moloo.fr

Avis clients de moloo.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

781 avis depuis le 10/08/2017

Informations moloo.fr

Notre collection de mobilier pour créer votre univers.

7 Rue Paul Langevin 34500 Béziers

Livraison rapide, produit de belle qualité. Rien à redire.

Service client très réactif et aimable en cas de souci. J’ai eu un problème avec une commande, contacté par moloo et remboursé immédiatement. Nouvelle commande livré très rapidement. Les produits commandés sont jolis, montage simple, instructions claires et petit matériel pour le montage fourni, et bon rapport qualité / prix.

Très bien très accessibles par tel conciliants bons produits Je recommande ce site

Ravie de cet achat ...les chaises sont superbes 👍

Site très sérieux,livraison au top, J’ai eu des renseignements par CHAT avec un employé charmant qui m’a rassuré sur la livraison.

Absolument satisfaite de mon achat. Mais surtout un SAV au top. Toujours bien reçue, solutions trouvées bien que l'erreur était de mon fait. Tellement rare de nos jours !! Merci encore et bien sûr je recommande vivement.

Consegna rapida in 6 giorni dall'ordine. Sito chiaro.

Très biens , très bon échanges, entreprise à l'écoute, Felicitations,

Très satisfait, bonne communication et très réactif 👌

Très bon site. Un interlocuteur au bout du fil, c'est parfait. Livraison soigné et rapide

Bon contact au téléphone et livraison rapide

Il manque 6 pieds réglables (embouts ronds) sous les chaises . Pouvez vous nous les renvoyer? Merci

Bonne qualité

Site bien fait conçu, commanderapidement traitée

Livraison rapide et dans les temps, produit globalement conforme au descriptif, qualité un peu en deçà de ce que j'imaginais.

livraison arrivée le bon jour par contre livreur très mal aimable

Super pour la qualité prix

J'ai commandé 2 chaises bleues et j'ai reçu une chaise bleue et une chaise grise. ..

Produits conformes, je recommande

Commande , délais de livraison, livraison...rien à redire!

Vendeur à l’écoute et réactif quand j’ai cherché à joindre le service client pour avoir des renseignements

Parfait, traitement et livraison rapides Satisfait du produit déjà acheté sur le même site.

Rien de particulier

Livraison rapide - colis arrivé en parfait état. Très bien.

La livraison a mit 10 jours alors que leur site annonce 3-5 jours. Pièce manquante sur 2 chaises. Le montage n’est même pas équilibré, on a des chaises bancales. La qualité est vraiment désastreuse

Livraison très rapide, produits confortables

Produit conforme et livraison comme prévue !

Réception de ma commande rapide, la chaise correspond tout à fait à mes attentes. Facile à monter, de bonne qualité, jolie !

Bonne réception -Satisfaite du produit

Très pro et réactivité parfaite au téléphone. Livraison très rapide. J'ai commandé 40 chaises. Puis 1 lot de 4 en complément. Au top.

Bon site au niveau de la commande et de son suivi mais dommage qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier les produits! Et où peut on vous envoyer les photos des defauts ? Nous étions tenter de recommander une chaise car l'assise et la couleur sont top mais trop peur d'avoir les mêmes défauts esthétiques(trous non adaptés et grosse marque de bois fissuré !) Et en plus, identifié par le service qualité car un autocollant "défaut" était collé à proximité de la marque!

je viens de recevoir ma commande de chaise une des chaises est abimé sur l'assise mais pas de réponse du sav très déçut

Réponse de moloo.fr

Mélanie, nous sommes navrés de lire cela et mettons tout en œuvre pour réduire nos temps de réponse. Un opérateur va donc traiter votre dossier dans les plus brefs délais.

Livraison conforme et rapide

Commande facile sur le site, livraison bien organisée et dans les délais annoncés

Très satisafaite

bien aucun problème

Livraison rapide, prix correct mais le mobilier est de piètre qualité.

Livraison extrêmement rapide ! Produit conforme Un problème de vis sur l’une des 6 chaises commandées Je recommande malgré tout !

Livraison très rapide et articles conformes. Merci

Livraison effectuée

Un site facile d'utilisation avec des produits variés et conformes aux photos

Tres satisfaite de ma commande

Produit de qualité a un tarif très correct. Du personnel efficace qui s'occupe du client. ( juste un conseil: changez de transporteur...nul chez dpd

Très satisfaite de mes achats. Livraison rapide et colis bien préparés. J'ai eu un vendeur au téléphone très aimable et réactif pour modifier la commande.

le colis est arrivé au bout de 20 jours au lieu de 4. le vendeur indique que l'etiquette est tombée, et le colis est revenu pour etre réexpédié... Il est arrivé tout rafistolé, le livreur dit qu'il est arrivé comme ça à l'entrepot... Le livreur s'est présenté aussi un jour avant le RDV et m'a sommé de récuperer le colis tres volumineux.... alors que j'étais au travail.

Parfait excepté la livraison, l'emballage était très abîmé mais pas de dégâts au niveau des produits.

Rien à reprocher concernant le site Moloo qui a respecté les délais d'envoi proposés. Par contre, je ne suis pas satisfaite du tout de la façon dont la société de livraison est intervenue : livraison d'un colis un premier jour, d'un autre colis le jour suivant. Ce n'est pas le souci.. C'est surtout le mode opératoire qui est incroyable : dépôt de chacun de ces colis devant la porte principale de la maison, sans chercher à savoir si je suis présente, sans avis de passage, sans aucune information.. J'ai trouvé le premier colis par hasard sur mon perron en sortant. Je me suis trouvée dans l'obligation d'être présente chez moi le deuxième jour pour "surveiller" l'arrivée du deuxième colis .Si j'avais été absente quelques jours, ces cartons seraient restés sur le pas de la porte ou plus vraisemblablement subtilisés puisque j'habite une maison en copropriété non clôturée donnant sur une espace public. Rien pour attester que ces colis m'ont bien été livrés, j 'en reste encore très surprise...,

Le service client est bien. La personne que j'ai eu a su répondre à mes attentes et mes questions. La livraison a été réalisée 2 jours après ma command...efficace ! Dommage pour moi le produit commandé n'était pas suffisement confortable, notamment au niveau de l'assise (sensation que mon dos s'appuyair sur la barre en métal). J'ai demandé une retractation sur le produit. Votre transporteur GLS est intervenu rapidement pour enlever le produit.

très bien, articles conformes au visuel de belle qualité - besoin de renseignement sur la livraison service client au top personne très courtoise -

Livraison rapide , souci avec un pied de chaise SAV très réactif

Commande pour 4 chaises, malheureusement je reçois pas les bonnes commandées. Apres un appel téléphonique avec une personne agréable et compréhensible, l'histoire se règle très rapidement avec un transporteur qui me récupère les mauvaises et les 4 autres qui arrivent par la suite. Les erreurs sa arrivent le principal c'est qu'elles se règlent rapidement, chose faite ! Je remercie le service après vente de moloo pour son professionnalisme.

Conforme a mes attentes, je recommande

Satisfaite produits et livraison

Site moyen, les équipes sont difficilement disponibles pour vous répondre. Il n'y avait pas la quincaillerie dans ma commande, j'ai contacté par mails, mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc essayé le lendemain par le tchat ou on m'a fait comprendre que je dérangeais pour en suite m'annoncer un délai de livraison des vis de 3 semaines minimum… Je ne recommanderai pas sur ce site

Je trouve les produits que j'ai commandés de qualité moyenne.: Les vis de mes tabourets hauts ne sont pas assez costaudes. Le tissu sur mon fauteuil bas n'est pas assez tendu Je suis assez déçu au final.

Les chaises sont arrivées en retard après de nombreux rappels. Les chaises sont en bon état même si elles arrivent dans une couleur différente de celles commandées.

Problème de communication par téléphone , à améliorer pour joindre le site sinon sérieux

C'est ma 3eme commande chez ce fournisseur. La première avait été faite sur le marketplace de maisondumonde. Il y avait eu souci de livraison et moloo avait dû me renvoyer un article. Aucun problème pour les deux commandes de cette année. Les chaises sont suffisamment bien emballées, faciles à monter en suivant la notice et aucune pièce ne manque. Je recommande à 200% Point d'amélioration : permettre un panachage des couleurs de chaise serait un vrai plus d'autant qu'il semble que les cartons soient remplis manuellement pour l'expédition.

J'ai reçu la commande. Tout est parfait sauf qu'il manquait la paire de pieds à un tabouret. donc un tabouret inutilisable. J'ai contacté le support et ils m'ont informé qu'ils enverraient le composant manquant. j'espère le recevoir au plus vite.

Excellent service après vente. Bon suivi avec un seul interlocuteur. Ils ont été top, merci à Cyril

Très satisfaite de la livraison expédition rapide et les tabourets de bar étaient bien emballés

Très satisfaite de mes achats. J'ai eu un petit problème technique avec l'un des pistons qui a été résolu par un service client au top. Merci à Robin pour la réponse apportée à mon problème et ses conseils.

La livraison a ete relativement rapide. En revanche, je n'avais pas été prévenue de la date exacte de livraison. Or le jour de la livraison, j'étais en province et pour plusieurs jours et les colis ont ete déposés derrière mon porrail, sans meme m'avoir contactée par téléphone pour m'en informer. Heureusement pour moi, il n'a pas plu, et les colis n'ont pas été volés.

Réponse de moloo.fr

Nous vous remercions d'avoir posté un avis concernant Moloo, cependant nous remarquons que le commentaire ne correspond pas avec la note que vous nous avez attribué. S'il s'agit d'une erreur, nous vous invitons à modifier cet avis et nous mettre 5 belles étoiles :) Dans la cas où cette note, est bel et bien la note que vous souhaitez nous laisser, nous vous invitons à nous contacter afin de nous relater les choix qui motivent cette note et afin de pouvoir vous aider au maximum. Nous sommes joignables de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 au 04.67.49.24.70 ou par mail à sav@moloo.fr. Bonne journée Robin de Moloo

Expédition rapide , produits correspondants au descriptif

Je suis ravie de cet achat. La livraison est très rapide, la quantité est vraiment surprenante au vue du prix. Je recommande à 200%

Très bien, facile à utiliser et beaucoup de choix

Je suis très satisfaite du produit et du rapport qualité-prix. J’enlève une étoile car la livraison est effectuée par GLS et une chaise légèrement éraflée. Je m’explique : le colis n’a jamais été présenté aux rendez-vous convenus (heureusement je suis très disponible) et le livreur est reparti tellement vite qu’il ne m’a pas laissé le temps de constater que l’emballage était fortement endommagé et avait été carrément ouvert, tenant par un petit scotch. Nous aurions pu avoir des produits fortement abîmés mais seule une chaise est légèrement éraflée, ce qui n’était pas dû à la livraison selon moi et qui était tout à fait acceptable vu le prix, je n’ai donc pas signalé.

Améliorer l'aisance de navigation

Bon site

Très rapide

Satisfait de ma commande. Livraison dans les délais !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Très réactif pour régler un problème de pied de fauteuils non conforme et en plus remplacement très rapide Transporteur au top également

petit problème de retour page précédente. Livraison rapide

Très bien, commande expédiée et reçue rapidement. Et sav réactif

Vraiment très rapide rien à redire merci beaucoup

Super produit et de qualité . Un grand merci a Robin du service après vente pour ses conseils avant mon achat. Juste deux vis qui n'étaient pas en face des trous. Sinon parfait

Livraison extrêmement rapide. Service client par téléphone au top. Un léger soucis mais réactivité du Sav niquel Je suis très contente de mon achat et recommande sans hésiter !

Merveilleux et livraison rapide

100 % satisfait

Service commerciale parfait. Produit bien mais meriterait de meilleures finitions.

livraison top facilement joignable au tél tout est parfait

J'enlzve une étoile pour la livraison par GLS catastrophique. Colis non livré à l'adresse et sans accord transféré en point relais puis aucune info fiable du service client GLS. J'ai fait plus de 60km pour réussir à le récupérer.

Réponse de moloo.fr

Nous vous remercions de nous avoir attribuer celle belle note et nous regrettons cette étoile perdue. Sachez que nous sommes présents pour intervenir sur votre livraison et que nous travaillons en direct avec le transporteur, ce qui facilite les démarches en cas de problèmes. Si le cas se présente, n'hésitez pas à nous contacter et nous mettrons en place des mesures pour éviter cela ! Vous pourrez nous joindre au 04.67.49.24.70 et nous interviendrons de suite.

conforme

Réponse de moloo.fr

Je vous remercie de nous avoir laissé cet avis et ce commentaire. Malgré la mention "conforme", vous nous attribuez la note de 3/5. Sachez que nous sommes à votre écoute pour connaître la raison de cette note et nous améliorer. En ce sens, je vous invite à nous contacter au 04.67.49.24.70 ou à sav@moloo.fr afin de nous faire part de vos impressions et de vos remarques.

Très bien et description claire

Au top. Bonne qualité du produit et montage très facile

Je suis très déçu au niveau de l'assise le tissu est très détendue quand ont s'assoie. Ce n'est pas normal

Réponse de moloo.fr

Nous sommes vraiment désolés de ce défaut. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et toute notre équipe est mobilisée afin de vous expédier votre commande de façon intact. Hélas, des "aléas" dépendants de notre volonté peuvent créer ce type de défaut et nous ferons tout pour y remédier. Sachez que votre produit dispose d'une garantie de 2 ans et que nous vous invitons à nous transmettre vos photos et vidéos pour ouvrir un dossier SAV. Je me ferais un plaisir de mettre tout en œuvre pour résoudre ce défaut esthétique au plus vite ! Vous pouvez me faire parvenir les éléments à sav@moloo.fr ou me contacter au 04.67.49.24.70 ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas Robin de Moloo

Service commercial au top ! Qualité des chaises, livraison nickel.

Je recommande ce site. 1ère commande sans problème, livraison idem

Très rapide et satisfaite

Sav français et au top

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je suis ravie de mes achats.

Respect de la qualité et des délais. Produit conforme. Parfait

Site sérieux, à l'écoute de ses clients A recommander

bof! déçue par rapport au prix

Réponse de moloo.fr

Nous nous essayons de proposer des produits de qualité à des prix du marché actuel. Malheureusement, il se peut que des défauts existent sur certains de nos produits. A ce titre, je vous invite à nous faire un mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces.

Réponse de Joséphine C

Non c'est bon je me suis débrouillée je ne vais pas tout redemonter

Réponse de moloo.fr

Nous comprenons votre retour et sachez que votre produit est sous garantie pendant 2 ans et que nous sommes attentifs à la façon dont nous traitons nos clients pour leur démarche de service après vente. Dans ce sens, vous pouvez nous joindre par mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez à l'avenir, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces, se besoin.

Navigation bien expliquée et facile très bien fait.la livraison du produit a été rapide et en bonne état je recommande.

Le site donne toutes les données nécessaires hauteur assises etc…. On navigue facilement. Par contre la différence de coloris sur le site n’est pas celui de la réalité. Les couleurs sont pratiquement les mêmes.

Très professionnel avec Robin à l’ecoute du client et très compétent

Réponse de moloo.fr

Annie, je vous remercie de vote message, je ferai toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Ce sont mes valeurs et celles de note entreprise !

Colis remis au gardien de l'immeuble, sans contact avec le destinataire qui était présent. Pieds dont l'aspect présente des défauts côté intérieur (peu visibles mais bien réels). Montage difficile: il faut forcer.

Réponse de moloo.fr

Michel, le transport est un service indépendant de notre structure et nous n'avons pas la possibilité d'agir. Malgré cela, nous prenons en charge tout les problèmes liés au transport, notamment les pieds. Concernant ces pieds abîmés, je vous invite à nous faire parvenir vos photos avec vos coordonnées afin de remplacer les pieds défectueux à sav@moloo.fr. Nous serons ravis de traiter votre demande et d'assurer un suivi de qualité.

Réponse de Emmanuelle H

Les défauts sont bien réels (métal "martelé") bien que peu visibles, et ne sont pas dus au transport. N'étant pas sur place en ce moment je ne peux vous en envoyer des photos.

Choix important de divers meubles, de bonne qualité. Prix raisonnables.

Réponse de moloo.fr

Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! :) Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être à jour des dernières nouveautés. Robin de Moloo

2 commandes. A chaque fois, le carton est complètement défoncé. Cette fois-ci, le livreur m'a dit avoir prit en charge le carton complètement abimé et l'a lui-même re-scotché. Une fois, ça passe, mais là, ça devient inacceptable. Problème de livreur ou problème de stockage chez le vendeur, je ne veux pas le savoir. En tout cas, cela ne donne absolument pas confiance

Réponse de moloo.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés que vous ayez reçus nos produits dans de tels états. Sachez que nos produits sont expédiés de façon intactes et ce désagrément est indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous envoyer les photos à sav@moloo.fr, des cartons afin d'ouvrir une procédure de litige auprès du transporteur. Robin de Moloo

Livraison très rapide suivi colis OK

Le site est bien construit

Choix sympa, dialogue et réponse rapide. Faut compter 1 semaine entre la prise de commande et la livraison et non pas 48/72 H comme j'avais cru le comprendre.

Très bien, service commercial irréprochable. Serviable et commerçant.

Commande conforme à l’attendue. Expédition rapide.

Petit problème résolu avec rapidité. Merci

Bien, mais toujours de petits problèmes, exemple pour les pieds de deux chaises. Le problème a été résolu; Merci.

Chaises reçues rapidement en 3 jours, mails reçus rapidement pour rassurer du suivi de la commande . Top

très attractif

Très bonne information client au téléphone.

Commande livrée rapidement Et tout était conforme

Je recommande ce site

C'est un site très facile d'accès , très satisfaite .

Site sérieux

Les chaises sont superbes et reçues très rapidement

Livraison bien organisée, très rapide. Le produit est conforme à la description. Il manque juste les dimensions dans la description du produit.

Matériel de très bonne qualité .

Très satisfaite de ma commande arrivée très rapidement

Intuitif

Rapide et correct

Sav réactif dommage qu'il faut faire appel à ce service car produits ne vaut pas du haut de gamme comme il est prétendu sur le site. .. rouille sur des pièces neuves ect. Dommage je croyais à une bonne opportunité. Déçu de mon achat

Aucun problème, livraison rapide.

ravie de la commande

Chaise bancale

très bien, sauf le service de livraison.

Navigation simple délai de livraison très court 48h

Problème de fixation de l'assis sur la structure en métal pour les 4 chaises et sur 1 chaise problème de longueur de pied donc chaise bascule. Pour l'instant envoyé 2 mails et aucun retour à ce jour. Dommage car fait autre commande pour autre modèle de tabourets en octobre et on était très contents mais pas cette fois ci...

Réponse de moloo.fr

Bonjour, nous sommes désolés mais nous n'avons reçu aucun des deux mails dont vous parlez dans votre avis, de ce fait je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvions pas agir sans avoir l'information que vous rencontriez un problème. Une conseillère vous contacte par téléphone pour solutionner avec vous les difficultés que vous rencontrez. Nous répondons à tous nos clients en moins de 24 heures dès lors que nous recevons un premier contact. Cordialement, Le responsable sav Moloo

Réponse de Nathalie D

Bonjour, Le 30/12 j'ai appeler votre magasin suite aux problèmes. Votre service m'avait demander d'envoyer un mail sur sav@moloo.fr que j'ai fait immédiatement. Sans réponse de votre part j'ai renvoyé ce mail le 3/1 sur contact@moloo.fr (adresse mail indiquée sur votre site). Le 5/1 vous me dites de pas avoir reçu mes mails??? et que vous me contacterai par téléphone. A ce jour, le 10 janvier, je n'ai reçu ni de coup de téléphone, ni dans les appels manquant, ni de mail de votre part, par contre vous étiez très vite à répondre sur mon avis négative. Je n' hésiterai pas à prendre des démarches supplémentaire si mon problème des 4 chaises est pas résolu ce mercredi, 12 janvier. Bien Cordialement

très bien, envoi rapide,

2 commandes effectuées, rien à redire.

La livraison est très rapide , les colis bien emballé . Et les articles Correspondent bien au produit .

Site pas mal, beaucoup de choix.

Très contente des tabourets très bonne assise

Quel dommage que le fauteuil Malcom précisé de couleur lin Dans le descriptif et la photo du site, il en fait gris clair et vraiment gris ! Dommage puisque le rapport qualité/prix était correct et la livraison rapide. Attention à vos photos et descriptif. La livraison réalisée par une « livreuse » a été top.

Commande envoyée dans les temps. Colis en bon état . Bonne prestation

Site fiable et surtout produits français. Envoies rapide et de qualité. En deux trois jours, nous avions réceptionné notre commande.

Envoie et suivi de la commande rapide

Expédition très rapide. Contact téléphonique très professionnel

Envoi rapide et conforme, aucun soucis

Très bien. Service client très aimable

Facile à monter, très jolie, super confortable. Top !

Parfait. Vraiment à notre attente. Je recommande ce fournisseur

Les chaise sont très confortables, faciles a monter et en plus le prix moins chère que dans les autres magasins pour ce type de produits (chaises médaillons). Livraison rapide à domicile gratuit !

De nombreux produits et livraison rapide et conforme

Désolé mais j’ai une chaise que je ne peux pas viser car les trous ne sont pas en face. Comment faire

Très bien concernant l'accueil téléphonique et la commande en ligne. Quelques inquiétudes pour le délai de livraison (de la responsabilité du transporteur), néanmoins réglées.

Expédition et livraison GLS très rapide et soignée. Bravo Moloo et GLS, 10/10 aux 2 !! Je recommande !

conforme

Livraison rapide et conforme à la commande

PRODUIT NON CONFORME

Livraison rapide et article conforme

livraison rapide produit conforme et bien emballé

Délai de livraison rapide Montage facile Très belles couleurs assises confortable Belle couleur jaune

Livraison rapide et soignée, site facile à utiliser,manque un peu d informations concernant fabrication du produit

Site très agréable et beaucoup de choix. Livraison rapide.

J'ai commandé par trois fois des fauteuils et tabourets, service impeccable, et quand j'ai constaté l'oubli d'une pièce dans un paquet, le service SAV a été très réactif et m'a immédiatement renvoyé la pièce manquante. Très bonne société !

très satisfait de notre commande. Il y avait un problème à la livraison : deux tampons de pied de chaise était cassés. MOLOO a réglé le problème immédiatement après l'envoi d'une mail au SAV en nous envoyant deux tampons neufs par la poste en un temps record.

très bien, et service client très reactif

prise de commande et livraison rapide. par contre, insatisfait du livreur GLS qui ne passe pas à l'heure convenue et qui n'avertit pas de ce retard.

Livraison tres rapide. Produits bien emballés.

site fonctionnel

Pas eu de problèmes particulier.

Magnifique chaise et comfortable

BON SITE, LIVRAISON RAPIDE

Un article est défectueux (défaut de fabrication)

La livraison a été vraiment rapide , j étais sceptique sur la qualité mais elles sont très confortable et super jolies

Tabourets de mauvaise qualité avec beaucoup de défauts de fabrication. 1 mois après mon achat je n’ai toujours pas la possibilité de les utiliser (manque percage, fraisure et les pieds renvoyés ne sont tjs pas les bons…). SAV médiocre.

Réponse de moloo.fr

Je suis désolé que vous soyez tombé sur un lot défectueux, ça arrive rarement mais oui ça arrive, le risque zéro n'existe pas, nulle part. En revanche je ne suis pas d'accord sur la qualification pour notre SAV de médiocre, en effet notre SAV s'emploie depuis le début à solutionner le souci qui est en cours de résolution. Il vous a même rendu un service hors procédure pour vous aider à remplacer des pièces que vous avez jetées par erreur (le risque zéro n'existe pas). Le SAV et moi-même restons à votre disposition. Cyrille responsable SAV Moloo.

Réponse de Margaud L

Bonjour, tout est dans le mail que je vous ai envoyé. Effectivement les erreurs ça arrive mais depuis un mois j’ai l’impression de faire que du montage démontage de vos tabourets défectueux et vous envoyer des photos et oui étant en plein déménagement les 4 traverses ont été jetées par erreur en même temps que vos pieds ainsi que l’assise non conformes… ce que je trouve non commercial de votre part au vu des pb rencontrés c’est de le faire payer 25€ 4 morceaux de bois alors que vous devez encore me renvoyer 2 pieds conformes. cdt

Réponse de moloo.fr

Bonjour, ravi de voir que nous sommes d'accord, tout le monde peut se tromper ! nous facturons 25€ et nous perdons encore de l'argent car les traverses nous ne les avons pas gratuitement et leur envoi aussi nous coûte cher. Normalement nous ne pouvons pas vendre de pièces détachées et pour le faire nous avons condamné un lot entier de deux tabourets à 149.99 €. Cordialement, Cyrille responsable SAV Moloo.

Facile à consulter

au top, livré en moins de 2 jours, très bon rapport qualité prix, rien à dire

Livraison rapide Service client à l’écoute.

Site fiable, délai de livraison respecté, colis bien emballé.

Réception rapide. Commande conforme à la description.

Chaises conformes à la description! Facile à monter! Livraison très rapide! Je recommande!

parfait ras

Pas trop mal, 🤷‍♂️

Très contents de cet achat. Conforme à nos attentes, trouvé facilement sur le site.

Très efficace et bonnes chaises . Fiable. A recommander

produit très bien emballé , livré rapidement, très beau rendu du produit

Bon produit conforme au descriptif

Envoi soigné et rapide Je recommande

Livraison parfaite et rapide.

Je suis contente de mon achat mais l’emballage etait un pas terrible et une barre en fer pour fixer les chaises en dessous etait manquante et une autre abimee car le carton etait trouée. Par contre je ne suis absolument pas contente de votre transporteur GLS, une catastrophe au lieu d’une livraison a 48/72hrs cela a mit 2 semaines avec aucun moyen de les contacter et aucun avis de passage donc j’ai attendu 2 jours complet chez moi a esperer une livraison qui n’est pas arrivee. Une chance apres m’etre plainte a vos services ils ont ete livrees le lendemain. Si vous n’offrez pas une alternative d’un autre transporteur, je ne recommanderais pas.

Rien à dire sur le site, c'était clair !

Produit de bonne qualité, conforme au descriptif. Livraison rapide et efficace. Heureuse d'acheter à 1 entreprise française !

Excellent service, excellente qualité. Je recommande !!

Commande incomplète. Pas de réponse claire du Sav. Montage très difficile des tabourets achetés car les trous de correspondent pas au barre de fixation

Réponse de moloo.fr

Cher Arnaud, vous nous avez écrit la première fois le 21/07 à 10h13, nous vous avons répondu à 14h54, il vous manquait un colis sur les deux et un pied nous vous avons demandé d'attendre le second colis pour confirmer qu'il manquait un pied. Vous nous dites avoir reçu le second colis et vous confirmez qu'il manquait un pied à 15h07 toujours le 21/07. Nous vous répondons à 15h13 que nous vous expédions un nouveau pied. Le nouveau pied est expédié le 26/07 via GLS et vous est livré le 27/07 à 11h55. Je vous trouve donc un peu dur sur l'appréciation que vous faite en particulier concernant la réponse apporté par le sav. On peut toujours s'améliorer et c'est ce que nous essayons de faire chaque jour, mais dans votre cas je considère l'action de notre sav irréprochable et on ne peut plus claire. Si vous pensez que le sav aurait pu faire mieux je suis preneur de conseils pragmatiques et constructifs car comme je l'ai dit, on ne cherche qu'à s'améliorer, toujours. Cordialement, Le directeur Moloo France

Réponse de Marcel B

Il est vrai mon stress cause par mon emménagement difficile m’a fait m’importer quand j’avais l’impression de n’avoir pas réponse précise. Au final j’ai reçu mon pied manquant. Les assises ont été pour certaines dur à monter car les inserts ne correspondent pas toujours avec la partie à fixer mais je me suis débrouillé étant bricoleur. Je ferais donc de nouveau appel à vous si les offres sont toujours aussi intéressantes que celles pour les tabourets. Merci Moloo

Livraison rapide, dans les temps annoncés.