modyf.fr

Calculé à partir de 2398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17497 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

uuiiii

Réponse de modyf.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Les vêtements sont de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Eric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Diversifie

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon produit

Réponse de modyf.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

La commande correspond toujours a l attente

Réponse de modyf.fr

Bonjour Monique, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

soigneux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890462 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894640 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Efficace rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour Cyrille, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour BRUNO, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Recherche facile avec guide des tailles.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Esther, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Je recommande, très sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889986 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair, ergonomique et complet

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894546 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Je ne peut que recommander, j'ai commandé 3 fois en 2 mois tous les produits conforme à la description.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200892191 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

tres pro

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894610 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site, facile à naviguer

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894571 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

relativement bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891352 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Tient ses engagements

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894712 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894103 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Cout de livraison trop élevé pour un service en relais colis

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous offrons les frais de livraison à partir de 50€ HT. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894056 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien .

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894466 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien, cependant les retours/échanges prennent plus de temps facilement 1 ou 2 semaines supplémentaires, cependant Service client trés a l'écoute et réactif.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le traitement tardif de votre retour. En effet courant Janvier notre logistique a pris du retard suite à notre fermeture durant les congés et aux nombreux retours que nous avons eu à traiter. Mais la situation est revenue à la normale ce qui fait que le retour est traité dans les 24/48h après réception? Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Achat facile et rapide. Service clients très à l’écoute.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891403 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Premier achat sur ce site, pas de déçu

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200893148 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200893741 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Pascal P

Bonjour les pointures sont un peu juste cordialement

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande 200893741. Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour. Cordialement, Le service clients Würth MODYF

Facile d'utilisation.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891459 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site clair et simple pour les recherches.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200893572 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très simple Facilite pour commander Tout simplement nickel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890140 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

De très bonne manufacture

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890578 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Peut être un peu cher

Réponse de modyf.fr

Bonjour Amédéo, Nous vous remercions pour votre avis. Sur cette commande vous avez bénéficié d'une remise, mais il est vrai que nous avons d'autres modèles qui pourrait peut être mieux convenir à ce que vous attendez en terme de tarif. N'hésitez pas à contacter notre service Clients si vous avez besoin d'aide dans votre choix futur. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Çà manque de pull camionneur

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Achat facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891317 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890344 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

j'aurais aimé avoir ma facture accessible directement sur le site

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons sur ce point pour faciliter l'accès à nos clients. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Les pages sont longues à charger

Réponse de modyf.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de ce que vous avez pu rencontré mais il est vrai qu'en période de soldes le trafic est plus important ce qui entraîne un chargement plus lent. Mais nos équipes travaillent là dessus pour éviter de vous impacter. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

rien a dire sur le site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891624 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Sans commentaires

Réponse de modyf.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très fluide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889826 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit conforme à la description

Navigation aisée et fluide ne pas hésiter à regarder souvent pour surveiller un produit repéré et attendre sa promo ou fin de série.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891454 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Totalement superbe et positif très grand choix de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890507 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de dominique S

Bonjour Madame et merci de votre message que j'ai beaucoup apprécié. J'observe que vous êtes une maison très sérieuse que je vais recommander dans mon entourage Belle journée. Bien cordialement Bien cordialement

Réponse de modyf.fr

Bonjour, désolée de vous répondre que maintenant, nous avons eu des vacances et beaucoup de travail. Je vous remercie pour votre gentil message. N'hésitez pas à me contacter (Laure) et je vous ferai bénéficier d'une petite remise supplémentaire pour vous remercier. Bonne journée laure

Achat facile , equipes réactifs

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890116 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

vaste choix tres bon site a recommander

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890228 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890446 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200892095 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site clair et complet

Réponse de modyf.fr

Bonjour JOEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon produits bon prix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Paul, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile pour commander. Rapide et efficace.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Annaick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super vendeur serieux

Réponse de modyf.fr

Bonjour florine, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile d’utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889874 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile pour faire les achats

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891837 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

super , jamais déçu

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891779 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile, bon conseil pour les tailles.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891913 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891602 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

description claire des produits et date de disponibilité respectée

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891686 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas forcément 1 site pour mon métier mais le choix d avoir des chaussures haute pour femme c est très bien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890443 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien!

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891538 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890309 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bien, envoie très rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891370 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889863 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889065 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bon relationnelle. contact agréable.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890701 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889953 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Je suis extrêmement déçu de la qualité des pulls en polaire que j'ai acheté. Ils ne sont pas chaud du tout contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif.

Réponse de modyf.fr

Bonjour 'FREDERIQUE+', Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne vous convient pas. Nous avons pourtant des bon retour sur ce modèle. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour une aide pour faciliter vos choix. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Du choix mais le manque d'essai reste problématique pour trouver le bon model

Réponse de modyf.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous proposons les retours gratuit donc il ne faut pas hésiter à nous retourner les articles qui ne conviennent pas. Et sur les échanges également. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

La commande est très vite mis en expédition, très rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890444 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile, bien fait

Réponse de modyf.fr

Bonjour chantal, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890867 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Ne changez rien tout est parfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200891073 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

beau sita avec des produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889913 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Du choix et de la qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890275 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super site super choix super qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889821 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889397 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

vraiment bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889311 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

nickel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889946 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

idem ci-dessus

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889567 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

TRES CLAIR

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889493 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très facile à naviguer

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889497 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien a redire

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890447 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890953 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de STEPHANE H

Vous frôler la perfection, une parfaite expérience, je commanderais de nouveau quand j'aurai besoin. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889850 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

R A S

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889501 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu de soucis

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200889688 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison et nous venons de transmettre votre commentaire à la société de transport pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Simple et facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890477 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide le Guide des tailles et parfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889251 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rapidité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890357 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Navigation facile sur le site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889934 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

OK, normal.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200882974 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

J'ai eu un problème avec le service de livraison TNT et le Service client wurth modyf a été au top vraiment réactif et compréhensif je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200888921 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

oui parfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200888964 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile à naviguer

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889121 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889056 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889146 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair et détaillé

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889245 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200888270 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon produit et de bonne qualité..je recommande le produit 👍👍, mais pas le service de livraison 🤬

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200888975 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu un souci de livraison avec notre transporteur. Pour les prochaines commandes n'hésitez pas à choisir des points relais. Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Au top je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200888999 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200889280 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.