Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246 avis depuis le 11/07/2017

L'équipe de momentum electric est toujours aussi sympathique , dynamique et efficace. La fiabilité électrique des vélos semble cependant un peu faible : j'en suis à plus de 200 € de réparation cette année.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de momentum electric
Bonjour Madame Lavigne,
Je comprends votre mécontentement. Il faut savoir que 200€ de réparation sur 3 ans d'utilisations restent tout à fait raisonnables. Sachez que nous faisons partis des marques des vélos les plus abordables au niveau des entretiens. Des pannes peuvent avoir sur toutes les marques, mais la majorité vont profiter du fait que vous êtes bloqués chez eux pour facturer les réparations de manière extrêmement chère. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire tant du point de vue qualité, que du point de vue tarif. En espérant que vous êtes toujours aussi satisfait de votre vélo au quotidien. Bonne journée. L'équipe Momentum Electric

Je me demande si le servie client existe car je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails envoyés...
le 02/07/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Grande imprécision dans le processus entre la commande et l'arrivée du vélo, dommage
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Manque de coordination entre agent commercial et boutique
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Momentum-electric.bike est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Momentum-electric.bike

Velo Electrique Vtc electrique Vélo électrique leger de la marque Momentum Electric : Essayer le meilleur des vélos électriques au 69 rue Quincampoix 75003 Paris

momentum electric
68 rue du Vertbois