modress.com

Avis clients de modress.com

Calculé à partir de 949 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14078 avis depuis le 14/04/2018

Informations modress.com

Modress.com est une boutique en ligne consacrée exclusivement à la gente féminine pour vous permettre d’être à la pointe de la mode. Nos collections sont finement préparées par nos stylistes pour vous offrir un large choix de modèles de chaussures, de sacs, d’accessoires et de vêtements pour femmes à petits prix. La liste d’envies est un outil simple d’utilisation permettant à chacun de nos clients de répertorier leurs coup de cœurs fashion pour ainsi les noter, les commenter ou les envoyer par e-mail à des amis ( ex : liste d’anniversaire ). Nos collections s’adressent à tous les styles : décontracté, business ou soirée pour vous permettre de parfaire chacune de vos tenues en toutes occasions. Modress.com vous propose un large choix de chaussures pas chères : ballerines pour femme, escarpins pour femme, bottes pour femme, bottines pour femme, baskets pour femme, mocassins et tongs pour femme. Vous trouverez aussi tous les accessoires et sacs ultra tendance : ceinture, bracelet, bague, collier et bijoux ainsi que pochette, sac à dos, sac à main et sac de voyage. Une gamme de vêtements fashion à des prix imbattables: robe pour femme, tunique pour femme, top pour femme, t shirt pour femme, chemise pour femme, pull pour femme, jean pour femme, pantalon pour femme, leggings pour femme, short pour femme, jupe pour femme, gilet pour femme, veste pour femme et manteaux pour femme. Modress.com s’adresse à toutes les femmes et répond à tous les styles qu’il soit glamour, chic, romantique, casual ou bien classique. Notre site et son design ont été pensés et conçus pour répondre à vos besoins. Sélectionner, classer, mémoriser et même partager votre sélection de coups de cœurs mode grâce à la liste d’envies. Vous pouvez aussi découvrir le top vente de la semaine, noter vos articles préférés et même partager votre avis avec les autres clientes. Notre objectif est de vous proposer des produits toujours plus tendances, de qualité et à des prix très abordables. Acheter l’ensemble des must have actuels à petits prix, c’est sur Modress.com et nulle part ailleurs. Alors n’hésitez pas, la mode pas chère n’est qu’à un clic !

17 Rue Calmette et Guerin 78500 Sartrouville

Facilité d'accès sur le site par contre la livraison pour les dom sachant que c"est par voie maritime car le colissimo est un peu cher sinon tres joli site avec de jolies choses

Je suis toujours contente de mes commandes, rien à redire. idem pour la navigation sur le sit et la livraison.

Super rien a dire fait plusieurs commande et jamais déçu reçu ds les temps je vous recommande de commander sur modress 👌👌 Pour moi les meilleurs sites pour les chaussures

Livraions rapide et chaussure au top

Rapide efficace rapport qualité prix également

Site bien fait

Réponse de modress.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre site. Nous constatons cependant votre déception et en sommes navrés. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. 😊 Belle journée à vous 🌸

Très facile a Manipuler

Prix très intéressant, dernier modèle à la mode ! Super

Plusieurs commandes a mon actif et j'en suis ravie Niveau qualité prix c'est plus que très bien je suis satisfaite a 300% Attention pour certain modèle pour moi avec un pied assez fin j'ai du faire un retour une fois pour une paire de bottines à talon j'ai pris du 36 alors qu'il me fallait du 37 mais rien a dire j'ai été remboursé quelque jours après Je recommande a 2000% Merciiiii Modress

Très bon site a de magnifiques baskets que on trouve pas dans les magasins

Correct

Je vais retourner ma commande car il y a de la colle apparente sur un soulier.

Réponse de modress.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@modress.com en nous joignant des photos du modèle défectueux afin que l'on vous fournisse un bordereau de retour gratuit et de pouvoir obtenir un remboursement intégral. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée à vous 🌸

Rapide, comme sur les photos, tailles correspondantes

Pour moi parfait 😊

Parfait, livraison rapide.

Site très bien avec un choix de produits intéressants et des prix raisonnables

Livraison rapide, chaussures super. C'est ma 3ème commande et pas déçu du tout.

LIVRAISON RAPIDE MAIS MANQUE DES POINTS RELAIS AUTRE QUE CEUX CENTRALISES EN CENTRE VILLE

Belle présentation des produits

Produits rapport qualité prix onteressant.

Rapidité d’envoi.bon rapport qualité prix. Fidèle aux modèles présentés

Site clair et pratique

Superbes chaussures

Du choix à prix correct

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 20/02/2024 et pourtant la livraison s'effectue en 72h

J'ai acheté 3 paires de chaussures sur le site. Elles sont toutes les 3 de bonne qualité et très confortables. Je suis très agréablement surprise et commanderai de nouveau.

Site très clair, livraison rapide

Super site internet proposant un large choix de modèle pour femme et des prix plus qu’abordable jamais déçu !

Livraison rapide, produit super

Tout se c'est déroulé comme prévu, délai livraison respecter malgré un détour et erreur sur la livraison.

je trouve les chaussures très bonne qualité je trouve enfin la taille que je veux

Le site est facile d’accès, livraison très rapide et bien emballé

Bon service, site sérieux, article conforme à la description et aux photos. Plusieurs commandes faites et que je ferai à nouveau 🙂 Reçu par mondial relay

Chaussures bof, on commande et il n'y a plus en stock. Je n'ai pas aimé cette première expérience

Réponse de modress.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison d'un problème de stock. Comme vous l'avez mentionné, nous avons effectivement rencontré un souci de disponibilité après que vous ayez passé votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Comme convenu, nous avons procédé à un échange pour remédier à cette situation. Si malgré cet échange, vous n'êtes toujours pas satisfaite du produit, nous vous offrons la possibilité de procéder à un retour pour un remboursement complet. Nous souhaitons nous assurer que toutes vos préoccupations soient prises en compte et que votre expérience avec notre marque soit positive. Pour toute question supplémentaire ou pour organiser un retour, n'hésitez pas à nous contacter par mail. Nous sommes là pour vous aider et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Belle journée à vous 🌸

Réponse de Fabienne F

Je suppose que le retour va encore être payant...

Réponse de modress.com

Bonjour Fabienne, Nous vous proposons exceptionnellement d'effectuer votre retour gratuitement afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter directement par mail à l'adresse contact@modress.com afin que l'on vous fournisse un bon de retour gratuit et que l'on discute de la démarche à suivre. Nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée à vous 🌸

Très belle paire de chaussure belle finition.

Très bien Produits de très bonne qualité et personnel très agréable

Clair. Pratique.

Sur les 3 paires commandées, il n'y a qu'une seule paire correcte: les botines sont trop larges, la qualité des baskets est médiocre... Portée 1h en intérieur, le talon s'affaise déjà et il n'y a aucun renfort(ex languette au dos de la chaussure). Je ne pense pas recommander sur ce site.

Réponse de modress.com

Bonjour Mary-Morgane, Nous regrettons sincèrement que deux des trois paires de chaussures commandées n'aient pas répondu à vos attentes en termes de taille et de qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, notamment concernant la largeur des bottines et la qualité des baskets. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ces problèmes, que ce soit par un remboursement ou une autre solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers la qualité de nos produits et services. Belle journée à vous 🌸

Tout est très bien, arrivé en moins de 48 heures et le produit est le même que les photos.

articles au top et livraison rapide je recommande !

Parfait, livraison rapide, prix très correct

Très bien on y trouve beaucoup de style de chaussures à petits prix.

Envoi rapide Chaussures au top

Top !

Bonne commande produit impeccable livraison très rapide

Commande arrivée super vite.

Commande expédiée rapidement. Je suis très ravie de mes achats qui sont de très bonnes qualités. Je recommande donc n'hésitez pas à commander

Commande traitée rapidement et livraison aussi Le produit était conforme à la photo sur le site

Satisfaite de mon achat Un site qui propose un large panel de prix Je recommande Le plus aussi est que les livraisons vont vraiment vite

Très bon site avec du choix et prix intéressants surtout pendant les soldes

Il y a du choix.

Site sérieux avec des tailles correctes

Site très agréable et facile à parcourir. Service client très efficace, j'ai pu le constater lors de ma dernière commande

Top qualité et livraison rapide

Parfait comme toujours et livraison extra rapide le lendemain 👍🏻👍🏻

Je suis très contente de mon achat. La commande a été expédié 1h après avoir commandée. Reçu le lendemain. Tout était comme sur les photos de super bottines. Bien emballé rien a dire. Je recommanderai des que j'ai besoin.

Grand choix c'est parfait

Top top

La navigation sur le site internet est fluide, le délai de livraison est assez rapide, ma satisfaction de commande n’est pas parfaite mais plutôt bonne

Colis livré rapidement et très bien emballée. Je suis très satisfaite de ma commande

Le site est très bien fait et intuitif. La livraison est plus que rapide et les produits de très bonne qualité. Je recommande.

tout fut très simple de la commande à la réception les paires de chaussure reçues sont conformes et semblent de qualité

Bon site avec de bons articles et une bonne présentation. Cependant, j'attend toujours les bottes que je veux dans ma taille 39 qui ne sont plus disponibles sur le site 😭.

Je suis toujours satisfaite en terme de qualité prix …. Très satisfaite de l accueil, toujours très agréable. Ne changez rien 👍

Top, très fluide et facile d’accès

Satisfaite de ma livraison commande vite arrivée

Les intermocuteurs sont présents et a l'écoute.

Site facilement consultable et agréable

Commande conforme, livraison dans les temps, tout à été parfait

Top !

Très satisfaite de ma commande. Chaussures de bonne qualité. Commande très facile via le site internet. Le service clients est facile à joindre (par mail) et une réponse m'a été donnée dès le lendemain de ma demande. La livraison s'est bien passée. Suivi du colis bien indiqué. Colis reçu en bon état. Je recommande ce site sans aucun problème.

Taille grande , un peu grande pour moi

Très beaux produits

J'apprécie modress globalement mais je ne pense plus commander chez eux.

Commande conforme, expédition rapide mais gros problème de livraison avec Mondial Relais. Colis reçu après plusieurs réclamations (MR :très mauvais service clientèle)

Tres jolie, belle matière, au top

Très bon rapport qualité prix très bonne qualité j’adore livraison très rapide

Chaussures très qualitative et la pointure est parfaite. Livraison rapide

Tout est comme sur les photos . Je recommande votre site. C'est la 2ème fois que je commande chez vous .

Bottes bonne qualitées Confortable Très jolie

Très contente de ma commande sur le site Modress ..une belle découverte ce site je vais repasser des commandes Juste le délai de livraison annoncé 48h prévoir plutôt 1 semaine

Très bien relation client rapide

Super site je recommanderais !

Tout simplement parfait

Produit conforme à la description

Assez satisfaite mais un peu déçue des articles reçus. Par exemple, le conseil de taille sur les bottes n'est pas bon pour moi , j'ai pris du 37 alors que le 36 aurait mieux convenu.

Parfait rien à dire !

Article correspondant parfaitement à mon attente et à la présentation catalogue.

Prix très intéressant, site très clair,rapidité de livraison.

De belles bottines style rangers, elles tiennent chaudes et confortable. Je recommande de prendre sa pointure habituelle.

Site pratique à utiliser, grand choix de bottines. Ayant l'habitude d'acheter sur ce site, j'ai pu constater que les prix appliqués en période de soldes sont vraiment diminués. Je recommande Modress !

Très bon site avec de jolies chaussures

Site bien conçu

Commande reçue rapidement articles conformes aux photos

Très contente

Très bonne qualité prix pour un site de chaussures maroquinerie par correspondance, satisfaite de ma commande est j'ai pris ma taille de chaussures habituelle taille 40 pointure de chaussures impeccables et temps de livraison sont respectés puis livraison avec la poste en colissimo un peu cher

Rien à signaler, livraison et expédition très rapide

Produit conforme à la photo, pointure conforme ,livraison rapide et soigné.

Je recommande ce site

Very easy to use and with a huge variety of products for you to choose and as for the prices...what can I tell...i will definitely visit this shop again!