Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Manque des pièces
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de Modern Ride
bonjour, merci de nous préciser quelles sont les pièces manquantes afin que nous puissions régler ce problème. Nous vous rappelons que pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone. Nos coordonnées sont en bas de la page d’accueil du site. sportivement l'équipe Modernride

Déjà passé plusieurs commandes sans aucun problème. Mais cette fois-ci problème sur la coloris du produit reçu, noir au lieu de vert. Dommage. ????
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

Commentaire de Modern Ride
Nous sommes désolés pour cette erreur survenue lors de la préparation de votre commande.
suite à notre entretien téléphonique et à votre accord, nous vous envoyons un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande. Sportivement l'équipe Modernride

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modernride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modernride.fr

Bienvenue chez Modern Ride ! La boutique 100% ride ! Trikes & pièces détachées VTT

Modern Ride
1 rue Darwin