modyf.fr

Avis clients de modyf.fr

Calculé à partir de 2368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17360 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Les produits correspondent en tous point à ma commande rien à redire

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860956 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860969 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860091 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien a ajouter

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861032 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860726 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860939 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Anastasie L

Bonjour, dommage que le pantalon technique que j'ai acheté c'est troué entre les jambes au bout de deux jours ! C'est le cinquième que j'achète et toujours la même fragilité , obligé à chaque fois de l'emmener chez une couturière

Réponse de modyf.fr

Bonjour, là c'est un problème qualité il ne faut pas hésité à nous envoyer une photo à info@modyf.fr pour qu'on puisse vous prendre en charge ce problème. je vais remonter l'information. Envoyiez un mail et dites que vous avez vu avec Laure. Mes collègues prendront en charge l'avoir qualité et nous vous rembourserons le pantalon. Peut être que nous pourrions voir ensemble pour tester un nouveau modèle ? N'hésitez pas à m'appeler pour qu'on voit ensemble au 03.88.98.83.80. Bonne journée Laure Service Clients Wurth MODYF

Bien organisé

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860865 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien et précis. Service client réactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860576 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

...

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Denis L

Toujours aussi satisfait produits de très bonne qualité. Et livraison rapide. Et le service après vente pour des conseils toujours disponible et agréable.

Réponse de modyf.fr

Merci beaucoup, j'ai passé le message à mon équipe. Cordialement laure Service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860434 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple

Pratique et fonctionnel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860411 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très simple d'usage

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860774 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860645 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Dommage pour les promotions

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200859001 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Livraison Conforme.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858051 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Je me suis fait avoir très mauvaise qualité made in Pakistan ces produits sont fabriqués à très bas coût et revendu très cher

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En aucun cas nous stipulons que nos produits sont fabriqués en France ou autre. Comme beaucoup de vêtements d'autres marques également les produits sont fabriqués dans d'autres pays. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait de nos produits parce qu'ils ne vous conviennent pas et que vous ne les avez pas portés, il est possible de nous les retourner. Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200859115 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

SYMPA

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856077 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860317 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bonne qualité des produits

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860131 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Antoinette N

Notre commande est arrivée dans les délais et l'échange, suite à une erreur de taille de notre part, s'est fait sans problème. La paire de chaussures de sécurité nous donne entière satisfaction.

Réponse de modyf.fr

Vuos m'en voyez ravie. Merci à vous pour votre confiance. Bonne continuation Laure Service Clients Wurth MODYF

Site très bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858938 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien à signaler, tout est parfait.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860042 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Convenable

LISIBLE FACILE D'ACCES VETEMENTS PAR CATEGORIE DE METIERS

très bien , intuitif , l'outil pour les taille de vêtement est efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853188 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858145 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site.Bien conçu.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858865 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858490 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200859065 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856329 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon matériel, quelques difficultés avec les tailles

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858238 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Un bon choix de vêtements de travail et classé par type de métier.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857260 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200859058 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien,sur,impeccable

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858247 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857156 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bonne gamme de vêtement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857784 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Ne changez rien c’est impeccable

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858159 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Sérieux et qualité au rdv

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857402 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Un site qui mérite d'être plus connu, c'est certain.

fonctionnel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856416 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Correcte.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857055 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le site est tres bien fait, facile et clair

serieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857982 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le site est bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858029 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Ras ras

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857729 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

article correspondant au descriptif annonçé, livraison très rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857125 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site facile pour commander

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858654 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d'emploi

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856356 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

articles bien présentés,

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857792 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858086 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856981 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien le choix et prix attractif

Rien à dire sur le site MODYF après plusieurs commandes passées pour moi et mes collaborateurs. A recommander sans soucis!

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856930 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

T'es bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856881 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Ce site et parfait comme les produits qu'il propose. Je n'en ai jamais été déçu

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856848 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

OK BONS PRODUITS ET LIVRAISON ULTRA RAPIDE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200857408 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858092 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855535 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

pas de soucis impeccable très facile d'acces

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856739 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Tarifs, choix, qualité et rapidité au top !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850725 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Vous n’avez qu’un livreur attitré c’est dommage. Je ne vais plus commander chez vous.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous avez eu un souci avec le chauffeur. Nous travaillons en effet avec une société de transport mais vous avez la possibilité de vous faire livrer en point relais lors de la commande. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Site facile à comprendre

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858835 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très sérieux, très bonne qualité/prix.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200858434 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent rapport qualité prix conseillers à l'écoute

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856882 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

photos de bonne qualité, site bien construit, section par métier pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855235 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Si on pouvait annuler une commande soi-même ça serait parfait

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Non une commande déjà payée ne peux plus être annulée. Nous garantissons des livraison en 24-48h donc dès que la commande est passée vous avez 20min max pour nous contacter si vous souhaitez l'annuler sans ça elle est envoyée directement à notre logistique. Notre but est la satisfaction client pour une livraison rapide en 24/48h. Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement la commande si les articles n'ont pas été portés. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853608 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile à naviguer mais parfois lent à charger les pages

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis portant sur la commande 200856653. Nous avons bien pris note de votre remarque. Nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de l'expérience utilisateur. Et il est vrai que le jour de votre commande nous avions un afflux de visiteurs sur notre site ce qui fait que le site a pu être légèrement ralenti. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et espérons que le(s) produit(s) commandé(s) vous a (ont) tout de même apporté entière satisfaction. En espérant continuer à vous compter parmi nos fidèles clients ! Le service clients Würth MODYF.

Très bonne marque pour les pros et non pros

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856548 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856621 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

FLUIDE AGREABLE ET DETAILLE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855232 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853547 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856712 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

C'est bien Et c'est très simple merci

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856165 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853952 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site professionnel comparé à d'autres

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855649 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien mais quelque lenteur par moment

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis portant sur la commande 200855756. Nous avons bien pris note de votre remarque. Nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de l'expérience utilisateur le jour de votre visite nous avions en effet un afflux de visiteurs qui a ralenti votre navigation. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et espérons que le(s) produit(s) commandé(s) vous a (ont) tout de même apporté entière satisfaction. En espérant continuer à vous compter parmi nos fidèles clients ! Le service clients Würth MODYF.

Très serieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855664 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Grand choix de vêtements de travail

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855634 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Thibault P

Entière satisfaction, les tee-shirts sont confortables et visiblement solides.

Réponse de modyf.fr

Merci à vous pour votre retour. Bonne continuation Laure Service Clients Wurth MODYF

Site intéressant mais problème de livraison

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis portant sur la commande 200855653. Nous avons bien pris note de votre remarque. Nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de l'expérience utilisateur. Il est vrai que le jour de votre commande nous avions un afflux de visiteur ce qui a pu ralentir la navigation sur le site. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et espérons que le(s) produit(s) commandé(s) vous a (ont) tout de même apporté entière satisfaction. En espérant continuer à vous compter parmi nos fidèles clients ! Le service clients Würth MODYF.

Rapide et de très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855967 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande refTest et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855461 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Top et bien expliqué

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853521 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

J’ai pas reçu ma commande

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200855465 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison et nous venons de transmettre votre commentaire à la société de transport pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Ma collègue que vous avez eu le 19/10/2022 a fait le nécessaire pour ouvrir le litige au près du transporteur et de réexpédier la commande dans un point relais. Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855909 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le service client a été aimable et a su répondre à mes questions.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855965 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Zoé G

Cela tombe bien car dès demain je commencerai une mission d'intérim ce qui me donnera l'occasion de les essayer.

Réponse de modyf.fr

Ah super. Bon courage pour cette mission d'intérim. Bonne continuation laure Service Clients Wurth MODYF

Réponse de Zoé G

Merci. Effectivement ces chaussures de sécurité sont plus confortables que des chaussures de sécurité classique. Tant au niveau du confort de la plante des pieds qui en réduit la fatigue après de longues marches interminables qu'au niveau des genoux lorsqu'il faut sans arrêt se baisser par exemple. Cela m'arrange aussi qu'elles soient aussi légères. Moi-même souffrant de raideurs au niveau de mes articulations de genoux depuis quelques mois déjà. Car ces douleurs sont quand même différents que de simples courbatures et contractions de muscles passagères que j'ai pu connaître par le passé et en ressentir les effets à la fin du boulot. Mais qui en revanche pouvait se soulager par une bonne pommade efficace pour reprendre le boulot dès le lendemain. Et pourtant je n'ai que 41 ans.

Réponse de modyf.fr

Oui en effet c'est mieux d'avoir des bons produits quand on a des petits soucis de santé. On en a tous même aussi jeune ;) Bonne continuation. Laure

Merci.

...

Site clair et pratique. Commande facile et rapide.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852406 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

agréable

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853705 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple et pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853413 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852126 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

a l ecoute et bon service

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855252 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de produits très bien mais le site pourrait être plus intuitif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855483 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile à utiliser, manque la possibilité de payer à 30 jours

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Lors de la commande il est tout à fait possible de payer par LCR ou virement à 30 jours pour les sociétés. N'hésitez pas à contacter notre service clients au moment de votre commande, elle vous guidera dans vos démarches. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849766 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très bien fait facile de trouver le produit recherché

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849285 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d'utilisation et bon choix de produits

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853349 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853667 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.