Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246 avis depuis le 11/07/2017

Service client au top
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Site internet fluide et intuitif.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Difficile d avoir un retour de la boutique suite à un appel à la plateforme Une fois venu sur place pas de soucis
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Accueil sympathique et bons conseil de pro pour choix des casques À recommander !
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

pas de connexion au site, je suis venue directement au magasin et là, service soigné courtois fiable concernant les travaux, le devis et l'horaire prévu. excellent service en cette fin aout
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

très bien fait avec beaucoup d'explications très utiles
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Vélo Twenty fiable et agréable, se faufile partout...Très contente de cet achat. 4 étoiles seulement car il est quasiment impossible de contacter le service clients et d'obtenir des informations par téléphone....L'accueil de la boutique est parfait.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Un magasin vélo AAA+++ exceptionnellement sympatique, service impeccable, je le recommande vivement. ils sont spécialisés uniquement de vélos électriques, mais ils n'hésitaient pas de m'aider à changer la chambre d'air de mon vieux vélo. Trop fatiguée de mon boulot + après avoir roulé une heure avec le pneu crevé, j'ai été frustré d'un mauvais service dans un autre magasin. Mais ici, mon vélo a bien ressuscité dans dizaine de minute. Ils sont à l'écoute aux questions de client et leurs services sont soigneux, parfaits, agréables et rapides. J'ai passé plusieurs magasins vélo dans notre quartier, mais ils sont le top. je recommande vivement ce magasin pour les cyclistes électriques, même pour ceux qui veux acheter des accessoires, ou pour des réparations(je ne suis pas sûr s'ils accepteraient toujours les vélos normaux, ils faudra leur demander. mais en tout cas, j'avais la chance ). Je remercie vivement à trois messieurs..grâce à vous je pourrai partir au boulot demain matin sans soucis..! Recevez mon GRAND remerciement.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

parfait
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Je suis satisfais a 100%
le 30/06/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Momentum-electric.bike est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Momentum-electric.bike

Velo Electrique Vtc electrique Vélo électrique leger de la marque Momentum Electric : Essayer le meilleur des vélos électriques au 69 rue Quincampoix 75003 Paris

momentum electric
68 rue du Vertbois