Calculé à partir de 2523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas reçu
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Quand vous avez des soucis de livraisons, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.88.98.83.80 ou par mail à info@modyf.fr afin que nous puissions intervenir rapidement.
J'ai fait une demande au transporteur et je reviens vers vous rapidement avec des éléments.
Merci de votre compréhension.

plutôt bien
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Modyf
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande du 15/11/2019.
N'hésitez pas à nous contacter quand vous avez des soucis de livraison au 03.88.98.83.80 ou par mail à info@modyf.fr NOus pouvons plus vite intervenir.
J'ai fait une réclamation auprès du transporteur car nous n'avons pas connaissance de la raison de non livraison.
Je reviens vers vous rapidement avec des éléments concrets.
Merci de votre compréhension.
Le service Clients Wurth Modyf

Le délai de traitement d'un échange de taille pour la parka trop petite est de l'ordre de 10 à 15 jours , c'est long !
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez déposé votre colis en point relais le 08/11/2019, il a été pris en compte dans le réseau uniquement mardi 12/11/2019 suite au jour férié du 11/11/2019. Votre colis a été réceptionné le 14/11/2019 dans nos locaux et votre retour sera traité par nos services le 18/11/2019.
La livraison, depuis le dépôt du colis dans le point relais, jusqu'à notre logistique, est indépendante de Wurth Modyf.
Vous avez la possibilité de suivre votre colis déposé avec le n° qui vous est communiqué sur l'étiquette retour.
Nous vous enverrons une confirmation de commande dès que la commande échange sera saisie.
Le service clients Wurth Modyf.

Aujourd'hui je suis pas content du tout. J'ai vraiment besoin de ces chaussures.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Votre colis a été mis en livraison le 7/11/19, cependant vous n'étiez pas présent à votre domicile.
Le chauffeur vous a contacté et vous avez convenu d'une livraison le 12/11/2019 (suite au jour férié qui rendait impossible la livraison avant). La livraison n'a pu être effective donc un nouveau rendez-vous a été pris pour le 13/11/2019. Et le 14/11/2019, votre colis a été remis en livraison dans un point relais que vous avez réceptionné ce jour là en fin de journée.
Sachez que notre transporteur livre contre signature afin d'assurer une sécurité et que vous réceptionnez bien votre colis.
Si vous n'avez pas la possibilité d'être présent, nous vous proposons la livraison en point relais sans frais supplémentaires.
Nous espérons que les chaussures vous apportent entières satisfaction.
Le service clients Wurth Modyf.

L’un des produits n’est pas à la taille.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Modyf
Nous vous remercions pour votre avis pour votre commande du 4/11/2019.
Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour.
Le service clients Würth MODYF

Moyen
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que les chaussures vous apportent entière satisfaction.

le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Modyf
Nous vous remercions pour votre avis
Nous espérons que les baskets vous apportent entière satisfaction.
Le service clients Wurth Modyf

Je ne re ferai pas de commande chez ce site tant qu ils auront cette entreprise de livraison
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Je comprends votre soucis avec le transporteur et nous en sommes désolés.
En effet, le chauffeur s'est présenté une première fois le 24/09/2019, et lors de la relivraison, un de vos voisins a pris votre colis. Cependant, sur le bon émargé, figure bien le nom de votre voisin qui a récupéré le colis.
Avec le lien que vous envoie TNT vous pouvez faire le suivi de livraison, sinon il ne faut surtout pas hésiter à contacter le service clients de Wurth Modyf car nous sommes là pour ça de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h.
En espérant que, malgré ce désagrément, les articles vous apportent entières satisfaction.

mieux que d'autre
par contre c'est normale pas connu dans vos magasins
pas enregistrée comme client dans leur ordinateur
valenciennes
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, pourriez-vous me donner plus de précision sur votre commentaire s'il vous plaît ?

Ras
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Merci pour votre avis.
Et nous espérons que l'article vous apporte entière satisfaction.
Le service clients Wurth Modyf.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Modyf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Modyf.fr

Modyf est le spécialiste de l'habillement professionnel : chaussures de sécurité, vêtements de travail, combinaison protection, pantalon travail, veste travail, vêtement haute visibilité

Modyf
4 Rue de l'Expansion