momentum-electric.bike

Informations momentum-electric.bike

Velo Electrique Vtc electrique Vélo électrique leger de la marque Momentum Electric : Essayer le meilleur des vélos électriques au 69 rue Quincampoix 75003 Paris

68 rue du Vertbois 75003 PARIS

Sport

J'ai acheté mon upstart en boutique en août., Je m'en sers tous les jours depuis pour le vélotaf: 32 kms. Il marche très bien. J'ai mis des pneus un peu plus fins anti-crevaison et un guidon recourbé pour le confort. Il est suffisamment léger pour passer les hauts seuils de porte de mon immeuble. Merci a Franck et Marco pour les conseils.

achat d'un 2twenty,reçu en juin. 1-Sans le porte bagage que j'ai dû réclamer 2- 1 mois plus tard;Une pédale HS, car se déboite. Problème de fabrication(?). 2 mois pour avoir le service après-vente et une pédale de rechange. 3- en décembre, soit 6 mois après l'arrivée du vélo, la batterie ne se charge plus. Et à nouveau impossible de contacter qui que ce soit. Pas de réponses aux mails et le service téléphone n'existe plus. Pour ma part, c'est une perte d'argent et de temps. A ce jour, je voudrai juste annuler la vente et m'acheter un vélo qui fonctionne plus de 3 mois.....

J'ai acheté le vélo en janvier 2021 et nous toujours aucune nouvelle du vélo (novembre 2021). Depuis, je me bats pour récupérer mon vélo mais c'est très laborieux. Le service client est inexistant et personne ne me répond concernant ma demande de remboursement

Service client impossible à contacter

Le site momentum est très bien fait. La commande d’un vélo est facile. En revanche tout se complique quand on veut les joindre avec un service clients téléphonique déplorable.De même leur engagement à nous répondre par mail sous 48h n’est absolument pas respecté. En revanche l’accueil boutique Alésia est au top tant au niveau commercial que réparation. Leur disponibilité et leurs conseils sont très appréciables. Je recommande de passer commande à la boutique afin d’avoir des conseils quant au choix du vélo. On peut essayer à volonté les 3 modèles et faire son choix, aidés par la compétence des personnes en boutique. VS

Le site tres bien mais alors la livraison et communication c’est tres nul 👎. 5 semaines pour se faire livrer des patins et après 1 mail et 5 coût de téléphone aucun rappel.

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour Monsieur Catelin, Effectivement nous sommes désolés pour cette erreur. En esperant que vous etes par contre toujours aussi satisfait de votre vélo. Cordialement David - Customer Care - Momentum Electric

Service client au top

Site internet fluide et intuitif.

Difficile d avoir un retour de la boutique suite à un appel à la plateforme Une fois venu sur place pas de soucis

L'équipe de momentum electric est toujours aussi sympathique , dynamique et efficace. La fiabilité électrique des vélos semble cependant un peu faible : j'en suis à plus de 200 € de réparation cette année.

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour Madame Lavigne, Je comprends votre mécontentement. Il faut savoir que 200€ de réparation sur 3 ans d'utilisations restent tout à fait raisonnables. Sachez que nous faisons partis des marques des vélos les plus abordables au niveau des entretiens. Des pannes peuvent avoir sur toutes les marques, mais la majorité vont profiter du fait que vous êtes bloqués chez eux pour facturer les réparations de manière extrêmement chère. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire tant du point de vue qualité, que du point de vue tarif. En espérant que vous êtes toujours aussi satisfait de votre vélo au quotidien. Bonne journée. L'équipe Momentum Electric

Réponse de Édouard V

Oui, je suis toujours satisfait de mon vélo au quotidien, et votre marque donne effectivement un bon rapport qualité / prix. En trois ans j'ai cependant du changer les pneus, la batterie , les freins , le contrôleur et le display 2G. Beaucoup plus que 200 € en valeur, même si on peut considérer que pas mal de ces pièces sont des pièces d'usure.L'objet de ma critique est le contrôleur que j'ai du remplacer le 4 mars 2021, et qui est retombé en panne le 1er septembre 2021 et dont vous m'avez fait payer 50 % du montant, au lieu de la prendre en garantie, comme cela m'aurait paru normal.

Accueil sympathique et bons conseil de pro pour choix des casques À recommander !

pas de connexion au site, je suis venue directement au magasin et là, service soigné courtois fiable concernant les travaux, le devis et l'horaire prévu. excellent service en cette fin aout

très bien fait avec beaucoup d'explications très utiles

Vélo Twenty fiable et agréable, se faufile partout...Très contente de cet achat. 4 étoiles seulement car il est quasiment impossible de contacter le service clients et d'obtenir des informations par téléphone....L'accueil de la boutique est parfait.

Un magasin vélo AAA+++ exceptionnellement sympatique, service impeccable, je le recommande vivement. ils sont spécialisés uniquement de vélos électriques, mais ils n'hésitaient pas de m'aider à changer la chambre d'air de mon vieux vélo. Trop fatiguée de mon boulot + après avoir roulé une heure avec le pneu crevé, j'ai été frustré d'un mauvais service dans un autre magasin. Mais ici, mon vélo a bien ressuscité dans dizaine de minute. Ils sont à l'écoute aux questions de client et leurs services sont soigneux, parfaits, agréables et rapides. J'ai passé plusieurs magasins vélo dans notre quartier, mais ils sont le top. je recommande vivement ce magasin pour les cyclistes électriques, même pour ceux qui veux acheter des accessoires, ou pour des réparations(je ne suis pas sûr s'ils accepteraient toujours les vélos normaux, ils faudra leur demander. mais en tout cas, j'avais la chance ). Je remercie vivement à trois messieurs..grâce à vous je pourrai partir au boulot demain matin sans soucis..! Recevez mon GRAND remerciement.

Je me demande si le servie client existe car je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails envoyés...

Je suis satisfais a 100%

Service efficace , réactif et sympathique..

Nous sommes allés en boutique commander nos vélos. L'équipe est très sympathique et à l'écoute.

au top : service, rapidité, conseil et ambiance cool

très bon accueil au magasin

Rien à dire tout était parfait ce qui est loin d’être toujours le cas Bravo cela vaut largement cinq étoiles

équipe sympa et bon SAV

Visite au magasin parfaite.

Excellent SAV

Je suis très satisfaite de mon vélo électrique, mais aussi et surtout de l'atelier Momentum : habitant près de ce dernier, mon choix du vélo était aussi lié à cette proximité, étant totalement néophyte en matière d'entretien d'un vélo électrique. E t je n'ai pas été déçue : l'équipe s'est d'abord chargée d'adapter le siège enfant de ma fille au vélo, ce qui n'était pas une mince affaire. Par ailleurs, elle m'a invitée à venir régulièrement pour gonfler les pneus du vélo (ma pauvre pompe à main me donnait du fil à retordre...) en procédant à cette occasion à un check-up rapide mais complet du vélo, ce que j'apprécie particulièrement. Je précise que ces services m'ont toujours été rendus gratuitement et que l'accueil est toujours particulièrement chaleureux et sympathique.

Réception du vélo avec 2 mois de retard. La selle n'est pas conforme à celle commandée (couleur noire au leu de marron), le guidon non plus (finition alu au lieu de noir) ! Et on me dit qu'il faudrait trois mois pour avoir les bonnes couleurs et finitions...

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour Madame de Lacharriere, Nous sincèrement désolé du délai de livraison pour votre vélo. Les accessoires, selle marron et guidon noir ont été reçus en boutique. Un kit complet est bien mis de côté pour vous en magasin, avec un petit cadeau pour se faire pardonner. Nous vous souhaitons une bonne et à bientot. En esperant que la qualité de notre vélo à rattraper, la mauvaise experience de depart.

Grande imprécision dans le processus entre la commande et l'arrivée du vélo, dommage

Navigation facile, accueil client toujours parfait.

Prise en charge immédiate, service impeccable et efficace. Merci

Gros problèmes du moment ( délais , produit etc ...)compensés par la disponibilité du responsable commercial habile à trouver des solutions satisfaisantes . Il a sauvé l’affaire !!!

Site clair et fonctionnel.

Très bons conseils

Manque de coordination entre agent commercial et boutique

J'ai commandé au magazin à Paris 14. Très bon service, bon conseil, bon accueil Je vous le recommande vivement

J'ai commandé le modèle T fin mai et ne l'ai reçu qu'au mois d'octobre. Une semaine avant Noel, par temps de pluie en roulant sur la piste cyclable devant la mairie de Montrouge, je freine. Le vélo part en aqua planning et la roue cogne sur un poteau situé au bord du trottoir. Roue avant complètement voilée obligeant à la changer.Coût de l'opération avec installation d'un pneu antiglisse 304 €. Vélo laissé le vendredi avec n° de téléphone pour prévenir quand je pourrais le récupérer. message laissé sur mon potable le mercredi 23 décembre dans l'après midi pour venir le chercher avant la fermeture à 17h . Réouverture de la boutique le mardi 5 janvier........pas de geste commercial proposé. Sentiment de ne pas avoir fait le bon choix.

Je vous conseil cette marque

Équipe paris Alésia au top

Je trouve le site très efficace. Je trouve rapidement ce que je recherche. Pour commander mon vélo Upstart je suis allé au magasin car je voulais le voir en vrai avant de commander. Maintenant que j'ai mon vélo, je me suis abonné au blog de Momentum.

Site clair avec des tutos très bien fait pour les demandes de remboursements

Site très clair et pertinent.

Juste 1 étoile en moins car il manque la capacité d'annuler sa commande quand elle nest pas encore expediée. Faible visibilité au tout départ de ce qui va se passer (mais tout sest bien passé pour moi).

Équipe jeune dynamique compétente et disponible. Produit de grande qualité

Retard de livraison mais surtout , service client LAMENTABLE !!! En magasin un seul vendeur sympathique ! Je déconseille. Au delà de la crise sanitaire il y a une façon de se comporter avec les clients! Par expmple répondre aux mails ou aux appels . Une fois de temps en temps ... Ça aide ! Chez MOMENTUM ce n'est pas là bonne méthode !! !!

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour, merci de nous avoir remonter l'information. Nous mettons tout en œuvre pour que notre service s’améliore de jours en jours. Cette période fais que nous croulons sous les demandes, ce qui fais que nous nous ne sommes pas assez réactifs. Encore désolé pour cette expérience. Bonne journée

Je ne suis pas passé par le site,donc je ne peux pas trop donner mon avis. Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de photos des vélos.

Equipe très sympathique et qualifiée

super bon accueil

IL est difficile de joindre l'atelier au téléphone pour suivre l'avancement des réparations demandées et le standard téléphonique ne passe pas bien les messages. A améliorer donc.

Très bien. Très satisfait de mon vélo acheté il y a 9 mois. Service et amabilité impeccable.

Le site est lisible et intuitif, on y trouve l'essentiel.

Temps de livraison trop long, car la poste n'a pas fait correctement sont travail.

bien conçu

commande passée depuis plus de 2 mois sans nouvelles un secrétariat externe qui ne peut soit-disant atteindre aucun responsable BRAVO ce n'est que lorsque j'ai décidé d'annuler ma commande et demandé son remboursement que OH miracle vous nous avez recontacté NIMPORTE QUOI en tout cas on vous fera de la pub c'est certain puisque le respect du client vous avez encore beaucoup a apprendre

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour, Nous somme sincerement désolé du délai pour votre livraison, effectivement nous croulons sous le volume de commande du à l'explosion de la demande au niveau des vélos électriques. Merci d'avoir ete patient pour votre lirvaion. La période est effectivement très compliques pour nous, et nous essayons de faire face au mieux. Merci d'avance Le service client

Réponse de Lucie C

encore une fois nous n'avions pas commandé un vélo électrique !!!!! en tout cas cette expérience nous aura appris que le moindre respect du client ne vous importera jamais quelle que soit la "période compliquée" nous ne vous félicitons pas

Parfait, un peu débordés en ce moment mais ont respecté le délai. Et puis toujours de bonne humeur quand on vient à la boutique.

J'ai un vélo Momentum depuis un an et suis absolument ravie ! Plus de métro ou presque, un vélo facile d'utilisation et d'entretien et une équipe à la boutique Alésia extrêmement sympatique et efficace !

Produit très bien.livraison retardee suite rupture de stock sans info explicative...

Manque de photos des vélos.

top dommage le manque de lien direct avec le magasin

Le délai de livraison sous 48h00 n'est pas respecté, mon vélo est arrivé 7 jours après la commande. Le centre d'appel n'a aucune compétence pour traiter les demandes. Bref, entre la commande et la livraison, on est dans le noir !

Site plutôt bien fait et utile.

Le site aucun problème, clair et agreable d'utilisation. Le service client a été réactif quand j'en ai eu besoin...et j'en ai eu besoin à plusieurs reprises avec il y a eu des problèmes de livraison de velo. Après quelques péripéties je l'ai enfin. Merci pour l'accueil en boutique vraiment sympa, les conseils et votre bonne humeur.

Super vélo aussitôt essayé aussitôt acheté. L'équipe de la boutique est très accueillante et donne de bons conseils.

Top sur tous les points, conseil, sympathie, réactivité ..

Disponibilité immédiate.

Le conseil était précis et bienveillant. J'y retournerai à la première occasion.

Injoignable standard à ch... j’y suis allé pour rien puis une 2 e fois et on m’a sorti un vélo de la réserve Sinon accueil au top et geste commercial Personnel très gentil

Super équipe et matériel au niveau. Bravo !

Tres bon produit Et tres bon service apres vente

Possibilité de tester le vélo en boutique.

Accueil chaleureux et compétent en boutique. Préparation rapide du vélo.

⚠️ A fuir ! ! ! ⚠️ J'ai passé une commande le 06/07/2020 et ils m'ont donné un mauvais numéro de suivi... N'ayant aucunes nouvelles et ne pouvant suivre mon colis je les ai contactés par mail et téléphone à 4 reprises. Il faut savoir que leur service téléphonique est sous-traité à prestataire qui a juste pour mission de filtrer les appels et leur faire suivre un mail... Le 31/07/2020 on m'a enfin rappelé parce que j'ai menacé de raconter mon aventure sur les réseaux sociaux. En fait il n'y a qu'une seule personne qui gère tous les achats sur le net, par contre côté marketing avec les pubs sur les réseaux sociaux ya du monde ! On m'a dit que mon colis était probablement perdu et qu'ils allaient me rembourser. Une fin heureuse me direz-vous?! Malheureusement non car nous sommes le 18/08/2020 et que je n'ai pas toujours pas reçu de remboursement. Je vous préviens d'avance que je ne vais pas me laisser faire et que j'irais en justice s'il le faut pour qu'ils me remboursent !

Réponse de momentum-electric.bike

Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément concernant la livraison de votre commande votre commande. Nous faisons face effectivement à un flux de commande important du à la conjoncture et nous essayons de gérer au mieux. Merci pour votre compréhension. Le service client

Simple et clair

Accueil très convivial on se sent comme chez soi, les conseils très professionnels

Bien, même si je n'ai toujours pas mon vélo après 2 mois de retard. il semble que suite au Covid Momemtum est de gros problèmepour livre mon vélo ModelT. Après un passage en boutique. Les équipe mon proposé le remboursement ou un autre modèle en attendant. nous avons avons choisi de prendre un autre vélo dans l'attente. l'acceuil en boutique fut très bien.

Le service est exceptionnel. L'équipe est super sympa et de très bon conseil. Merci pour l'accueil

Achat effectué dans la boutique de la rue d’Alésia. Équipe au top.

très bon accueil, super efficacité de l'équipe, très sympathique par ailleurs

Très bon service et conseil pour l’achat de mon vélo 2twenty. Accessoires de qualité également. Je suis ravie 😀

Achat directe boutique Momentum rue d'Alésia équipe de jeune très performante efficace et en plus le2twenty est parfait j'ai déjà plusieurs adeptes en puissance pour acheter cet article

site tres complet bravo !

Très bon accueil Pro et efficace.

Prise en charge de mon vélo et diagnostique rapide, réparation efficace en peu de temps ! Personnel sympathique

Je suis allée directement en magasin, rue d’Alésia a Paris. L’équipe est très sympathique, disponible et de très bon conseil. Je les remercie pour leur professionnalisme et le accueil client.

Super joli et très maniable, j'en suis super satisfaite car il me permet de fournir un véritable effort de pédalage et de m assister dans les difficultés. GENIAL !!!

Équipe du magasin et du service Client très accueillante, très à l’écoute. Le vélo est super, très bon rapport qualité / prix, le 2wenty est léger, compactable, nerveux... expérience d’achat vraiment agréable.

L'offre est honnête et de qualité. Equipe à l'écoute, SAV attentif.

Commande effectuée Pour un cadeau avec adresse erronée de par ma faute : réactivité du service client au top ! Livraison parfaite avec un vélo prêt à l’emploi ! Je recommande +++ et je pense investir pour moi dans les meilleurs délais !

Pas de soucis avec le vélo, pour l'instant… Par contre côté montage du crédit avec Franfinance, c'est le bordel. J'ai appelé le service client, le magasin devait me rappeler (vu qu'on ne peut les avoir directement), et j'attends toujours§

Malgré une livraison retardée à cause du COVID-19, le service client à ete top et j'adore mon vélo UPSTART

Bonne écoute de ma demande

La mauvaise note n'est motivée que par les problèmes de livraison subis. Meme si la commande a été passée en période de Covid, nous étions en fin de confinement, et le délai était très long. "délai de livraison 48h " était un des motifs de ma commande. Le prestataire de livraison GEODIS est incompétent, aucun message, aucun mail pour prévenir, ne prend pas RDV pour la livraison. Aucun respect du colis, le colis est arrivé en mauvais été, le vélo avec une grosse rayure. Enfin le colis était incomplet à la livraison, grosse frustration à ouverture après autant d'attente. Heureusement le bon service après-vente qui a renvoyé les reste du colis par coursier dans les 2h. Après toute ces mésaventures, à peine un geste commercial consenti avec l'offre d'un jeu de clé, pour un vélo à ce prix j'aurai aimé une réduction, ou un avoir sur un accessoire. Enfin dernière petite critique, l'offre d'assurance n'est suffisamment détaillée, pour en bénéficier il faut obligatoirement passer par un service internet qui vous coutera 11.90€ de plus, vous êtes donc prix en otage puisque l'assurance est déjà comprise dans le prix du vélo. Il faudrait soit le préciser, soit mettre l'assurance AXA en option.

Super velo, très maniable et facile d'utilisation. Equipe de professionnels très sympa, toujours disponibles et souriants, même au téléphone :)

Professionnalisme apprécié

Votre service client est vraiment pas fiable. On m a dit qu mon vélo était prêt mardi 26 mai. J ai confirmé que je viendrai le chercher au magasin le samedi 30. J ai appelé le vendredi pour être sûr qu il était prêt et personne ne m a rappelé. Je suis donc venu le chercher et là il n était pas prêt. J en ai profité pour acheter des sacoches. J ai reçu le vélo à mon domicile hier soir et là il manque les sacoches. J ai appelé votre service pour prévenir qu elles manquaient. J attends toujours qu on me rappelle. Donc j ai mis moyen j aurai pu mettre encore moins

Il est très beau mais on perd du temps à chercher

Site ergonomique et facile d’accès ... un peu plus de détail sur les accessoires pourrait être appréciable !

Petit désagrément au départ, rapidement résolu à la boutique

très bien, rapide, efficace

Je suis ravie du vélo!! Et super équipa en boutique!

Bon site

Super vélo et superbe équipe !

Super vélo: Design esthétique, bonne réactivité. Equipe au TOP!

efficace

Excellent vélo, livraison rapide. Merci !!

Très satisfait des commandes effectuées sur le site. Bien pour les conseils par téléphone. Bon rapport prix qualité. Merci

Le vélo est super, et me fait gagner un temps fou, tout en étant un plaisir à conduire ! Bref je suis ravi ! Le personnel de momentum était très à l'écoute, sympathique et efficace... La livraison rapide... Non, vraiment, je cherche un défaut mais je ne trouve pas !!!

Efficacité et simplicité d'usage.

Site agréable, livraison un peu laborieuse. On aurait apprécié une petite réduction pour un service client optimal

Très contente de Momentum depuis 1 an. SAV extra.

Je donne la note maximale pour tous les services de chez momentum et notamment pour leur accueil et la livraison des vélos Les vélos sont de très bonne qualités je recommende ce prestataire

Equipe sympathique et efficace

services impeccable!

Service rapide et efficace

très bon acceuil dans le magasin du 64 rue d'Alésia 75014 PARIS. Personnel competent et aimable, expliquant bien les produits. Nous avons acheté 2 vélos electriques MT2.1B, ainsi que quelques accessoires. nous ne serons livrés que dans 3 mois, mais avec un réduction.

Prise en charge rapide et efficace

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison, on ne peut pas joindre la boutique au tél directement mais on est rappelé sans faute

J ai acheté en ligne mais site et service téléphone top. En boutique: David est de tres bon conseil, bien reçu, premier jour d’utilisation mais semble de très bonne facture. Merci!

Excellente alternative à un VAE classique, ça démarre très vite et les 2 vitesses automatiques sont un réel confort. Très léger également et position sportive, excellent rapport qualité prix !

Ce qui est perfectible, c'est avoir plus de détails : lieu de fabrication du vélo par exemple, et détails d'utilisation par une petite vidéo : rechargement de la batterie notamment

Bonne écoute pour dépanner mon vélo en urgence , par ces temps de grève où j'en ai absolument besoin.

Un site clair, un service client parfait et sympa, un très beau produit mis à part la selle vraiment inconfortable à changer.

Très bien mais petit couac pour récupérer le certificat de conformité.

Service top

Vélo essayé et acheté en boutique (Alesia). Vendeurs très compétents et agréable.

Je suis allée directement au magasin à Paris Alésia. Excellent service!

Site moderne, passage commande facile, commande reçue.

Au Top

Très bon site, clair et allant vers l'essentiel. Hot Line en ligne réactive et efficace. Seul petit reproche, le lien pour télécharger la facture ne fonctionne pas sur Linux.

pour le moment je prends mon nouveau vélo en main ! merci aux personnes que j'ai rencontré, toutes dans une bonne qualité d'accueil, avec simplicité, sans "nous prendre la tête", avec les conseils justes. j'ai regretté et je l'ai dit, que la possibilité d'avoir un guidon plus adapté ne m'a pas été présenté comme une possibilité… merci encore et au plaisir