merci à ma charmante interlocutrice

Réponse de mobimed.fr

Chère Cliente, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande pour un divan d'examen. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes en termes de service, de réactivité et de communication. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des nouveaux besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Rien à redire, pour le prix c'est imbattable

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que les divans répondront parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed.

équipe efficace et réactive

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Mobimed.

J'ai reçu un avis d'expédition le 31 mai pour l'envoi de ma table de traitement et depuis plus aucune nouvelle. Nous sommes le 13 juin et j'ai reçu il y a 3 jours des courriels pour donner mon avis sur le produit et la livraison qui n'a pas encore eu lieu J'ai essayé de contacter le service client et personne ne me recontacte. Je ne sais pas où se trouve ma table car je n'ai pas de nouvelles du transporteur.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors du suivi de votre commande. Comme expliqué par notre service client, votre a commande a été bloquée par la douane Suisse. Notre service client est en contact étroit avec le transporteur afin de s'assurer que votre divan soit livré dans les plus brefs délais. Le transporteur en charge de la livraison de votre divan nous confirme une livraison pour cette semaine. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Excellent produit, tarif très correct, commerciale avec qui j'ai bien rigolé lors de la commande. Je recommande.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos services et que votre divan d'examen répond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de constater que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, le service client Mobimed.

navigation site facile

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos conseillers restent à votre écoute pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un fauteuil de prélèvement se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Mobimed.

Coussins de qualité professionnelle utilisés pour le massage. Réception un peu longue entre validation commande et livraison.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver de nouveau sur notre site. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Matériel médical très pratique, belle conception et transport parfait

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que le divan d'examen réceptionné correspondra parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Livraison à 15 jours d avance donc problématique car personne au courant

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande concernant des divans d'examen. Nous vous confirmons avoir transmis l'ensemble des instructions au transporteur en charge de votre livraison. Celui-ci avait notamment pour consigne de vous contacter par téléphone pour fixer un RDV pour la livraison. Nous remontons cette réclamation au transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre fauteuil de gynécologie. Bien cordialement, le service client Mobimed.

parfaitement conforme à ma commande, bonne relation client. livraison sans problème.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Un assez court delai et une bonne qualité apparente des pieces reçues.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons que les accessoires réceptionnés pour vote divan d'examen correspondent parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement le service client Mobimed.

Conforme compétitif Tout s’est bien passé

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Bon produit , bon suivi des services , livraison soignée

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de votre attente. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Mobimed.

rapide, efficace, matériel de qualité.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur concernant votre commande sur notre site. Nous espérons que votre divan d'examen électrique vous apportera toute satisfaction et que cette première commande sur notre site vous donnera envie de revenir lors d'un prochain projet d'achat. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Excellent matériel et livraison dans de bonnes conditions

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Nous espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes et vous remercions encore pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Livraison rapide direct dans mon cabinet. Produit nickel conforme au rapport qualité/prix. Montage facile.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Mobimed.

satisfait

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un divan d'examen se soit passée pour le mieux. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Mobimed.

satisfait

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre divan d'examen. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Livraison plus rapide que prévue, lit d'examen conforme aux attente

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que votre divan d'examen répondra parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réponse de mobimed.fr

Bien ! Rapide, soigné !! Seul petit bémol la couleur du fauteuil ne correspond pas au nuancier.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que cette première commande concernant un fauteuil de gynécologie se soit passée pour le mieux. Concernant le coloris de votre nouvel équipement, il est en effet possible que la vision du coloris sur le nuancier à disposition sur notre site internet diffère légèrement de la réalité. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed.

mais j'aimerai que l'on arrête de m'envoyer des mails à cette adresse merci

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à la réception de votre divan d’examen. Suite à la demande de votre service comptabilité, nous vous confirmons avoir ajouté une deuxième adresse mail sur votre compte client pour l’envoi des factures. Sur votre adresse mail, vous continuerez à recevoir les emails concernant le suivi de vos commandes (traitement de commande, expédition..). Si vous souhaitez, ne plus recevoir de communications commerciales ou de newsletters de notre part, vous pouvez-vous désinscrire depuis votre espace client ou merci de nous en faire part afin de vous retirer de la liste de diffusion. Notre équipe reste à votre entière disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réponse de Alexandre A

oui merci de me retirer de la liste de diffusion et de votre news letter car ce n'est pas moi qui m'occupe des commandes. Merci d'avance

Table d'examen livrée sur une vieille palette qui avait un clou qui dépassait d'au moins 5cm. Résultat il a transpercé le carton et laisse une marque sur la table d'examen sans la trouer mais l'empreinte de la tête du clou subsiste... Donc déçu des livreurs surtout.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Concernant la livraison de votre mobilier, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre à travers cet avis les différentes problématiques rencontrées à la livraison. Pour tout incident à la livraison, n’hésiter à contacter notre service client dans les plus brefs délais afin de pouvoir ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client Mobimed.

Service client au top, personnes très agréables et efficaces. Matériel de qualité. Livraison parfaite, livreur arrangeant et agréable. Rien à dire!

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Interlocuteurs à toutes les étapes très disponibles

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre divan d'examen hydraulique sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réactivité, rapidité

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Mobimed

Malgré un petit contre temps dans la livraison la suite a été parfaite

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre divan d'examen hydraulique vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Mobimed

délai d'attente un peu long avant réception de la table d'examen, mais matériel impeccable et livraison également

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Les mobiliers étant fabriqués à la commande, le délai de livraison est en effet de quelques semaines. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Mobimed.

Commande faite facilement par internet, matériel conforme à la commande, par contre expérience affreuse à la livraison où les livreurs n'ont pas respectés les horaires prévus : prévu entre midi et 14h et livré à 16heure en pleine consultation! refus des livreurs de déplacer l'ancienne table d'examen dans un autre bureau situé à 5 mètres !! Ils m'ont laissé le faire en pleine consultation avec ma secrétaire en me répondant que ce n'était pas dans leurs attributions! En plus d'arriver en retard ils ont été mauvais ,nuls ! Mauvaise expérience qui fait que je ne recommanderais pas sur ce site en tout cas avec la même société de livraison...

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que le divan d’examen commandé sera à la hauteur de vos attentes. Concernant la livraison de votre équipement, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre à travers cet avis les différentes problématiques rencontrées avec le prestataire en charge de la livraison de votre divan. Nous avons pris contact avec celui-ci afin de lui faire de part de notre insatisfaction sur la non-qualité de cette livraison. Nous vous prions de bien nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client Mobimed.

Commande reçue, conforme. Satisfaite ! Bemol: Livraison non programmée, pas de rappel.

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que votre divan d'examen vous apportera entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de visibilité sur la livraison de votre commande, nous avons remonté votre commentaire au transporteur. Cordialement, le service client Mobimed.

Très bonne prise en charge Matériel conforme à mes attentes Livraison nickel

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que cette première commande concernant un fauteuil de gynécologie se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cordialement, le service client Mobimed.

produit en stock, reçu rapidement avec un service SAV très réactif (contrairement aux concurrents qui m'on fait perdre 2 semaines avant de me prévenir qu'ils ne l'avaient plus en stock)

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Mobimed.

site clair

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site. Nous espérons que le fauteuil de prélèvement reçu correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Mobimed

nous sommes tres decus Une table d 'examen a été commandée chez vous il y a 2 mois et toujours rien!!!!!!!!!!!

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site pour un divan.  Nous sommes sincèrement navrés que la première livraison du divan a dû être refusée, car celui-ci est arrivé abîmé. Suite à votre conversation téléphonique avec notre service après-vente,  votre divan vous sera relivré et installé prochainement.  Sachez Monsieur, que nous sommes vraiment désolés des désagréments de  votre commande.  Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de pouvoir réitérer nos échanges. Le service client Mobimed

Très bien. Tout s'est bien passé et commande reçue très vite !

Réponse de mobimed.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaits par votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Mobimed

Table d’examen comble mes attentes Livraison rapide

Réponse de mobimed.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat. Nous sommes ravis de lire que votre table d'examen vous apporte entière satisfaction. À bientôt, le service client Mobimed

Tout a été parfait

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, le service client Mobimed.

Livraison très pro, matériel en excellent état. Service commercial très performant Bravo et meilleurs vœux à tous.

Réponse de mobimed.fr

Cher Client, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l'ensemble de l'équipe. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! À bientôt, le service client Mobimed.

Livraison rapide montage du matériel avec explication bon relationnel des livreurs

Réponse de mobimed.fr

Monsieur, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous soyez satisfaits par votre commande et notamment par le délai de livraison de celle-ci. Au plaisir de vous revoir, le service client Mobimed

Matériel conforme. Livraison sans problème.

service client très facile à joindre et aucun problème à la livraison en temps et en heure

La table d’examen est conforme, mais la couleur ne correspond pas à ce que j’avais choisi. Je suis très déçue.

Site intuitif. Service commercial efficace et aimable. Prestataire de livraison correct.

Très professionnel, merci

Aucun souci

Efficace et rapide

Très bien Délai de livraison un peu long

Réponse de mobimed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Réponse de Paulette A

CORDIALEMENT

Très satisfait de votre prestation

réactif, conseils personnalisés

SITE OU LA COMMUNICATION CLIENT EST INEXISTENTE COMMANDE NON RECUE PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE A PART UN SECRETERAIT QUI TRANSMET UN MESSAGE MAIS JAMAIS PERSONNE NE RAPPEL POUR UNE COMMANDE A 2000€ LIVRE NORMALEMENT SOUS 3 SEMAINES APRES 6 SEMAINES TOUJOURS PERSONNE ET SURTOUT PAS DE COMMANDE ET SUR LEUR SITE LA COMMANDE EST NOTE LIVREE!!!!! ET TOUJOURS PERSONNE SUI RAPPEL A FUIR CE SITE

Délai de livraison respecté. Service commercial joignable facilement. Bon suivi.

Matériel de qualité, livraison rapide

article conforme à la commande

Table d’examen tout à fait conforme à mes attentes, elle est parfaite! La couleur est superbe, mais par contre gros lors de la livraison: je n’ai pas été avertie qu elle avait été avancé d’une semaine, donc le transporteur est arrivé au lieu de livraison sans prévenir, j’étais absente... bref, pour du si gros matériel ce n’était pas très professionnel... dommage car le produit est super

Le livreur est arrivé avant l’ouverture du cabinet pourtant spécifiée lors de la commande et à purement et simplement abandonné le colis devant la porte C’est scandaleux

tout a été parfait de la commande à la livraison

Satisfaite par le produit mais délai de livraison trop long

Délais de commande initial non respecté malgré une confirmation et un engagement, modification de la commande avec un surcout sans aucun geste commercial malgré un achat onéreux de plus de 2000 euros ! Non respect de la semaine de livraison sans aucun mail d'information afin de m'informer de celle ci malgré des consignes présices données et justifiées pour la livraison ! Soit disant un bon d'achat en dédommagement que j'attends toujours ! Je ne recommande pas ! Aucun respect du client ! Passez votre commande sur un autre site !

Réponse de mobimed.fr

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Nous sommes navrés pour les désagrément occasionnés. Votre commande est intervenu dans le contexte de l'opération promotionnelle Big Deal de chez Promotal, période de fortes activité. Il y a eu en effet un problème de communication avec Promotal qui ne nous a pas informé en temps réel de l'état de ces stock. Ceci s'est cumulé avec les périodes des faites avec plusieurs personnes en congé et une équipe réduite. Nous regrettons cet incident dont nous-mêmes et Promotal sommes responsables. Nous vous avons adressé un bon d'achat de 50€, qui vous a à nouveau été réadresé hier. N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 13 06 69 si vous ne l'avez toujours pas reçu. Avec nos excuses renouvelées. Cordialement, votre service client.

Très bon rapport qualité prix